• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
marianne (31) répond Posté le 19-06-2008 à 11:06
désolée pour les fautes de frappe! parfois mes doigts bafouillent! rire

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 19-06-2008 à 10:53
<rit> Danyblues , tu me fais rire !

Tu sais moi non plus j'ose pas m'approcher..mais souvent ces saloperies mettent le rayon "produit allégé" en face des chocolats et bonbons..!

Christiane (LES PENNES MIRABEAU, 13),pour 6 mois? J'ai hésité, moi aussi..mais je me suis inscrite pour 3 mois,je m'inscrirai pour un mois de plus! Mais après je devrai passer en stabilisation..car il ne faut pas perdre trop vite!

Bisous les filles! Samedi réunion du G2 pour la semaine de torture de balance! ( Ca ne veux pas baisser! Mais on y crois!)

Christiane (Les Pennes Mirabeau, 13) répond Posté le 19-06-2008 à 10:05
Courage titi, reprends la 1°emaine et rejoins nous à la 4°,ensuite, allez, on t'attend...Je me suis réabonnée pour 6 mois, ces 3 semaines, m'ont prouvé que je pouvais y arriver, alors pourquoi pas toi?
Il faut s'appuyer sur la liste des équivalences, c'est plus facile d'adapter les menus, et pour les courses, sympa la liste : quand on a besoin d'une tomate, on n'a pas besoin d'1 kg !!! en même temps on fait des économies !!!
Bises à toutes et à tous.

danyblues (44) répond Posté le 19-06-2008 à 10:03
Bonjour à vous.
Mielle, tu as oublié les fraises...tagada!!!
Ma copine d'école me parle très régulièrement des délires que nous faisions autour des batna. Je n'ose même pas m'approcher ce ces rayons là.
Titi, tu as frappé à la bonne porte. Tu vois qu'il suffit de demander "comment faire" pour que l'on se cale dans les starting-bloc.
ON t'écoute...promis, on va trouver des petits trucs sympa pour t'aider à reprendre la barre (non, non, non!!! je n'ai pas pensé à la barre chololatée) ... Quoique... mais NON, Mars... c'est fini ... (pour le moment).
Belle journée à toute la compagnie du G2

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 19-06-2008 à 09:34
@titi
Tu dis que les choses dérapent. Je crois que c'était toi qui ne suivait pas trop le régime à la lettre. Moi aussi j'ai remarqué que quand je "bricole" toute seule mes menus, ça marche moins bien.
Essaie pendant une semaine entière de vraiment suivre le régime. Tu peux seulement changer d'aliments suivant la liste. Tu verras que ça marchera beaucoup mieux. Allez courage!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 19-06-2008 à 09:32
chuppinette (92)! J'ai trouvé la réponse à ta question !

" Les substituts de repas sont à mettre à part, car ils font l'objet d'une réglementation particulière : en effet, la dénomination "substitut de repas" est réservée aux produits alimentaires utilisés dans le cadre d'un régime amaigrissant et visant à remplacer la ration alimentaire d'un repas, ou d'une journée.

Il est très important d'en respecter le mode d'emploi et les conseils d'utilisation. Ces produits restent à utiliser avec beaucoup de précautions et sous stricte surveillance médicale. Leur emploi fréquent peut engendrer des reprises de poids, c'est le phénomène yoyo qui favorise le surpoids et l'obésité. De toute façon, une bonne hygiène de vie vaut mieux que des régimes toujours difficiles à respecter dans le temps. "

Voilà, c'était dans le petit mail du docteur Cohen, j'espère que cela t'éclaira!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 19-06-2008 à 09:30
danyblues(44) Ma petite dany, tu dois être heureuse aujourd'hui dans la vidéo du jour,Cohen expliquait..qu'on avait le droit de se faire plaisir avec quelques sucreries! Chocolat noir, crocodile haribot, et sucette! Je crois que cet été si j'ai des envies de folies, je pencherai pour une ou deux sucreries pendant le régime!Après tout..l'été invite au sucré!

Yvoo(Cherbourg, 50)Merci beaucoup, je vais finir par être génée..Mais je ne suis pas le coeur de forum! Voyons, on le crée tous ensemble..c'est grâce à vous tous, que je m'émerveille devant vos dires! Et je ne puis m'empécher d'y répondre à chaque reprise!


titi(97)Pourquoi dis-tu cela Titi? Comment sais-tu que cela dérape ? Racontes nous, peut-être que nous pourrions te motiver si nous savions les petits écarts que tu as commis ? Ne perds pas courage!


greinchus(77),Merci ! Effectivement, le poids face aux autres est difficile. En fait, j'ai baucoup souffert de ne pouvoir avoir une adolescence comme les autres, je ne sortai pas, je n'avais pas de petit copain, et je les interressai encore moins! D'ailleurs, je n'ai jamais fait ma crise d'adolescence, j'étais du genre solitaire dans mon coin, a étudier les comportements des animaux, et à les prendre en photos, les dessiner. Ils ne me jugeaient pas eux! (Et je suis trés famille!)
Pourtant je trainais beaucoup avec les garçons..Car les filles me jugeaient souvent de haut!Du coup je devenais la confidente, et l'entremetteuse..
entre les garçons et filles.


greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 19-06-2008 à 08:24
bravo Mielle pour ton énergie, ta compréhension envers chacun et chacune; tu es très belle sur tes photos et on ne dit pas ça pour te faire plaisir mais parce qu'on le pense vraiment! Alors oublie les commentaires de certains balourds; je sais pour l'avoir vécu que c'est plus facile à dire qu'à faire et que + la personne est proche et +cela fait mal et notre mal ëtre psychique ne fait que nous pousser vers la nourriture ; c'est un cercle vicieux! alors POSITIVONS et oublions les commentaires ou les regards désagréables; la plusz belle des réponses tu vas leur donner en maigrissant encore et nous avec toi! Tu as la plus belle des motivations: un enfant et lorsqu'il ou elle sera là, s'il te ressemble, il sera magnifique!!!
Pour ma part j' ai "oublié" plus ou moins le régime 4 jours et verdict: 1,7kg en plus! On les reprend vite!Je m'y remets dès aujourd'hui...
BOnne journée à tous et à toutes , j'ai l'impression qu'il y a un petit creux pour tout le monde cette semaine; Hauts les coeurs et à bas nos vilais kilos!
Biz,
Michèle

titi (97) répond Posté le 19-06-2008 à 03:29
Salut à tous!
Je crois que les choses dérapent un peu, il faut que je reprenne la barre. Malheureusement ce n'est pas si facile. Comment faire ?

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 19-06-2008 à 00:41
Bonsoir ou bonjour..

@Patsy(56) : ça y est je suis de nouveau sur les rails aprés ces 2 jours difficiles, peut-être la fait d'avoir exprimé mes difficultés ici et tout cas bonne journée aujourd'hui alors tiens bon ça va passer pour toi aussi !!!

@Miele : tes photos avant / aprés sont une éclatante démonstration de ta volonté et déjà de ta réussite, mais surtout comme l'on dit beucoup d'autres avant moi tu es trés belle déjà !!! en plus de pleins d'autres qualité qui font de toi le coeur de ce forum pour nous tous.

Bonne nuit plein de beaux rèves "light"


4271 - 4280 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?