• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-12-2009 à 20:33
Merci Danielle pour ces explications,donc le jour protéine je ne mange pas de pain pas de fruits ni de lègumes par contre je pense que je peux manger du fromage blanc à 0 pour cent de matière grasse çà j'aime encore bien.
Dynamite au point de vu déco pour Noël je ne sais pas encore ce que je vais faire.Depuis dimanche nous tapissons jp et moi la salle à manger,un mur par jour pour ne pas trop le fatiguer et moi j'en profite pour ranger les armoires que nous vidons pour libérer les murs.J'ai laver les carreaux intérieurs et les voilages avant d'installer les décos et le sapin,lui sera dans les rouges quand à la table du réveillon je me tate encore,mais les idées viennent souvent quand je n'y pense pas trop.Je vais dimanche prochain faire mon planing pour arriver au jour j sans stresser,je l'avais fait pour le mariage des filles et çà c'était très bien passer au point que je me demandais si je n'avais pas oublié quelque chose tellement j'étais calme depuis je fait celà dès que j'ai une semaine chargée,lorsque tout est noté sur papier je m'endors mieux le soir.Pour cette semaine je pense surtout à finir la tapisserie puis un peu de couture et le repassage avant qu'il y en ai de trop et ensuite je me consacrerais aux fêtes de fin d'année.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit je vous lirais demain

Dynamite (49) répond Posté le 06-12-2009 à 18:19
Bonsoir, c'est la fin d'un dimanche gris et pluvieux, triste et humide, passé en partie au fond de mon lit avec fièvre et frissons.
Demain est une autre semaine, vite vite j'attends avec impatience que le temps passe.
Hier, jour téléthon sans moi mais avec de belles surprises...
Danielle, j'ai en effet connu quelqu'un qui a perdu plus de 20 kg avec le régime protéiné, mais je ne pensais pas que c'était vraiment si efficace et à priori plus facile à suivre.
Que faites-vous toutes en ce moment, les préparations de Noel ? Je n'ai pas encore pensé à ce que j'allais faire ni pour le repas ni pour la déco de la table. L'année dernière j'avais fait une déco "nuit étoilée", tout était bleu nuit et doré. Cette année je tenterais bien jaune et vert, je ne sais pas encore.
Bambou toi qui fourmille d'idées couture que vas-tu faire ?
Harmonie, je me suis laissée dire que c'était toi qui grimpait aux cheminées... Comment va ton entorse, il faut te remettre vite, le 24 c'est bientôt !
Patricia, Ode, Pivoine, à bientôt ?
Dany, bonne semaine qu'elle passe vite vite aussi.


danielle (06) répond Posté le 06-12-2009 à 15:13
Bonjour,
Bambou, je ne retrouve pas le régime qui m' avait été donné par un docteur....trop d' ordre dans mon fouillis.....!!!!!
je ne désespère pas
mais............le jour protéines :
- cheval
- boeuf (sauf entrecôte, côte et tous les morceaux du pot au feu)
- veau à griller
- volaille sauf canard et oie
- tous les poissons
- crustacés et coquillages
- oeufs
- laitages maigres
- jambon sans la couenne
- thon en boite au naturel
mais...surtout pas d' huile, beurre, pain, le jour protéines......
si tu peux et le veux, tu fais 2 ou 3 jours de repas protéines mais, pas plus, il vaut mieux faire 1 jour protéines et un jour normal.....ou le midi : protéines et le soir : normal ....mais faire attention à ce que tu manges
Qu' en penses tu Pivoine ? Avec le docteur Cambronne à Grasse j' ai perdu 10 kgs en 3 mois et ne les ai pas tous repris......seulement 2 kgs...mais, il me mettait un "clou" dans l' oreille et me prescrivait de l' homéopathie.....


danyblues (44) répond Posté le 04-12-2009 à 19:33
BONSOIR BONSOIR BONSOIR
je viens mais je ne trouve pas le temps de me poser
malgré tout, je pense à vous. Je sais que vous êtes là à portée de main si l'une de nous le demande.
A chacune, je veux dire "je vais bien, ne t'en fais pas!!"
je vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-12-2009 à 10:34
Merci Danielle j'attend ton régime avec impatience.Bonne journée à toi ainsi qu'à tout le g2

danielle (06) répond Posté le 03-12-2009 à 15:21
Bonjour,

Bambou, avec tout mon monde à la maison pour l' anniversaire de Fred, je ne retrouve plus ce que j' ai rangé !!!!!( mon régime super proétiné) mais, je ne t' oublie pas......
Bon téléthon à celles qui sont bénévoles et à celles qui vont faire "une petite chose" pour tous ceux qui en ont besoin
Bisous

Dynamite (49) répond Posté le 02-12-2009 à 21:16
bonsoir tout le monde.
Rien de particulier à vous dire mais je passe alors je laisse une trace.
Oui samedi c'est téléthon, je vais essayer d'être à la hauteur.
Je vous embrasse.

danyblues (44) répond Posté le 02-12-2009 à 19:10
Bonsoir...
Dis moi Sylvia est ce que tu as mis ton Monsieur Dynamite à contribution pour préparer les livres... c'est samedi LE bénévolat pour le Téléthon!!!
Même si ce week end est riche en actualité, LA vedette... ce sera TOI.
Merciiiiiiii à Toi ET BRAVO pour cette participation active. Bisou.
Je vous embrasse TOUTES.


ode (13) répond Posté le 02-12-2009 à 09:18
Je ne vs oulie pas, je passe par là de temps en temps. Bises à vs toutes.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 01-12-2009 à 20:17
Danielle,c'est moi qui te demandais des explications pour les journées protéines.J'en ai grand besoin car j'ai encore 1kl de plus depuis un certain temp et pas moyen de m'en débarrasser.Si tu pouvais vite m'éclairée celà m'aiderait bien juste avant les fêtes.
BONNE NUIT à TOUTES.


571 - 580 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?