• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 08-07-2008 à 18:08
danyblues ,
C'est bien parce que c'est toi! Je vais la changer alors!
En vamp ?
Nous partons Samedi matin, trés tôt, pour environ 8 heures de route. Et je reviendrai le Samedi 26 Juillet, j'y reste donc 2 semaines.

Saint brieuc, est une trés belle ville, malheureusement le porc est decevant. Mes parents possèdent une maison, à Erquy, non loin de là, nous allions souvent à Saint Brieuc, pour faire des courses, et aller dans un restaurant, qui était délicieux! Un mexicain mh..(malheureusement, il n'existe plus :( )


Patricia,
Nicolas vient de m'expliquer, que pour un blender, il faut rajouter au moins une demi tasse de liquide, pour que ca marche mieux!
Je vais essayer de mon côté!




danyblues (44) répond Posté le 08-07-2008 à 18:03
Patsy,
je te plaisantais sur le Tour mais tu as plus urgent... Donne-nous des nouvelles de la santé de ton beau-père dès que vous en aurez. Bon courage.
Je t'embrasse


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 08-07-2008 à 18:02
danyblues ,
C'est bien parce que c'est toi! Je vais la changer alors!
En vamp ?
Nous partons Samedi matin, trés tôt, pour environ 8 heures de route. Et je reviendrai le Samedi 26 Juillet, j'y reste donc 2 semaines.

Saint brieuc, est une trés belle ville, malheureusement le porc est decevant. Mes parents possèdent une maison, à Erquy, non loin de là, nous allions souvent à Saint Brieuc, pour faire des courses, et aller dans un restaurant, qui était délicieux! Un mexicain mh..(malheureusement, il n'existe plus :( )


Patricia,
Nicolas vient de m'expliquer, que pour un blender, il faut rajouter au moins une demi tasse de liquide, pour que ca marche mieux!
Je vais essayer de mon côté!




Patricia (06) répond Posté le 08-07-2008 à 17:06
bon essaie pas vraiment concluant c'est un blinder pas vraiment dernier modèle mais avec un bon et si il a la fonction glace pilée. J'ai failli broyer le couvercle...je l'ai fait avec la fonction robot et ça fonctionne même avec des gros glaçons alors à vos marques en tout cas c'est bon.

Patricia (06) répond Posté le 08-07-2008 à 16:41
salut les filles he ho he ho je rentre du boulot...
Bienvenue à Christelle sur le G2 tout le monde craquera à un moment ou à un autre pour le moment je suis comme Mielle je tiens bon mais à 1400 et je maigris pas aussi vite question d'âge aussi ('c'est trop injuste)[o]
Mielle je pense que je vais essayer avec le blender (dans 5 minutes...)les morceaux seront peut être davantage pilés je reviend dans cinq minutes

danyblues (44) répond Posté le 08-07-2008 à 15:51
Bonjour!!!
"je suis malade!complètement malade!..." je suis fatiguée, ko debout. Mon retour à la maison a été laborieux. Bon, pas de pb, vous ne serez pas contaminés à travers le forum donc, quelques messages : Mielle, tu as changé ta photo mais ... en tout petit comme ça, et légèrement déformée, tu me fais penser à Signoret. Cherches nous une plus mignonette.... j't'aime bien en vamp moi. Chacun remarquera que c'est celle qui ne s'affiche pas encore qui ose donner son avis. Hé, c'est ça le défaut de franchise!!! Je vais aller te voir en plus grand sur ton blog. Vous partez quand à Pau????
Saint Brieuc est ma ville natale, mes racines sont là ET dans un village tout proche!!! J'y étais dimanche 22 juin pour le business et pour prendre des photos de LA maison de mon enfance, j'en avais un besoin vicéral.
Patsy, étape du Tour dans ta ville, c'est un moment agréable à vivre et à partager. Je t'ai "sentie" au bord de la route.
Confidence : je vais tout relire attentivement depuis samedi, j'ai zappé beaucoup de vos infos.
Prenez bien soin de VOUS.
Je vous embrasse.


danielle (06) répond Posté le 08-07-2008 à 15:51
Mielle,
c' est tout à fait ça et c' est très bon et très rafraichissant....

Christelle,
bienvenue, et reprends la bonne route avec nous

Harmony,
j' ai envie d' un café.....mais comme je suis seule à en boire à la maison, j' ai souvent la flemme d' en faire !!! pourtant, ce n' est pas long avec l' expresso....maintenant, il est trop tard, je dors déjà peu la nuit !

Je vous fais de gros bisous et je vais rejoindre mon petit fils dans la piscine. Il rale parce que je tarde à venir, mais....je préparais des légumes...courgettes, champignons, et tomates à la provençale, le tout sans huile !!!uniquement dans une poele téfal.
Je ne suis plus ou presque plus les repas proposés depuis qu' il est là mais, je fais attention. Je ne maigris pas mais, je ne grossis pas ! c' est déjà ça !
Bisous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 08-07-2008 à 13:36
christelle,
Bonjour Christelle, et bravo à toi, d'avoir fait le pas, de venir dans le G2!
Pour ma part, j'ai suivi à la lettre, (meme en mangeant un peu moins) sans faire d'écart ( Sauf un barbecue mais légé), le régime 1400 tout le mois de Juin. La première semaine de Juillet, j'ai entamé le 900, que j'ai suivis à la lettre aussi, sauf Vendredi dernier.
Je recommence une nouvelle semaine à 900 Kcal.
Quand, je dis j'ai suivis, à la lettre, cela signifie aussi, que j'ai appliqué la liste des équivalences, avec les légumes et fruits de saisons! (Ce qui est fortement conseillé, puisque les légumes de saison nous apportent beaucoup de choses! Remplace une pomme, par des fraises par exemple! Ou un avocat, par un melon etc.)

J'ai perdu depuis le 2 juin, soit 37 jours 10,100 kg.

Mais j'en ai beaucoup à perdre.
J'ai encore à perdre 10,5 kg avant de faire une stabilisation.Pour recommencer de nouveau un régime.
En tout, je dois perdre encore entre 25 et 30 kilos. Et j'ai déjà perdu 29,5 kilos (depuis Juillet 2007)

Il est dure de comparer entre les personnes, car cela dépends de beaucoup de choses.Age, morphologie, taille, pratique sportive, etc..
Combien as-tu à perdre ?

Pour les menus, je ne saurai pas te dire, je pense que la diéthéticienne pourra te répondre!

Dans tout les cas, bienvenue, et bon courage! N'hésites pas à passer sur le G2!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 08-07-2008 à 13:36
Patricia,
J'ai peur qu'avec un robot, ca ne fuit ?
Enfin, le blendeur est fait pour faire des milkshakes, des smoothies, de al glace pilée, j'imagine que ca fonctionne pour ta recette!

patsy ,
Ca n'a pas du être facile, ma pauvre, j'espère que ton beau-père ira mieux!

Oui oui..une superbre poitrine! Dommage , pour ton mari, tu aurai pu en profiter pendant la semaine!

llaurencego,
Tu ne rentres que vendredi ? Profites bien de ta semaine alors! On se croisera peut-être avant mon départ en vacances!Si jamais on ne se croise pas, je t'embrasse trés fort! et je te dis à bientot!

Danielle,
En fait, c'est un peu comme la glace pilée ?

Harmonie,
Moi! Un café! Sans sucre!



harmonie (17) répond Posté le 08-07-2008 à 11:26
Super christelle je te sens motivée ! viens sur le forum, y a toujours quelqu'un ! Là je suis en vacances pour la semaine donc plus souvent à jeter un oeil aux messages .


3431 - 3440 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?