• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 18-09-2008 à 11:49
j'halluciiiiiiiiiine!!!!!!
on a 2 blogs!!!
oh la la la la!!!!!


danyblues (44) répond Posté le 18-09-2008 à 11:13
coucou!!!
avez-vous remarqué que les termes ont changé??? nom du forum ouvert par titcookie :2 juin - Regroupement, celui ci apparaît sur "je commence lundi 2 juin"
par ailleurs, l'image et le titre des forum classés deviennent "je commence lundi".
vous penserez que l'essentiel est de se retrouver mais.. un bug de plus sur le site et des difficultés à remettre TOUT en place, comme avant, ne nous assurent pas qu'une panne générale RISQUE de TOUT effacer un jour.
Ah je sais, je sais, je sais.... je râle MAIS je pense surtout à ceux et celles que nous ne pouvons pas joindre par MNS pour les avertir.
Enfin!!!! on verra bien "comment ça marche!?"
Bisous à vous

Patricia (06) répond Posté le 17-09-2008 à 19:22
Dany n'a pas pu se connecter sur notre forum car notre lien a disparu du forum général mais ca va surement s'arranger BRANCHEZ VOUS SUR MSN SVP je peux peut être arranger ça

harmonie (17) répond Posté le 17-09-2008 à 06:57
Bonjour les sportives !
la natation excellent, j'en avais perdu le goût avec mes problèmes d'épaule( toujours l'algodystrophie ) et fin août j'ai adoré faire des longueurs en plus sans être essoufflée !faudra que j'y retourne !
Ce matin j'ai programmé 1 h de Wii Fit mais d'abord petit dej, emmener les filles au bus, nourrir les chevaux , faire un peu de rangement.......... comme tu dis dlab .........le temps !


Patricia (06) répond Posté le 16-09-2008 à 22:33
Bonsoir les filles mais dites moi ça bouge dans le forum et la motivation est là c'est super.On ose !!!! Dany je suis contente pour toi et pour moi aussi d'ailleurs on a fait fort toute les deux qui nous aurait dit il y a 3 mois que l'on pourrait trouver la volonté pour retourner faire du sport quel qu'en soit la forme. J'aurais tellement aimé et préféré faire de la natation plus que du cardio en salle de sport mais hélas je ne peux pas à cause du chlore qui me pose des problèmes de peau. J'espère que ça te fait du bien, la natation est très bénéfique et fait travailler tout le corps en douceur.C'est super je trouve que ce forum est vraiment cool il faut que l'on continue à s'entraider. Je vous embrasse.

danyblues (44) répond Posté le 16-09-2008 à 15:50
Hello Pivoine,
J'espère que tu avais mis les confits et les foies gras dans ton sac "cabine"!!!
Ainsi donc, tu es une perfectionniste, quel grade??? moi je suis une chef reconnue par mon entourage.
Le sport intensif tous les jours au secours!!! La marche quotidienne, oui mais le fitness, tu vas être gâvée avant noël!!
Les J.O, c'est dans 4 ans... on a le temps pour préparer nos corps d'athlètes! D'abord, la motivation, le plaisir de l'effort et surtout l'assiduité.
Tu as raison, j'ai l'énorme privilège d'être soutenue par mon mari. Chaque midi, après son déjeuner au restaurant, il fait une très grande marche, motivée par ses problèmes cardio-respiratoires, il a perdu bon nombre de ses kilos superflus.
Le soir, nous partageons le dîner de jean mimi et je m'organise pour qu'il mange les légumes qui lui plaisent. Sauf quand je fais le potage maison!!! qui est soit en petits cubes donc à peu près "normal" ou bien mixé, mixé, mixé... et là, il sait que j'ai fait un mélange à ma façon. Très varié mais ...toujours très bon bien sûr!!!
La piscine, ce sera 2h chaque lundi soir. Le jeudi, j'ai 2h de balnéo thérapie et ... rien d'autre pour moi. Je dois ménager ma carcasse, je n'ai pas toujours le choix....
J'avais ce projet de l'eau et je sais que j'irai plus volontiers à la piscine quand elle m'aura apprivoisée.
Mais, je n'irai pas jusqu'à la douleur de l'effort.
Bonne remise en route et bonne remise en forme Pivoine... Zen et Cool!!

Bambou, tu vas bien????
Bisous.


danielle (06) répond Posté le 16-09-2008 à 14:58
bonjour à toutes,
Harmonie, le GROG était super hier soir et j' ai bien dormi pour une fois. Je commençais à avoir des picotements dans la gorge (le changement de temps chez nous, on n' a pas l' habitude .....)et j' ai du monde ce soir, il me faut être en forme car ce sont des amis que nous voyons rarement

Dany, c' est super, enfin, tu t' es décidée, je suis bien contente pour toi

Pivoine, tu fais du sport à La Bocca ou à Cannes ?
Et quand tu vas marcher tu vas où? le long de la plage ? Je regarderai la prochaine fois....quand je passerai en voiture.....pas à pieds !!!!mais, tu n' as pas mis de photo...alors, comment te reconnaitre...????
samedi prochain je vais au marché de La Bocca pour acheter des fleurs pour mes prochains locataires !!!!
on se croisera peut être sans se reconnaitre !!!!

Bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 16-09-2008 à 12:19
Bonjour,
Me revoilà à Cannes..oui 35 mn de retard Danielle..+ un pickpocket dans le train...j'ai vite récupéré mon trolley mis dans le compartiment à bagages pour avoir l'oeil dessus c'était + prudent !!
Danyblues merci pour tes encouragements au sport..donc je n'ai pas le choix puisque tu vas aussi t'y mettre mais tu as une longueur d'avance sur moi car tu y vas avec ton mari et vous vous motivez réciproquemment...tant mieux pour toi...à quel rythme y allez-vous ? pour moi le problème c'est que lorsque je m'y mets j'y vais tous les jours, je me fatigue et je laisse tomber...je suis très "entière" et perfectionniste..je fais les choses à fond et dans le cas du sport bien sûr la rançon c'est la fatigue...je n'ai plus 20 ans...mais si je ne vais pas en salle j'irai marcher tous les matins 30 mn c'est vraiment le minimum et c'est indispensable...c'est promis...
A +

danyblues (44) répond Posté le 16-09-2008 à 10:37
Ah ah ah ah!!!!!
PATRICIA, Tu es géniale.
je vais avoir l'air de quoi moi avec la réalisation de mon projet????
Avant tout, MERCI!!!!! vous avez -à ma demande!- tellement croisé les doigts toute la jounée que mon inscription -et celle de mon mari!- sont acceptées.
Si si!!! vous avez bien croisé les doigts puisque Lolote écrivait à 9h26 et notre championne olympique a coupé le fil (du silence) à 18h30...
Pivoine, quand tu vas nous lire, tu ne peux être QUE motivée par notre élan sportif...
Et puis, il y a harmonie qui cavale, qui cavale à pied, à cheval et en automobile!!!
Et notre danielle qui fait les lits à merveille, qui fait des longueurs dans sa piscine à n'en plus finir et qui se languit de ne point savoir quel est mon petit secret.
alors, je me jette à l'eau : je me suis inscrite hier soir pour apprendre à nager. Premières coulées dès hier 20h-22h.
Ben oui!!! ce n'est QUE ça mon mystère!!!
MAIS si j'ai réussi à vous faire rire, vous devez supprimer la dose de protéines inscrite au prochain repas parce que LE RIRE vaut un beefsteack donc, jouez les équivalences et rigolez, rigolez, rigolez de moi... j'ai l'dos large et vos larmes de rire me couleront dessus.
En astro, je suis poissons, en live.fr, je suis poisson bleu. Un poisson qui ne sais pas nager... c'est un phénomène non???
Entre nous G2, le premier exploit c'est déjà d'oser me mettre en maillot de bain dans une piscine "ordinaire". J'ai attendu cette inscription pendant un an. Nager vers le futur!!!

harmonie (17) répond Posté le 16-09-2008 à 08:10
Coucou, alors ce grog dlab ?
Bon je vais pouvoir aller petit déjeuner, à 7h30 puisque j'emmène les écoliers au bus, j'en ai profité pour aller au cabinet médical voir l'infirmière pour une prise de sang de bilan complet .Cela fait 3 ans que je n'avais pas fait de contrôle, pas bien !
Café !


2491 - 2500 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?