• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 22-09-2008 à 22:52
un peu débordée, je ne trouve plus le temps de passer sur le forum
Je ne vous oublie pas
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 22-09-2008 à 11:58
HELLO!!!!
j'ai posé une LONGUE question aux services techniques de ANXA.
ATTENDONS une petite réponse sur le devenir de NOTRE - NOS forum.
chose promise chose faite, je vous tiens au courant dès réception... bien sûr!!!!
voilà voilà voilà

danielle (06) répond Posté le 21-09-2008 à 19:08
Pivoine, félicitations puisque tu arrives à remettre des vêtements qui ne t' allaient plus.
Je crois que je vais faire comme toi et ressortir les vêtements d' hiver. Aujourd' hui, j' ai mis des manches longues à la place du débardeur. Le temps n' est vraiment pas beau chez nous. On n' a pas l' habitude!

Je crois qu' il a fait beau partout en France sauf dans le sud est.... Tant mieux pour les autres....
Bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 21-09-2008 à 16:49
bonjour,
Danyblues,je peux me mettre à la place de ton fils car j'ai eu aussi 2 hernies discales (en soulevant une patiente à l'hôpital...je n'ai pas été opérée mais après une injection d'anti-inflammatoire dans la moelle épinière, la douleur a disparu mais malheureusement, une réaction immunitaire au produit a provoqué une "arachnoïdite" et j'ai des séquelles au niveau des sphincters mais non seulement cela est très handicapant mais au-delà de toute ressource thérapeutique (appelé le "syndrôme de la queue de cheval") et le pire c'est que c'est un AT non indemnisé car je venais de demander ma retraite et que les troubles sphinctériens ont débuté juste après et parait-il les complications ne sont pas pris en charge après la mise à retraite?..j'ai pris des avocats et j'en suis actuellement au tribunal administratif et conseil d'état...on verra...je ne lâche pas...
j'ai sorti la garde-robe d'hiver et agréable surprise des pantalons que je ne mettais plus me vont à nouveau (T 42)ce n'est pas le 38/40 habituel mais ça viendra ...pour le haut je fais en général 42/44 car poitrine 90/95/C...
Petite boulimie (depuis 1 mois c'était "silence"-progrès-)4 yaourts soja avec compote ss)...envie de "boulotter" devant la télé...c'est mortel la télé...il faut que je travaille la-dessus...
Bon dimanche
bises à toutes
A+

danyblues (44) répond Posté le 21-09-2008 à 16:28
Dynamite,
sur le forum "relais" que j'avais ouvert, je viens de copier-coller la réponse E-mail du service technique
Leur 1è réponse du 19/9 a été :
"Bonjour,
Pouvez vous verifier le sujet de la discussion car nous ne trouvons pas de discussion poste par titcookie.
Pour rappel, voici vos parametres pour acceder a votre compte:
- Rendez vous sur la page a l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/
Votre adresse email : d......
Votre mot de passe : L.......
Cordialement,
Delphine Ortega
L'equipe Support pour Jean-Michel Cohen"

On ne peut pas faire "réponse" sur leur Email, à chaque fois, il faut ouvrir leur boîte et nos questions se noient parmi d'autres.
Vous trouvez mon jugement un peu sévère? j'assume!!!!

Demain, je leur demande si leurs modifications sont terminées et... VOUS, NOUS déciderons de notre FORUM de retrouvailles.
L'essentiel est de ne pas se perdre dans leur technologie.
belle fin de journée...en musique!!!
Bisous "swingants" (volare)


danyblues (44) répond Posté le 21-09-2008 à 12:26
petite question pour le week end : le mot STRESSED c'est quoi? s'il vous plait, merciiiii d'avance!
Bisous frais mais ensoleillés.
bon dimanche à tous et bon appétit.
Merci de votre aide.

danyblues (44) répond Posté le 21-09-2008 à 12:15
Bon dimanche malgré la pluie Patricia... petites averses ou pluie continue???
le corps a une solide mémoire et nous bloque quelques temps sur des paliers de poids mais il ne faut pas se fixer sur les chiffres de la balance.
Ce sont nos vêtements préférés qui annoncent la couleur....
gros bisous sous un soleil frais!!!

Patricia (06) répond Posté le 21-09-2008 à 10:15
je vous invit au café bien sûr ce matin ca dort ici aujourd'hui je me suis levée avec la pluie ca change un peu et puis ca nettoie la ville et ca arrose les arbres qui n'ont pas l'occasion d'avoir de l'eau souvent la température est en baise sensible 16° ce matin.

Patricia (06) répond Posté le 21-09-2008 à 10:12
Coucou à toutes

Hier pas eu le temps de venir vous faire coucou boulot courses ménage et le rapport du samedi la perte pas énorme mais - 400 grs c'est toujours mieux que rien donc -9,5 je suis pas loin de la dizaine psychologiquement c'est important ma fille qui a perdu quelques kilos dans son adolescence m'a dit qu'il y a parfois des paliers qui sont relativement longs alors patience qui va sano va piano va lontano.Mais vous êtes là et c'est important pour moi Je vous embrasse





danyblues (44) répond Posté le 21-09-2008 à 01:26
oups!!! que de questions!!!
Je ne sais pas si notre quartier général va rester dans ce forum "je commence lundi 2 juin" MAIS si nous devions encore disparaître, il y aurait le forum que j'ai ouvert et qui est classé dans "Mes premières semaines de régimes" avec le titre "Notre G2 a fondu-"2 juin-regroupement"
Pendant ce week end, techniquement RIEN ne bougera.
Dynamite,
la réponse du service tecnique était une question : "on ne connait pas de forum titcookie, où se trouve-t'il???"
Je n'ai pas donné l'information assez vite, la mise en place des "nouvelles" catégories était faite.
Lundi, je vais remplir une autre fiche de contact, je vais leur demander de transférer mon forum dans celui de titcookie. Tu ne peux pas "répondre" par Email en direct, il faut reprendre à Zéro et faire une nouvelle fiche de contact!!! affaire à suivre donc.
llaurencego,
adresse AOL notée. Merci du petit coucou. Si le G2 était "encore" déplacé, tu auras un message par l'une de nous, prends bien soin de toi.
Pivoine,
mon fils a été opéré de 2 hernies discales, il n'y avait plus d'autres choix, il souffrait trop. Il est resté plus longtemps que prévu hospitalisé et...quelques petits contretemps m'ont fait plonger dans une panique angoissante que j'ai préféré gérer toute seule, dans MON silence. Il est rentré chez lui et je lui fais ses courses avec plaisir (beau motif pour le voir) Il doit être sage et prendre soin de lui; il en est très conscient.
Harmonie, café??!! Merciii
Bisous




2461 - 2470 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?