• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 19-06-2008 à 00:19
Bonsoir,
ça fait chaud au coeur de lire tous ces compliments à l'égard de la Belle Jeunette qui prend le temps de faire un message-réponse à chacun de nous.
Merciiiiii Mielle.
J'ai le sentiment que nous allons tous stresser à l'approche des vacances...
Quand je dois partager un repas avec ceux que j'aime, je ne me pose aucune question...Je respire au maximum et je branche mon disque dur interne : "pas trop de gras, pas trop de sucre, pas trop de pain, pas trop de vin..." Ouf!!! il est long ce menu des pas trop.
Hummmmm, quelle belle salade, la viande... un peu, j'aime pas trop!!! les légumes... (j'espère que mon mari ne va pas trop aimer!!!) Eh oui... Le fromage, je vais essayer d'oublier et en dessert, pas de profiterolles, je vais me concentrer sur le choix des sorbets. Café? oui bien sûr, je suis accro mais je ne sucre jamais.
Les (ou la) petite(s) douceur(s) apportée(s) pour le bouquet final...je ne peux quand même pas les laisser sur la table...On va penser que je n'ai pas apprécié ce festin...
Choking??? Dommmmmaaage !!! Quant à moi, j'ai pris un grand plaisir à vous écrire - sans mentir - ce que je ressens quand je m'autorise une petite entorse.
Dormez bien!!!nous sommes déjà demain. Je file sur mon blog perso.

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 23:50
omphale (37) Merci beaucoup! Si tu as de la volonté, et des bons amis sur le forum pour t'accompagner! Tu vas y arriver! Bon courage à toi! Penses bien à toi durant le régime!

omphale (37) répond Posté le 18-06-2008 à 23:26
Bonsoir Mielle
tout d'abords FELICITATION c'est genial pour ta perte de poids et tes photos tres parlant moi je commence le 23 juin avec 22kg à perdre j'attends avec hâte.

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 23:11
chuppinette (92), Pour les menus "rattrapages" je pense qu'il faut faire attention de ne pas trop en abuser! Car j'imagine qu'il doit y avoir un peu de carence, c'est un plat assez léger.Mais tu peux l'inclure deux fois par exemple dans la semaine.En le remplacant à la place d'un menu ou il y a des choses un peu plus caloriques. Mais sinon, comme dlab1944 (le plan de grasse, 06)reprends tranquillement le programme, tu es sur de ne pas faire de bétises!

patsy (56) Ah oui ? Moi je suis sure du contraire! Tu es plus mince que moi..On a parfois du mal aussi à se voir par rapport aux autres! En tout cas merci! Je ne désespére pas! Je vais y arriver! <déterminée>
Mais j'ai des os trés carrés! J'ignore quel type de morphologie tu as, mais cela peux jouer! Il y a trois types de morphologies, Triangle ( pointe vers le bas) ces personnes prennent généralement plus du ventre, on des bras et jambes fines Triange (pointe vers le haut), tous dans les cuisses et le troisième (ma morphologie) en sablier, épaule et hanche large, la taille est plus fine.


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 23:06
(suite ^^)

Cela peut durer plusieurs jours, voire semaines! C'est un reflexe normal de "survie" en quelques sortes! Mais rien de grave, ne surtout pas se décourager! Nous ne mangeons pas "sucré" puisqu'un régime hypocalorique! Donc on ne peut pas prendre de poids..et quand il relache, on perds souvent un poids assez conséquent. Lors de ma première étape régime, j'ai du attendre 2 semaines, et en quelques jours, Op! - 3,5 kg!
Bref! ne jamais se décourager..on a un alimentation sans trop de matière grasse, il n'y a pas de raison qu'on ne perds pas du poids ! Courage les filles! On l'aura ce petit bidon!


Denise (68), Bonsoir :) Pour les photos, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez certaines personnes. As-tu bien copier entièrement l'adresse ? J'aurai aimé les mettre directement sur le forum, pour facilité la lecture, mais j'ai peur que cela encombre le forum ( et déforme la page!)

llaurencego (Nogent l'Abbesse, 51) , Merci beaucoup pour ces compliments...malheureusement j'ai encore du mal à me trouver jolie..mais souriante je veux bien le croire! <rire> Mais j'imagine qu'il faut que je me fasse à mon corps petit à petit..surtout qu'il risque de changer avec le temps, j'ai encore des petites joues d'enfant, sans parler de ma peau (<rire>), en fait je crains qu'une fois à un poids normal, les gens me voient toujours ronde..( psychologique..certainement!)





Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 22:58
Merci les filles! Tous vos petits messages me font fondre..(Faut peut-être que je profite pour aller me peser ?! <rire>)
je suis vraiment heureuse de participer à ce grand changement avec vous!


wakhi (94), j'ignore si mes conseils seront bon, mais je te les donne avec joie! Comme je le disai j'ai fait une première partie du régime, puis j'ai fait une stabilisation. On dit, qu'il faut faire 1 semaine de stabilisation, pour 1 Kg perdu! La stabilisation consiste, a arrêter le régime (hypocalorique) et de reprendre des repas normaux ( 2100ka je crois) pour une femme), entre autre il faut que tu crées toi même tes repas..si au bout de la stabilisation tu n'as pas repris, c'est que tu as réappris à manger correctement! Bon courage Wakhi!
Moi non plus, je ne bouge plus cette semaine, il ne faut pas désespérer! le corps va finir par s'habituer, et se mettre de nouveau à perdre du poids!

titcookie (57), Oui 60, je me suis surprise moi même <rit> En fait j'étais assez énervé de ne pas perdre de poids cette semaine, du coup je me suis veangée en faisant du sport..peut-être inutilement, mais ca fait un bien fou ! <rit> (Enfin inutilement, dans le sens ou le muscle est plus lourd que la graisse, donc pas de perte de poids, mais physiquement cela se verra j'imagine!)

chuppinette (92),Oui en effet,il y a des moments que j'appelle "réserve" ,c'est à dire que le corps se met à préserver le peu d'aliment qu'il recoit tous les jours, et donc ne puise plus dans la masse graisseuse


patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 18-06-2008 à 22:37
Mielle : merci pour le tuyau,j'ai réussie à voir tes superbes photos,tu es déjà bien jolie et tu as bien changé physiquement,c'est incroyable ,on ne dirait pas que tu fais + de 100kg,moi je suis arrivée à 89 et je te trouve + mince que moi alors que l'on fait pratiquement la meme taille,alors continue dans ta lancée tu seras magnifique

chupinette,je pense que les protéinés sont pas fait pour nous et d'ailleurs c'est dégeu..fait plutot le menu galette et reprend les menus 1400 ou900 mais mange car sinon tu trouveras ça dur.tu as profité de tes vacances maintenant redémarre et basta..courage,on est avec toi

ce soir j'ai fait la recette du poulet à la moutarde avec des champignons,c'etait excellent et cela m'a fait du bien moralement,je suis repartie comme en 14.
a demain
biz

danielle (06) répond Posté le 18-06-2008 à 22:25
Chuppinette (92)
Ce n' est pas trop grave d' avoir repris (sic) car tu as pu profiter de tes vacances. Maintenant, tu vas suivre sérieusement le régime...je ne peux pas te répondre au sujet des substituts de repas, je pense que c' est efficace mais....moins bien que nos menus. Tu peux essayer de recommencer les menus de la 1ère semaine qui ont fait maigrir tout le monde.Ensuite, la semaine prochaine, tu reprends le train en marche, tu fais le régime de la semaine 4 comme nous. Bon courage

naniepat (14) répond Posté le 18-06-2008 à 22:11
Bonsoir à toutes et à tous, et encore milles excuses aux quelques copains du groupe que j'ai négligé de saluer dans ma note d'hier.
Très mauvaise journée aujourd'hui (d'un point de vue régime s'entend), réunion sur réunion,avec des tas de tentations. Je crois que je passe le même cap que certains d'entre vous, les beaux résultats des deux premières semaines m'ont donné l'impression que c'était trop facile et j'ai des petites envies que je réprime plus difficilement. Il faut absolument que je me reprenne ou je ne pourrai pas mettre le beau bikini que j'ai acheté en espérant avoir perdu 5kg pour les vacances!!!
Mais ce sont des préocupations bien peu importantes par rapport aux défis que se sont mis certaines d'entre vous que j'encourage de tout coeur.
A+


llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 18-06-2008 à 21:45
A Mielle :"J'espère que je serai jolie une fois mince.." Tu plaisantes ? Tu ES DEJA TRES JOLIE!!!!! Quel bonheur de te lire tous les jours ! Ca fait du bien de voir que dans ce monde il reste des gens plein de vie, de soleil !!! Alors va te regarder dans une glace et tu verras que tu es splendide !! Plein de bonheur à toi et à ton homme ! Et bien sur, plein de réussite à tout le monde et vive le soleil!!!! Bises


4281 - 4290 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?