• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 26-11-2009 à 21:52
Bonsoir , ah les fidèles du G2 toujours au RV !merci dany pour ton message.
Me revoilà, je ne vous oublie pas .
Toujours à galoper sur les routes, mais sur les chevaux et les murs d'escalade, je vais devoir me calmer car je me suis fait une entorse à la cheville en chutant du mur mardi !
Ah je ne suis pas encore une pro, héhé !
Ma fille part ce WE à Chamonix en compet, elle tient bien les prises elle au moins !
allez bises et bonne nuit

Dynamite (49) répond Posté le 25-11-2009 à 21:45
bonsoir. Toujours peu de monde. Tant pis.
Je vous souhaite une bonne soirée.

danyblues (44) répond Posté le 25-11-2009 à 10:38
Bonjour, je refais surface... un petit peu.
je vous embrasse, prenez soin de vous.

Dynamite (49) répond Posté le 24-11-2009 à 21:25
Bonsoir chères silencieuses ! chut je me retire sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller. Peut être qu'un prince charmant de passage va faire son oeuvre et vous redonner vigueur.
Trèves de plaisanterie, vous allez bien ? Ce n'est pas possible vous n'avez pas toutes attraper la grippe A ou une autre d'ailleurs.
Juste un tout petit signe, pour nous rassurer.
Bambou, je vois que tu n'es pas en pleine forme non plus, ces douleurs sont peut être des symptomes de courbatures avant la fièvre et la grippe.
Je vous embrasse et pense à vous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 24-11-2009 à 20:04
En effet Dynamite chez nous le week end était bien triste aussi surtout dimanche il n'a pas arrêté de pleuvoir par contre samedi pour la marche en l'honneur de younes il ne pleuvait pas et nous étions bien nombreux.Mon manteau n'est toujours pas terminé je pensais coudre aujourd'hui mais non,trop fatiguée,la nuit dernière je n'ai pas fermé l'oeil tellement je souffrais du dos,un point juste au milieu au niveau des dorsales et qui me transpersait vers l'avant.Je ne sais pas si celà viendrait des vertèbres ou si ce sont des névralgies en tout cac c'était très douloureux.Si celà se reproduit je vais devoir aller chez mon médecin.Du coup toute la journée j'étais à côté de mes pompes.Il faudrait que je termine mon manteau cette semaine car ensuite je vais commencer les décorations de Noël.
C'est vraie Dynamite qu'il n'y a pas eu beaucoup de passage sur le g2 ces derniers jours.J'espère que tout le monde se porte bien.Bisous à toutes et à demain.


Dynamite (49) répond Posté le 23-11-2009 à 21:07
Ce fut un week-end plein de pluie et de vent, triste et sans la moindre nouvelle sur le G2.
Tout le monde va bien ?
Je vous embrasse.

Dynamite (49) répond Posté le 21-11-2009 à 19:16
Bonsoir
samedi un peu pluvieux mais température très douce dans notre région. Comment est le temps dans notre sud bien aimé ?
Je crois que Dany sera bien fatiguée ce soir de sa journée de piétinement et de sourire parfois forcé... pensons à elle !
Bambou, tes activités ? tu réussis à tout faire ? J'aimerais vraiment que tu sois proche pour que je te confie ce qui est pour moi une véritable corvée : la couture.
Harmonie, tu es restée en haut de tes murs d'escalade ? tu n'as pas de problèmes j'espère ?
Danielle, la fête, la fête, oui mais tu nous reviens après
Ode, Patricia, Pivoine, quelques mots pour nous ?
Bonne soirée à toutes

danyblues (44) répond Posté le 19-11-2009 à 23:43
Bonsoir!!! je pensais passer la main et venir vous lire sur le foot France-Irlande.
Je vous souhaite un bon week end...Bisous, je pense à vous.

danyblues (44) répond Posté le 18-11-2009 à 15:28
Bonjour...
Quel match! un hommage qui réchauffe les coeurs blessés... mais le retour vers l'ordinaire ne se fait pas facilement, je suis ailleurs, bien incapable d'expliquer pourquoi.
Je n'ai plus de crocodiles, j'ai mangé tous les chocolats.
J'éprouve un sentiment bien étrange...je voudrais être quelques jours plus vieille pour revenir sur la terre ferme. Je vous embrasseeeeeeeeeE.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 17-11-2009 à 20:42
Bonsoir le g2 me revoilà
semaine chargée et pleine démotions.Le 11 Novembre 87 disparaissait ma grand-mère maternelle,c'est elle qui nous a élevées mais 2 soeurs et moi à la suite du divorce de nos parents elle a laissé un grand vide comme si on perdait notre maman car même avant le divorce comme mes parents travaillaient tous les deux nous dormions chez nos grands parents et c'est elle qui nous préparait pour l'école.Le 14 j'étais avec toi Dany par la pensée pour cet homage rendu à ton frère ce devait être émouvant.Aujourd'hui celà fait 16 ans que mon papa est décédé il vivait loin de nous à Agen depuis sa séparation de maman et il est mort seul là-bas.C'est la première année ou j'y pense autant
Patricia je pense aussi à toi dans ces moments dificile avec ton beau frère.Danielle profite bien des jours heureux avec la famille et les amis la fête doit approcher maintenant je ne me souvient plus de la date exacte mais tu nous en parlera.
Dyna oui je suis toujours très occupée aujourd'hui rien que 10 ourlets de pantalons pour rendre demain.Et demain c'est pour la maison de repos des vêtements à noter pour une nouvelle pensionnaire.Je n'ai pas encore pu terminer mon manteau que j'ai commencé il y a bien 2 semaines maaintenant si pas trois heureusement il ne fait pas encore très froid.Samedi nous allons à la fête de st Nicolas dans l'ancienne entrprise de mon mari et j'aimerais bien le mettre ce manteau si j'arrive à le terminer.Voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


591 - 600 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?