• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 07-07-2008 à 19:47
Bonjour et Bienvenue aux nouvelles!

Patricia,
Ta recette a l'air délicieuse! Je crois que je vais en abuser une fois dans le sud! Je penserai bien à toi! Le mixeur dont tu parles, c'est un blender ?


llaurencego,
Coucou toi! Tu as l'air ressourcé de ton petit séjour! Et puis, tu as eu raison d'oublier un peu le régime parfois, cela fait du bien! Surtout quand on en profite! Les ballades que tu as fait, devaient vraiment être agreable, rien de tel qu'un bon week end, près de la mer pour profiter des plaisirs simples de la vie!

Ps: J'ai accepté ton adresse msn :)


chris ,
Nous avons les même objectifs!
Enfin..sauf que je suis plus petite, 1M77

patsy,
Oui je t'ai vue! Celle avec une superbre poitrine ? Ha bah oui c'était bien toi!
C'est vrai que ce n'est pas facile de laisser partir les enfants en vacances, mais dis toi, que tu aura la maison, et le calme pendant quelques jours! Pas d'homme à la maison ?

harmonie,
Ti poisson, des verrines ? C'est trés à la mode! D'ailleurs, cela habille tellement les petits apéritifs mais aussi accompagnement, entrée, et dessert! Nicolas, s'en est offert, je vous jure, qu'en entrée, petites verrines de crakers/concombre/crème ciboulette..miam!


Dynamite ,
Désolée , d'avoir été silencieuse, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans la tête, reprendre "régime" etc..Heureusement, je n'ai pas fait d'écart par la suite, et ce midi, incroyable ma balance affichait 105,5 kilos! Finalement..les écarts ont du bon!


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 07-07-2008 à 18:38
bonsoir à tous ....

Allez courage...volonté et discipline...je joue les "mère fouettard" ..rire..plus que 5 jours..régalez-vous (j'ai parcouru les recettes il y en a de délicieuses...les menus de la semaine ressemblent plus aux repas d'automne qu'à ceux de l'été...j'en ai parlé à la diététicienne et elle m'a répondu qu'ils mettaient au point des repas en accord avec les saisons.Il est donc possible d'interchanger surtout les légumes, les fruits ...potages froids (gaspacho par ex. sans oublier les barbecues.
A +

Dynamite (49) répond Posté le 07-07-2008 à 17:56
Danyblues,
Je te demandais seulement d'aller sur le blog des amies, voir le mien, je t'y attends et je commence à avoir un peu mal aux jambes...
A mon tour de jouer aux devinettes...
Dis-moi si tu as trouvé.
Bonne réflexion, et regarde dans l'album !
Pas de photo de toi ? et ce beau poisson de toutes les couleurs c'est qui alors ?
Repose toi bien de ce mariage mais ne tarde pas trop à bloguer, je pars pour 3 semaines à partir du 14 juillet.
Oh là là j'aimerais bien m'asseoir, tant pis j'attend encore un peu que Dany passe me voir...


Patricia (06) répond Posté le 07-07-2008 à 16:52
Dany , ravie que la photo te plaise on me voit pas complètement mais c'est tout ce que j'ai trouvé de potable.Tu as raison profites des vacances tu rattraperas avec le régime après c'est pas grave maintenant on sait comment il faut s'y prendre il ya des occasions qu'il ne faut pas manquer la vie est trop courte Bises



Patricia (06) répond Posté le 07-07-2008 à 16:46
Salut tout le monde
dlab1944 je crois qu'elle a plutôt changer personne en Framboise effectivement avec un pseudo pareil ça n'est pas très attirant et n'incite pas à répondre. Du coup j'ai joué à Sherlock moi aussi et effectivement j'ai retrouvé un message qui dit quelle a perdu 25kg qu'il en reste encore 45 à perdre et qu'elle a craqué et envoyé des SOS, pas facile tout ça certes, mais ça n'autorise quand même pas la méchanceté gratuite ou bien a t elle trouvé le moyen par lequel on allait enfin s'occuper d'elle ??? possible alors peut être un autre pseudo à venir mais vu le côté acide on s'en rendra sûrement compte qu'en penses tu ? ça me fait penser à un jeu connu dont je ne me souviens plus du nom [o]Ceci dit c'est très triste

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 07-07-2008 à 16:32
@ Patsy: c'est très bien, et 7,2 kg en moins ça ce voit!



danyblues (44) répond Posté le 07-07-2008 à 16:31
Bonjour!!!!
Je suis de retour. Voyage très fatiguant. euh!!!! c'est la dame qui est fatiguée surtout et...malade.
Après le mariage samedi, repas de famille ce soir.
C'est beau les vacances hein???
Patricia, chapeau pour la photo. wouaaah.
Dyna... j'étais "en voyage" et euhhh, je dois te dire que je n'ai pas de photo de moi(!!???)
Chacun devient impatient de VOIR les uns et les autres.
JE vais me réunir et réfléchir à la situation.
Patsy, je sais que ça ne changera rien mais St Brieuc 22 c'est un c. (ma ville)
C'était l'étape d'hier. Aujourd'hui Nantes... ce serait bien si la pluie ne montrait pas le bout de son nez.
Je n'ai même pas le temps de regarder le Tour à la télé pour l'instant. snif!
Bonne soirée à tous, je lèverai mon verre en pensant à vous.
Bizzzzzzzzzzzz

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 07-07-2008 à 16:15
au fait les filles du sud,vous ne pourriez pas partager un peu de votre soleil?????????car en bretagne c'est la cata...pluie,vent,et la chaleur est absente.....donc la glace pour se rafraichir,on n'en a pas besoin içi!!!pourtant j'aimerais bien

ticookie : je t'ai ecoutée,je suis allée faire les soldes seule,je me suis offert un jean(depuis le temps) et 2 petits haut.je n'en reviens pas,le look change.j'ai encore du boulot mais le resultat pour l'instant est pas mal,faut dire ça faisait longtemps que je ne m'etais pas vu comme ça!!!

dlab1944 :tu rigoles pour framboise??????????

mielle : tu es ou???

danielle (06) répond Posté le 07-07-2008 à 15:10
vous avez vu :

FRAMBOISE(01) est devenue :

PERSONNE (01)

Je viens de le voir en relisant des messages anciens......

Elle doit se sentir très mal pour changer son nom en "personne".....

Bisous

Patricia (06) répond Posté le 07-07-2008 à 14:33
Salut les filles et les garçons tu as raison titcookie les grains de sable existeront toujours mais ce forum me paraît très bien la meilleure preuve c'est certains nous rejoignent


3461 - 3470 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?