• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 08-09-2008 à 15:40
bonjour les filles

mon moral etait comme le temps(gris,maussade...)donc je n'ai pas suisvi le regime.je fais comme whakki je recommence aujourd'hui alors que j'ai fait attention pendant 2 mois mais sans suivre le regime donc depuis le 15 juillet que j'ai laissé les menus j'ai pris 600g en me pesant ce matin,donc harmonie je confirme la stabilisation se fait tres bien

felicitations a toutes celles qui sont arrivée ou arrive à leur objectif
j'ai rempilée pour 3 mois car il me reste 10kg!!!!!
danyblues:le soleil depuis hier soir m'a redonnée la peche et ce matin j'ai recommencée le vélo et mes abdos,allez courage le moral va revenir
bambou,bon courage,soit sage pendant quelques temps et repose toi,tout ira bien
bisou a toutes

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 08-09-2008 à 11:01
Coucou tout le monde, un petit bonjour vite fait : débordée par la rentrée, le boulot (adaptation de 2 nouveaux petits bouts de 1 an)... Je continue toujours le régime mais en ce moment c'est plutôt phase de stabilisation : j'ai dépassé mes espérances : mon objectif 1 er : 66 kg et à ce jour : 64.200 !!! Que du bonheur! Je vous souhaite une bonne journée plein de courage à toi Bambou et même si je n'ai plus bcp de temps pour vous donner des nouvelles, je continue de vous lire et je pense bien à vous. Et en plus aujourd'hui on a du soleil!!!
Gros bisous à tout le monde !Et là j'ai 5 mn donc café, qui en veut un ?

danyblues (44) répond Posté le 08-09-2008 à 10:24
Harmonie
6h48....et en plus, tu prends le café en solo!!!????
Mais c'est quoi çà????
Pivoine?
fais-moi rêver, dis nous dans quel coin du gers tu joues la maman, la belle maman et la mamie un peu "coincée" par les évenements???
Bambou,
Elles sont bien les fifilles du G2 qui te donnent des conseils de prudence, il faut les écouter. oui oui oui, pas d'effort inutile parce que moi, je papillonne auprès de Toi pour veiller à tout cela
Patricia,
c'est quoi ce virus??? triple dose : travail maison et restaurateur de PC. Ben dis donc, tu reprends sur les chapeaux de roue
Dlab,
après les lits de la bocca, tu viens ici préparer mes chambres pour la semaine qui vient???
Dynamite,
Dans tes bagages, tu laisses une place pour le papillon bleu grand amateur de baccalhau à toutes les sauces...hummmm...
Ce serait un bon anti-stress que d'aller un p'tit peu partout pour me changer les idées...
en ce moment, je n'attends qu'une chose : l'heure de LA sortie.
Ensuite, TOUT ne sera qu'une affaire d'organisation pour une bonne convalescence...
Vivement plus vieille!!!!!

harmonie (17) répond Posté le 08-09-2008 à 06:46
bonjour,je vous souhaite à toutes une bonne journée,à patricia pour sa reprise,pivoine on tient bon, dany ben c quoi ce coup de mou , dlab toujours très active et j'en oublie ......... dany pousse moi avec tes ailes, j'ai du mal à démarrer ce matin ! bon café ! bises

danyblues (44) répond Posté le 08-09-2008 à 00:49
j'ai zappé la balance de samedi, bofffff
je vous souhaite une belle semaine, bon courage et bon moral à toutes.
A plus tard...


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 07-09-2008 à 11:26
Bonjour les filles
mon poids fluctue au moindre écart : 1 kébab = 1 kg, rattrage ce jour...
Bises à tous...vivement retour à la maison...je sature vraiment...
Courage les filles on tient le coup...pas de découragement...

Patricia (06) répond Posté le 07-09-2008 à 11:15
Ca y est je repars à zéro reste tout à intaller mais comme vous le voyez j'ai commencé par vous je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 07-09-2008 à 09:39
bonjour,

Bambou, bon courage, je pense très fort à toi

Patricia, à toi aussi, bon courage pour le virus de l' ordi....je viens d' y passer et je n' ai pas encore tout réinstallé !
hier, j' ai passé toute la journée à La Bocca car nos locataires Slovaques sont partis le matin et les locataires Allemands arrivaient normalement à 14h30 à l' aéroport de Nice.....mon mari les a attendus là bas....plus de 2h de retard !!!! pendant ce temps, je faisais le ménage et préparais les lits....

Aujourd' hui, dégustation de produits du terroir à Mouans Sartoux, à 2 kms de chez nous. Nous y allons avec des amis pour acheter du miel, entre autres choses !!!! Je vais devoir être raisonnable et ne pas me laisser trop tenter

Gros bisous


harmonie (17) répond Posté le 07-09-2008 à 08:26
Bonjour aux "rescapées" du G2, hehe !
Bon, je vais prendre le petit déj, tout le monde dort, j'adore quand c calme comme ça ! a+

danyblues (44) répond Posté le 07-09-2008 à 00:19
bonsoir
heureusement que la vieille garde est sur le G2!!!!
wakhi, tu nous confirmes que l'on peut encore être en contact une fois passé l'engagement administratif. J'en conclus donc que c'est le choix de chacun d'entre nous d'être ou ne plus être en notre compagnie.
Je suis POUR la Liberté de chacun mais, je suis tout de même un peu contrariée de n'avoir plus de nouvelle des autres débutants.
Titcookie n'est plus venue depuis quand???
Suis-je donc terriblement trop sensible pour oser m'interroger sur le devenir de quelques autres qui ont partagé un bout de chemin avec nous????
je pensais que la rentrée de septembre nous apporterait des nouvelles des uns et des autres.
Tout le moins, j'imaginais qu'à la façon de Harmonie et Dynamite nous aurions un petit message pour dire..."je sors du programme"...et éventuellement..." mais je reste sur le G2".
Je n'aime pas le silence de l'absence, nous sommes restées en contact à tour de rôle pendant les vacances d'été avec l'espoir de se retrouver tous en septembre...
Mais chacun est LIBRE n'est ce pas?????
C'est pour cette raison que j'ai pris la liberté d'exprimer mes sentiments sur notre G2.
"il suffirait de presque rien..." juste un petit mot de vous pour nous dire que vous volez de vos propres ailes.
Bambou, je passe du temps près de mon fils mais je pense à TOI et j'ai confiance, tu es épaulée de bons conseils... ELLES savent de quoi Elles te parlent.
Bisous à VOUS...Belle nuit.


2571 - 2580 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?