• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 19-12-2009 à 12:35
Coucou, question neige, j'ai été servie !J'ai passé presque 6h dans ma voiture pour faire 30 km entre mon dernier client et Limoges jeudi soir .
Je suis arrivée à 23h à mon hôtel crevée, stressée ......... et contente de n'avoir pas cabossé ma voiture !
Ah le temps en Charente Maritime est plus clément, pas de doute ! bises

danyblues (44) répond Posté le 18-12-2009 à 18:18
Dynamite... j'aimerais avoir des nouvelles... de tout...ou presque!!!

danyblues (44) répond Posté le 18-12-2009 à 10:38
MAGIE... il neige!!! mais les routes sont glissantes, la météo nous mettait à l'abri de ce risque là donc... les routes départementales ne sont pas sablées!!!!
au programme du jour: achats de noël mais ma petite belle fille est à 2 doigts du fossé avec sa voiture!!! nous n'avions pas prévu cette émotion là!
Bon retour vers la maison Harmonie et courage aux travailleuses du G2. Prudence...
Boules blanches de baisers à toutes

harmonie (17) répond Posté le 17-12-2009 à 10:27
Bonjour à toutes !
Brrrrrrr ! -9 C° ce matin à 7h30 quand je suis partie, en plus je travaille sur Limoges aujourd'hui et demain, pourvu qu'il ne neige pas , que je puisse rentrer chez moi !
Les préparatifs de Noël, les petits cadeaux surprises, pleins de petits plaisirs! Nous fêterons Noël tous les 4, Mari et filles et vous ?!

danyblues (44) répond Posté le 17-12-2009 à 10:18
Bonjour!!!
Bambou, je sais bien que tu m'aiderais pour la couture. Je n'ai pas encore descendu le grand sac contenant manteaux, pantalons et barbes des années passées, c'est dire si je suis sûre de moi!!! L'avantage est que les invités ne remarqueront pas les défauts. Chez nous, le Père Noël ne parle pas, il a une si grosse barbe! par contre il fait beaucoup de gestes pour se faire comprendre... Nous attendons l'annonce du sieur Arthur avec impatience; une fois passé, il va peut être (enfin!) nous annoncer QUI s'est habillé en Père Noël. Il a eu droit à 2 fois le même tonton, 1 fois mamie et une fois papy! cette année??? mystère!!!! va t'il nous avouer qu'il est sûr d'avoir reconnu le magicien de service!!!???
Loin de toutes peines et des petits et gros soucis de santé, je fais le voeu que ces moments de FETE vous apportent la douceur d'être, la chaleur du coeur et la force de sourire à tous ceux qui partagent votre vie.
Cher G2... je pense aussi à vous!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 20:58
Il ne me restait plus de caractères pour vous souhaiter la bonne nuit.Voilà qui est fait.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 20:56
dommage Dany je suis très loin de chez toi,sinon je t'aurais bien aidé pour le costume du père Noël.C'est magnifique lorsqu'on recoie sa visite la nuit de Noël il y a 2 ou 3 ans afin d'éviter que les plus grands ne reconnaissent mon beau fils nous avons mis les cadeaux dans la cour puis le père Noël a taper au carreau de la véranda et le temp que les enfants se rendent compte de sa présence il était déjà au bout du jardin à leur faire de grands signes.Ils étaient émerveillés parce que ils l'avaient vu et ils en parlent encore.Nous avons terminé la tapisserie du salon et sale à mangé aujourd'hui nous avons commencé un faux plafond dans la cage d'éscalier.Demain nous allons être un peu ralenti car nous devons soigner notre petit fils Owen il est malade et ne peu donc pas aller à la garderie.Je vais me lever plus tôt afin d'avancer dans ma couture avant son arrivée comme celà s'il est un peu grognon je pourrais m'en occuper.
Danielle j'ai bien reçu tes explications pour le régime protéiné à l'adresse d'adeline.merci beaucoup.
Je commence à chercher des idées pour mon menu de réveillon et pour lundi il doit être fait car il sera temp de penser aux premières courses.
Voiulà maintenant je vais aller me coucher pour être tôt sur pied demain.
Au fait chez nous il neige déjà depuis une heure.Une bonne nouvelle ma fille Adeline termine bien l'année,son permis de conduire le 9 novembre et depuis hier elle a décroché un employe dans un centre pour handicapés légers comme animatrice.

danyblues (44) répond Posté le 15-12-2009 à 15:05
Il reste si peu de jours...
et je n'ai toujours pas reçu le double de la lettre au Père Noël!
Vendredi : opération achats avec ma belle fille pour les garçons.
Pour l'arrivée du Père Noël, cette année, le parcours sera un peu plus long, tout se passera dans la véranda donc... vue dégagée sur l'extérieur! Le petit curieux (5 ans) va observer son départ pour voir chez qui il ira après notre maison. La magie de ce passage "en chair et en os" sera suivie un peu plus longuement que d'habitude. S'il fait aussi froid qu'en ce moment, il faudra prévoir une autre sous-couche de vêtements non identifiable...
Brrr!!! Bambou, je doit rafistoler les zabits du Père Noël, tu viens me les faire???? faut que j'm'y mette!!! les jours sont courts et passent 2 fois trop vite ou bien j'ai vraiment trop de retard dans mes préparatifs!!! C'est sûrement LA cause! je traîne, je traîne!!!
Que cette fin d'année soit une période de Bonheur pour tous ceux qui nous aiment... n'est-ce-pas là notre espoir?
Je vous embrasse

ode (13) répond Posté le 15-12-2009 à 09:29
Danyblues, je vois que ns sommes au moins 2 à faire les mêmes choses pour Noël. Papa, rétabli et content d'avoir retrouvé SA maison (de retraite).....Le 25 repas à la maison, pour mes 3 enfants c'est sacré (leur papa manque).Je continue ma petite hstoire:
Un Noël,il y a bien longtemps... ma 2ème fille , toujours à ne pas savoir ce qu'elle voudrait...et cela ne change pas...voit à la télé le petit lapin DURACEL...c'est ce qu'elle voulait et seulement ça...je vs dit pas les magasins que j'ai fait et au final je le vois chez un buraliste(pour sa pub). Au culot je lui explique la situation il a accepté de me le ...vendre bien entendu. Il est toujours à la maison car ça ON s'en souvient.Bisous gelés mais avec toute mon affection lointaine.

danyblues (44) répond Posté le 14-12-2009 à 10:47
Bonjour,
Alors mesdemoiselles, vous faites le shopping jusqu'à point d'heure pour préparer noël... et vous devenez des "femmes pressées"! Chouette, je n'suis plus la seule à porter ce surnom!!!
Que mangerez-vous d'exceptionnel pour ces repas de fêtes en poisson, volaille ou viande??? Je ne suis pas inspérée cette année.
Ode, depuis la naissance de mes petits enfants, je fais les achats avec mes fils et nous nous répartissons les paquets au pied du sapin. En rentrant chez eux, ils trouvent le petit plus qu'ils pensaient recevoir des mains du Père Noël. Parce qu'en fait... le Père Noël apporte souvent un "c'est quoi ce truc?, je l'voulais mais j'avais pas dit!!!"... Quand ils grandissent, ils se souviennent de ces "petites farces" et comprennent que Le Père Noël est une récompense pour eux et un véritable plaisir d'offrir.
Cette année, ma petite fille va distribuer ses propres créations, elle m'a demandé quelques rubans début novembre. C'est quoi? un petit secret qui vient du coeur, des petits morceaux d'Amour qu'elle sait partager.
Brrrr, il sera chargé d'émotions ce Noël ci!!!
J'ai le blues... et vous????
Je vous embrasse, belle semaine.


551 - 560 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?