• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 30-11-2009 à 22:07
Souchon, André Rieux, Age tendre, il te les faut tous, Dany ! Super je suis contente pour toi car ce sont de vrais moments de détente. J'étais allée à Age tendre l'année dernière, il y avait Daniel Gérard avec qui j'avais échangé quelques mots et Pascal Danel qui faisait du charme à mon amie. Nous avons passé une excellente soirée. C'est ce que je te souhaite et tu nous raconteras avec ces mots que tu sais si bien alignés.
Autres adeptes du G2, je vous souhaite une bonne soirée et peut être avez-vous vous aussi plein de belles choses à raconter ! On vous attend et en attendant, je vous embrasse.

danyblues (44) répond Posté le 30-11-2009 à 19:57
Bonsoir...
je suis là mais je ne touche pas terre!!! je vais... bien...
QUI A VU SOUCHON? c'était... comme toujours, il m'enchante.
Demain soir... André Rieux! et samedi soir, la 4ème tournée Age Tendre.
J'ai une tonne de courrier sous le coude (si si, j'écris toujours!) et je dois répondre à toutes vos questions aussiiiii
Je viendrai bientôt PRO-Mis!!!
et surtout, je vous embrasse TOUTES.

Dynamite (49) répond Posté le 30-11-2009 à 08:20
Bonjour à toutes en ce début de semaine. Plus que 3 ! Pour Noel bien sûr et pour mon Noel à moi qui sera fait de repos et d'activités diverses et variées à partir du 18, jour où sonnera la fin de mes activités salariées.
Je vous embrasse

Patricia (06) répond Posté le 29-11-2009 à 14:38
Bonjour c'est pas la grande forme sur le G2 et moi je continue maintenant c'est l'œil gauche qui fait des siennes /suis très myope de cet œil
+astigmate+presbyte et là c'est la cataracte qui s'invite et qu'il va falloir opérer si la vue continue de baisser à cette allure voilà en plus en ce dimanche il tombe des trombes d'eau nous sommes en alerte orange jusqu'à demain matin.Dany tu viens très peu sur le forum ca va pas j'ai raté un épisode ou j'ai mal lu le forum ? Bises à vous

danielle (06) répond Posté le 28-11-2009 à 22:13
coucou, bonsoir....encore fatiguée après l' anniversaire mais je suis tout de même allée à l' aquagym à midi, cela fait du bien...mais, cette A.M. une petite sieste !!!ce que je ne fais jamais en temps normal
PIVOINE, c' est sur, je reprends le régime lundi et................je n' ai pris que 500 g pendant cette semaine d' extras....contente car j' ai fait attention (pas trop tout de même, je devais montrer l' exemple....)
Patricia, je t' attends sur Messenger et on essaie de se voir bientôt, je compt sur toi
Je vous embrasse


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 28-11-2009 à 19:58
auparavent...le soutien que vous m'avez témoigné... sorry...je ne supporte pas les fautes de grammaire ou d'orthographe..

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 28-11-2009 à 19:54
bonsoir,
un petit tour pour dire bonsoir à mes amies que je n'oublie pas même si je ne passe pas aussi souvent qu'au paravent..je n'oublie pas le soutien que vous m'avez témoignée dans l'épreuve d'accompagnement de mon fils aîné dans le Gers...
bonne nouvelle : mon second qui est toujours à la maison, commence son job mardi..enfin !! 3 mois d'attente..il n'avait jamais connu ça car c'est un technicien très expérimenté..c'est la crise dit-on !!
Danielle j'espère que tu as repris le chemin de la raison après cette soupape de sécurité qu'à été l'anniversaire de ton mari..et oui il faut de temps en temps festoyer !!
Bambou je trouve que tu travailles trop..et la couture c'est stressant..tu dois contracter ton dos en permanence ce qui te donne ces contractures et donc cette douleur intense. Tu devrais alterner toutes les heures avec des respirations profondes et des étirements du dos, je pense que la douleur s'atténuerait.
Patricia, Dany, Harmony, Dynamite et celles que j'oublie, je vous embrasse et pense à vous.
Nous sommes très gâtés par le temps ici à Cannes. Le marché de Noël a débuté aujourd'hui.
Mon genou a l'air pour l'instant d'écouter les conseils de ma prof de Feldenkrais...j'ai pris quelques cours particuliers un peu plus ciblés sur cette articulation.
J'essaie de maintenir le poids qui m'a été conseillé ..le corps peut osciller entre 1 kg/ 1kg,500 .. + ou - de sel..+ ou - d'eau .. c'est une respiration..au-dela il faut agir avec le "rattrapage".
Bises
A +


harmonie (17) répond Posté le 27-11-2009 à 18:56
Ah ah, dyna , on dirait mon mari qui m'a tout de suite dit, fier comme tout: " ce n'est plus de ton âge !" on ne rit pas !
En attendant il va falloir que je me discipline sur le plan alimentaire , car plus de sport, donc moins de dépenses caloriques .
Au fait, et vous ?

Dynamite (49) répond Posté le 27-11-2009 à 09:24
Enfin quelques nouvelles, que je suis heureuse de vous retrouver !
Danielle, ce sont des moments merveilleux que tu viens de vivre et ça c'est le plus important de tout ce qui peut arriver, il faut prendre les bons moments, voire les provoquer, car les mauvais ne nous laissent pas le choix.
Dans ce que tu écris, je retrouve le scénario de l'anniversaire (60 ans et départ en retraite) de mon mari en début d'année, ça laisse des souvenirs, c'est formidable.
Harmonie, et oui à la cinquantaine il faut faire attention à la grimpette héhé
Dany, du mal à te remettre de ton week-end chargé de travail et d'angoisse je suppose, je pense à toi
Bambou, Ode, Patricia, Pivoine, je vous transmets mon bonjour.
Je ne reviendrai que lundi vous écrire
Chaleureuses pensées pour vous toutes

danielle (06) répond Posté le 26-11-2009 à 23:47
un petit bonsoir à toutes
Dany, Fred te remercie pour ta gentille attention pour son anniversaire( sur messenger).Ca y est tout le monde est reparti......depuis jeudi dernier, que d' émotions...il ne se doutait de rien et les arrivées se sont succédées jusqu' au samedi soir où nous avons fêté ses 70 ans.Il a eu plus d' une fois la larme à l' oeil et même des sanglots. C' est la 1ère fois que je le vois comme ça ! mais c' est vrai, cela valait la peine de lui faire la surprise. Tout les enfants et petits enfants étaient là.....pour le W.E. seulement, et ils venaient de loin : Pau, Paris et Rennes. Son frère n' était pas venu depuis 6 ans (il a 80 ans)et nos amis de Paris qui étaient là il y a 3 semaines sont revenus ! il faut dire que Betty est une copine d' enfance, ils se connaissent depuis plus de 50 ans !!!
Bien sûr, nos voisins et amis étaient là et j' ai pu loger 7 personnes chez eux....., le reste chez nous dans les chambres et sur des matelas par terre !!!maintenant, je suis HS et ai zappé l' aquagym de mercredi car trop fatiguée mais je ne regrette rien.
Le régime......je le fais sé&rieusement à partir de lundi prochain, le régime de Pivoine....quelqu' un demandait ce qu' il fallait faire pour les protéines ??? je ne sais plus qui. Dites le moi et je vous envoie la marche à suivre par email
Gros bisous à toutes, je ne suis pas venue plus tôt mais pensais à vous


581 - 590 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?