• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 28-07-2008 à 21:11
bonsoir

eh oui ça faisait un moment!!!je suis bien occupée entre le boulot et les enfants;d'ailleurs hier apres midi au programme les urgences mon fils s'est cassé la clavicule en chutant de vélo!!!pas grave mais bon!!

dlabl:de tout coeur avec toi........

pour ma part je ne perds plus mais je ne reprends pas je suis comme kiki,je gere seule mes repas,trop de sorties, d'imprévus. Tous les lundis je me dit cette semaine je suis le programme et puis ça part en live!!j'ai envies de pleins de choses et je me retiens mais.....dans 12 jours je pars en vacances dans le sud donc mon objectif est de stagnée et quand je reviendrai on repars du bon pied
j'ai perdu 7,8kg depuis le 2 juin donc c'est bien dejà en sachant que ça fait 15 jours que je ne suis plus (il faut bien que je m'encourage comme je peux)

bravo a tout le monde en general je vois que vous avez tres bien perdu
yvoo tu semble t'etre relaché aussi ou est ce une idée??c'est ça les bons vivants,difficile de refuser l'apéro,les merguez....je comprends forts bien

grand bravo quand meme pour chris,quelle discipline ouah!
biz

harmonie (17) répond Posté le 28-07-2008 à 16:09
Mielle tu as de la chance d'avoir séjourné là-bas! j'ai habité 5 ans à Pau , oui je sais c le Béarn pas le pays basque , j'ai adoré !

harmonie (17) répond Posté le 28-07-2008 à 16:08
Coucou, obligée de descendre de mon arbre par une échelle cause orage....et non même si nous nous promenons sur des cables dans les arbres, on a pas le droit de rester, seuls les oiseaux ont pu........du coup de retour à la maison et pour occuper mon petit monde ( 4 filles) tarteaux pommes et fondant au chocolat ...àa va être tentant !oh avec un thé sans sucre , qu'en pensez-vous ?

danyblues (44) répond Posté le 28-07-2008 à 12:06
Et voilà!!! encore une qui a été envoutée par les pyrénées!!!!
Bien, Mielle est de retour.... QUI d'autre???
Yvoo, no comment's ????
Chris, tu fais quoi pour fondre de plaisir????
harmonie, le café...après déjeuner...quand nous devrons nous mettre à l'abri de l'orage annoncé.
Je vous envoie une tempête de bisous.
bonne journée, BELLE semaine à tous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 28-07-2008 à 10:25
Comme je l'ai dis, à quelques personnes sur Msn, j'ai aussi rapporté un chat Basque <rit>..Azkorria, de son prénom (qui signifie Aube en Basque, est aussi une marque de fromage) était abandonné près d'une fromagerie abandonné dans la campagne (la marque du fromage est Azkorria.) et dans un piteuse état, nous l'avions d'abord ramené au gîte, mais sa tendresse, et son amour débordante et incroyable pour l'homme
( réponds quand on l'appelle, accours, dors sur les genoux, saute dans les bras, etc.) nous a fait craqué! Nous l'avons ramené à la maison!

Il ne porte ni collier, ni tatouage, mais il n'a que la moitié de ses dents, je me demande quel âge il peut avoir, et que s'est il réellement passé. Il est tellement maigre, que j'en ai eu pitié. Heureusement, il a bon appétit, et s'entends bien avec Soukai, et Cannelle..! Une fois remis sur patte, et castré (..et oui, pauvre vieux!) direction la campagne chez ma mère!


J'ai survolé les conversations, je vois que beaucoup ont perdus! Je suis trés fière de vous, et cela me remotive pour reperdre le poids que j'ai repris pendant ces vacances!
Je tiens à féliciter Chris, qui a énormement perdus! Ta volonté, est remarquable! J'espère sincérement que tu arrivera jusqu'au poids désiré.

Vous m'avez tous beaucoup manqué! Mais je vais bientôt, devoir repartir, j'ai beaucoup de choses de prévues, ce mois ci. Je ne serai pas là, les 2 dernières semaines, pour sûr. Pour le reste, je préciserai!

Je vous embrasse!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 28-07-2008 à 10:18
Bonjour tout le monde!

Je suis revenue des Pays Basque! Les pyrénées du grac "Pyros" signifie Feu, pourtant la bas la végétation domine sur les flans des montagnes nourris par les chemins allants des sources formant ici et là des rivières. Des canyons, Gorges verdoyantes humudes et mystérieuses aux forets mousseuses et étranges, en passant par les sommets montagneurx forment une frontière naturelle entre "nous" et l'Espagne. L'ombre que se faufile sur le sol, n'est d'autgre que celle des rapaces diurnes qui s'envolent au zénith guettant la moindre faiblesses des troupeaux en estive. Au delà, même de l'écosystème équilibré les traces des plus anciens ancètres de l'homme invitent à un saisissant voyage dans le temps ( Certains disent même que la langage Basque est un descendant du langage des hommes de cro-magnon) Nous sommes restéslà silencieux contemplant l'immensité des prestigieux sites!

En revenant j'ai ramené quelques kilos de souvenirs..Chocolat lindt, vin (jurancon), et fromage, bref, je vais me remettre vite vers le droit chemin. Mais je ne regrette en rien, ce séjour m'a été trés bénéfique..je suis tombée amoureuse des Pyrénées!

A mon retour, Cannelle avait encore grossit.. je vois qu'elle marche sur les pas de sa maman, au régime toutes les deux!


harmonie (17) répond Posté le 28-07-2008 à 09:47
Bon,quel calme, je vais me reprendre un café!
Cet AM, si le temps le permet, car menace d'orages, j'emmene mes filles et ma filleule ( toutes 13 ans)à accrobranche, jouer à Tarzan ooooooooooh! moi y compris, j'espère que mon épaule ne me lachera pas , hehe !

harmonie (17) répond Posté le 28-07-2008 à 08:39
Qui veut un café ?

danyblues (44) répond Posté le 27-07-2008 à 23:36
bonsoir à tous


harmonie (17) répond Posté le 27-07-2008 à 21:48
Bonsoir dlab, merci pour la recette de soupe !et surtout tiens bon, que d'épreuves à gérer !comme tu dis, c la vie, mais parfois, les difficultés s'acharnent un peu trop !


3071 - 3080 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?