• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-12-2008 à 19:03
Coucou Brysbi,
Merci et je ne pense pas avoir repris à Noël car j'ai eu une grippe intestinale et de ce fait, je ne mange presque pas car je n'ai pas du tout d'appétit ! D'ailleurs, je ne sais pas si je ferai le réveillon Mercredi. J'attends de voir comment je vais réagir devant mon petit déjeuner demain matin.
Sinon comment vas-tu ? Et la petite famille canine tout se déroule normalement ?
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-12-2008 à 18:58
Et Chrisandjos ma presque jumelle,
Comment cela se passe pour toi ? As-tu passé un bon Noël ? Vas-tu t'amuser avec entre autre avec ta soeur pour le réveillon de la St Sylvestre ? Allez, il faut en profiter car après on reprend les choses sérieuses dès le 2.
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-12-2008 à 18:56
Coucou Upwell,
Alors, comment as-tu vécu ton Noël ? Ca n'a pas été trop difficile ? Tu tiens le cap ? Es-tu prêtes pour la fin d'année ? Dis nous ?
Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-12-2008 à 18:52
Coucou Nounou,

Et bien, c'est l'ambiance festive qui t'a jetée sur la nourriture ou dois-je dire sur les friandises et en particulier le chocolat ... C'est courageux de ta part de reprendre le régime en cette période !
A ta place j'attaquerai avec le plus grand sérieux dès le 2 janvier. Mais entre les 2 fêtes tu peux faire une cure de nettoyage en te mettant au vert ! Miam les bonnes soupes de légumes maison, les poireaux vinaigrettes, les endives, etc....
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-12-2008 à 18:47
HOU LA LA FETES OBLIGES, LE FORUM EST UN VRAI DÉSERT ...

BON J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ TOUTES PASSE UN JOYEUX NOËL ! Que tout le monde a été gâté grands et petits.
APRÈS DEMAIN ON REMET ÇA POUR FINIR ET DÉBUTER L'ANNÉE !
Il y aura encore de bonnes choses sur les tables. Difficile de résister. Ne vous frustrez pas mes belles. Goûtez un peu à tout, en petites quantités. Surtout ne vous resservez pas ! Limiter la consommation d'alcool. Un truc pour éviter d'être déshydratée. Lorsque vous buvez un verre de vin, buvez 2 verres d'eau. Et si la soirée s'y prête, dansez.
Si je n'ai pas l'occasion de revenir sur le forum d'ici là, je vous dis à l'année prochaine les filles.
Gros Bisous,
Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 26-12-2008 à 09:14
Bonjour vous toutes,et Patyanga
Félicitation pour ta perte de poids
JOYEUX NOEL
je souhaite que ce jour ce soit bien passé pour toutes.
bises et à bientôt
Brysbi

nounou 29 (29) répond Posté le 22-12-2008 à 07:39
COUCOU LES FILLES

je reprend du service ce matin, oui je suis passée par la balance et je l'entend encore crierrrrrrrrrrr non hurlerrrrrrrrrrrrrrr en 2 semaines j'ai pris attention les yeux 2 kilos je ne vous le cache pas beaucoup de folies et les est apprécier mais maintenant je culpabilice donc regime repris ce matin serieusement . bisous A++++

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-12-2008 à 21:50
COUCOU LES FILLES,
Enfin si quelqu'un avait la bonne idée de passer par là ...
Je passe en coup de vent pour vous dire que demain SAMEDI 20/12 A 17 H 50 JMC SERA SUR LE PLATEAU DE L'ÉMISSION SCIENCE X SUR FRANCE 2.

ET VOUS RAPPELER VOTRE RDV AVEC LA BALANCE DE DEMAIN MATIN !

BON ON DISCUTERA DEMAIN;

BONNE NUIT, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
PATYYYYYYYYYYYYYY

MIMI (91) répond Posté le 16-12-2008 à 04:20
COUCOU LES FILLES IMPOSIBLE DE DORMIR J’AI LA CREVE !!!!!
Aujoud’hui mon jour de repos je travaille car j’ai aussi une collègue malade alors que je pensais rester à la maison au chaud et ne même pas aller au ciné comme tous les mardis, pas grave !!!!!!
BON ANNIV CHRISANDJOS En parlant d’anniversaire ma sœur qui est née un 3-10 disait à mes parents que c’était un reste de réveillon du jour de l’an MAIS ELLE AJOUTAIT QU’ELLE ETAIT L’ENFANT DE L’AMOUR à mon frère qui était le premier donc « l’essai » et moi la p’tite dernière «l’accident » et c’est vrai aussi je me suis annoncée quatre mois avant ma naissance, ma Maman pensait qu’elle avait un p’tit problème au ventre !!!!! il faut dire qu’avec ma sœur nous avons 11 mois de différence chaque année nous avons le âge pendant trois semaines LOL il faut bien rire.
Essayons de faire A T T E N T I O N car les semaines suivantes vont être comment dire PLUS CALORIQUES !!!!
Ça commence les cadeaux de fin d’année au boulot !!!hier une boite de 800 grammes de chocs que je réserve pour la maison de retraite
NOUNOU pas grave tes soucis ?
PATRICIA j’espère que ta stabilisation est OK combien de semaines ? alors ton sapin est décoré ? avec tes chats pas de problèmes ? ma Cannelle touche à tout. Comment se débrouille Horus ? BON COURAGE LES FILLES BONNE JOURNEE JE PENSE REVENIR VOUS VOIR AVANT SAMEDI


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 15-12-2008 à 20:44
Coucou les filles... pesée ce matin et ouf... les -500GR depuis samedi... j'avais eu peur !
Vivent les fluctuations !
Bisous à vous toutes !
Patyanga je ne savais pas que nous étions presque jumelles ! ma soeur est du 17 nov 62 ! ces bébés du début de l'hiver sont les meilleurs ! Dommage pour les autres ! Eh vi, nous sommes le résultat des effusions printanières ! ;-)



101 - 110 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?