• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 09-09-2008 à 15:02
bonjour

dynamyte tu es un rayon de soleil et d'encouragement,merci!!on en avait besoin
je suis repartie sur les bonnes rails depuis hier,comme dit dlabl c'est la rentrée,il faut se motiver ou remotiver pour finir ce que l'on a commencé,haut les coeur
allez danyblues,reveille toi de ton cauchemar demoralisant,le temps n'est pas terrible mais la vie est belle surtout avec des kg en moins
harmonie:c'est toi qui a ecouté le dernier album de mylène??comment est'il?mieux que celui d'avant?je suis allez la voir a bercy il y a 2 OU 3 ans c'etait..........epoustouflant!!
bisou

danielle (06) répond Posté le 09-09-2008 à 14:16
Coucou , j' avais repris ....des kgs.....mais, je viens de les reperdre . SIC !!!! triste ????
NON, bien sur ......je reprends de bonnes résolutions et vous toutes aussi, ce n' est pas la nouvelle année mais la rentrée......donc, courage à toutes
Bisous

tiam (besancon, 25) répond Posté le 09-09-2008 à 10:03
coucou c'est moi je vous envoie un petit bout de soleil de franche comté je vais bien un peu de mal a me remettre dans la course de la perte du poids il est vrai que je n'ai pas suivi les menus des vacances du coup 1 kg de plus bon je vais m'inscrire à la gym et recommencer comme y faut cette fois ci je vous fais de gros bisous a bientot mes copines d'internet

Dynamite (49) répond Posté le 09-09-2008 à 08:39
Je suis toujours très bavarde et le nombre de caractère ne me suffit jamais pour finir mes conversations. Si je vous encombre, dites le moi, je ferai + court.
Ces SMARTBOX existent pour tout un pannel d'activité. Vous pouvez jeter un oeil sur internet, il y a des week-end à theme sportif ou gastronomique ou tout autre chose, c'est vraiment bien, je retiens l'idée cadeau.
Harmonie, tu prépares le café trop tôt, quand je me lève il est froid, tu peux le laisser au chaud sur le socle de la cafetière ?
Dany, tu vas me reprendre ton régime correctement s'il te plait, c'est quoi ce BOFFFFFF. Tu vas faire quoi de tous ces efforts que tu as fait depuis 3 mois, tu ne vas pas tout gâcher en quelques jours. Je suis sûre que ton fils serait déçu de te voir abandonner. Il est certainement très fier de ce que tu fais, il sait que ça n'est pas facile, allez on n'abandonne pas !
Bambou, je te reparlerai plus tard des séances de radiothérapie, mais pas d'inquiétude s'il te plait
Pivoine, Quand reviens-tu chez toi ?
Patsy, seulement + 600 g après un abandon depuis le 15/07, et bien bravo et normalement ça devrait te booster pour reprendre sérieusement.
Danielle, Patricia j'attends votre aide (vous avez l'air de ne pas aller trop mal vous 2) pour redynamiser le moral de notre G2.
Je vous fais à toutes de gros bisous DYNAMIsants
A demain !



Dynamite (49) répond Posté le 09-09-2008 à 08:26
Bonjour, bonjour,
Serait-ce la rentrée, le temps gris mais en tout cas je vous trouve toutes bien tristounette. D'accord, certaines d'entre vous avez de lourds soucis, alors je demande très fermement à celles pour qui en ce moment tout va bien, d'alléger l'univers du G2.
Voilà, en ce qui me concerne, j'ai repris le travail (tu vois Bambou, 7 mois à la maison, mais côté positif, j'ai rencontré le G2, et hop on oublie), et la semaine prochaine je vais dans une de nos usines située au Portugal , ce sera un vrai plaisir de retrouver ce dépaysement que j'apprécie à chaque fois que je vais dans une usine d'un autre pays (Chut... Dany, oui, oui c'est un plaisir si j'arrête de gamberger...).
De plus samedi soir il y avait un cocktail pour fêter mon retour (avec les collègues les plus proches qui m'ont énormément soutenue pendant cette absence)et nous avons eu le plaisir de recevoir une SMARTBOX, vous connaissez le concept, moi je ne le connaissais pas ! Je vais faire simple, en fait c'est un coffret avec un chèque cadeau, et un catalogue des Chambres et Tables d'hotes. Chaque page présente un établissement et indique à quoi donne droit le chèque cadeau. A chaque fois, la base c'est : Un diner pour 2, une nuit et un petit déjeuner et ensuite ça varie suivant les régions (exemple : le périgord = un panier gourmand en +).
Nous pouvons aller dans toute la France + la Belgique, je compte sur vous pour me conseiller !


harmonie (17) répond Posté le 09-09-2008 à 06:46
Bonjour, je viens de découvrir tous vos messages.......... touchant ........
Bon je vous offre toute la chaleur de mon café ! bonne journée!bisous

Patricia (06) répond Posté le 08-09-2008 à 23:15
Bonoir les filles mon ordi se rétablit petit à petit je repars de zero et je me suis abonnée a un centre securité Mac Afee sur Free j'espère que ca ne se reproduira pas .
Que de nostalgie sur le site ce soir mais il est vrai que parfois on voudrait être le bon Dieu pour nos enfants comme dit Christophe Mae dans une chanson qu'il a écrite sur sa mère. j'ai repris le boulot ce matin et demain debout 5 heures Bonne nuit

danielle (06) répond Posté le 08-09-2008 à 20:37
llaurencego et patsy, bonjour, bien contente d' avoir de vos nouvelles

Pivoine, tu n' as vraiment pas de chance avec tes fils....c' est bien triste pour eux et pour toi

Bisous et peut être à plus, mon mari a FAIM.....moi, pas du tout......

danyblues (44) répond Posté le 08-09-2008 à 20:36
Pivoine,
je confirme... belle cathédrale à AUCH!!! et sur la même place... l'ancien RESTAURANT André DAGUIN.... et dans une petite rue, pas très loin de l'Office de Tourisme... un excellent CHOCOLATIER-patissier!!! Et après ces gourmandises, grande marche le long des Halles, tourne à droite, marche à l'ombre et voilà!!! tu te trouves aux pieds du Sieur DARTAGNAN!!!
Escalier monumental c'est vrai!! le temps de quelques photos... retour aux voitures et mon mari prend la direction de Nantes, je retourne vers Capvern-les-bains sur les routes verdoyantes du Gers."le bonheur est dans le pré"...cours-y vite, cours-y vite!!!!!
Merci Pivoine, tu m'as fait rêver.!!! Je suis de tout coeur avec Toi et, plus tard, tu penseras aussi que le Gers est une région paisible... plus tard, j'ai bien dit... plus tard!!
Vivement plus vieille n'est-ce-pas????

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-09-2008 à 18:56
Bonjour,
je viens de terminer le ramassage des feuilles mortes..la chanson leur va si bien.."moi qui t'aimais toi qui m'aimais..mais la vie sépare ceux qui s'aiment.." etc..etc..je chantais ça en ramassant les feuilles..Au fait il y a une maison à vendre dans le Gers..Seissans à 15 mn de Auch..un village très animé (3 mn à pied) médiathèque, base de loisirs,école et tous commerces..villa 6 pièces
jardin garage : prix 220000 E..qui serait tenté ? j'en profite..pour donner un coup de main à la vente..parlez-en autour de vous svp je vous en remercie..si intéressé.. les photos peuvent être envoyées sinon voir aussi sur "le particulier.com". Les champs de tournesols alentours sont magnifiques Danyblues..la Cathédrale de Auch est superbe..et surplombe le Gers..patrie de Dartagnan qui se trouve au milieu d'un escalier monumental, juché sur son cheval.. la proximité de Toulouse, Tarbes et Pau et la frontière espagnole à 1 heure, les hautes-Pyrénées à 3/4 d'heure en font une région très attirante, l'atlantique et la méditerranée pas très loin non plus..mais Cannes à 700 kms tout de même. J'ai eu beaucoup de chagrin lorsqu'ils sont partis si loin, surtout que mon second fils y était déjà...mais malheureusement sa compagne s'est tuée en voiture pour Noël,il y aura 2 ans. Il est parti en Chine et maintenant mon fils aîné se retrouve sans famille puisqu'il divorce il aura sa fille en garde alternée il désire tant que je vienne y habiter Plus tard peut-être ca
A+


2561 - 2570 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?