• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 25-11-2008 à 08:41
Coucou les filles
pour la naissance de mes chiots j'attend toujours, j'ai cru qu'elle allait les faire hier mais non, alors j'attend.
NMimi
moi aussi je vais être grand mére debut janvier mais je ne crois pas que je connaitrai ma petite fille, il y a eu de l'orage fin septembre.
bisous à toutes. Mich

MIMI (91) répond Posté le 25-11-2008 à 07:39
ET FEUX D’ARTIFICE CE SOIR 18H, je vais voir mon futur p’tit fils une 2ème fois à l’écho (gentille la future Maman conjointe de mon fils) CA JE PEUX DIRE QUE JE SUIS HEUUUUUUUREUUUUSEEEEEEEEEE) je précise sans rien demander !!!! Alors qu’elle a une Maman.

PATRICIA merci toujours pour tes encouragements, effectivement pour les chocolats promis, je les apporterai à la maison de retraite, mais en ce moment pas encore les boites entières pour chacune d’entre nous en ce moment une boite pour nous toutes que nous partageons.
BRYSBY c’est vraiment moche moche ce problème de dispute sur forum. Bravo pour la perte de tes kilos OUI comme dit EXILIR BON EXEMPLE A SUIVRE. Nous allons attendre avec toi cette naissance (MOI J’AI EU LE + BEAU ET LE + GENTIL CHIEN DU MONDE na na na) le pauvre nous a quitté déjà depuis 8, maintenant j’ai une p’tite chatte ma CANNELLE, mais rien à voir ils sont bien différents tous les deux.
NOUNOU tant mieux si tu es mieux cela faisait mal de te voir comme ça.
CRHISTELLE OU ES TU ? j'espère que tu viens sur le forum.
Bon je vous laisse les copines du forum, je vais préparer un pain de thon pour ce soir (à servir frais) la future Maman aime beaucoup.
DESOLEE POUR MON BAVARDAGE J'AVAIS ENVIE DE PARLER BISOUSSSSSS A TOUTES



MIMI (91) répond Posté le 25-11-2008 à 07:29
COUCOU LES FILLES
Mes encouragements à toutes nous allons y arriver !!!

Aujourd’hui repos pour moi comme d’hab le mardi, donc ciné avec ma sœur comme d’hab & une cousine vient nous rejoindre quelques fois.
Avec ma sœur nous sommes très très très proche nous nous téléphonons tous les jours QUINZE FOIS là j’exagère quand même !!! et nous nous voyons toutes les mardis c’est notre jour à nous. Nous nous voyons à l’extérieur car pas le droit d’aller chez elle à cause de mon beau frère et je ne sais pas du tout pourquoi cela dure depuis des années, MEME PAS LA FRANCHISE DE ME DONNER LA RAISON, sinon si j’ai fait une gafffffe je m’excuserai. Ma sœur me dit tu lui demandes comme il ne répond JAMAIS au TELEPHONE!!!! Cela risque de durer des années enfin c’est comme ça il y a plus grave dans la vie.
Donc nous allons voir j’irai dormir à HOLLYWOOD avec Antoine de Maximy Vous connaissez ???
qui fait une émission pour la télé qui parcourt le monde, et la c’est pour le grand écran 4 étoiles, ça devrait être bien.
Après deux trois p’tites courses il faut bien se nourrrrrrriiiiiiiiir n’est ce pas !!!!!!!
MODEREMENT CORRECTEMENT, ça nous savons MAIS UNE P’TITE PIQURE DE RAPPEL ne fait pas de mal HI HI HI
Hier nous avons été raisonnables (au boulot pour cause nous n’avions que nos pommes) pourtant j’avais faim, le soir en rentrant j’ai trouvé mes féculents à réchauffer au micro ondes lol eh oui !!! je vais être grand-mère en janvier les neurones me jouent des tours parfois.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-11-2008 à 16:51
Coucou Nounou,
Oui j'imagine ce que cela peut donner le psoriasis dans les oreilles ... J'espère que ton médecin a su te donner un bon médicament pour soulager les démangeaisons et surtout pour le faire déguerpir ! Ah cette S-------- de stress. Que veux-tu notre organisme se défend comme il peut. Est-ce que la séance de relaxation avec le cd t'a détendue ? Te sents tu apaisée ? Et comment va ton dos ? Racontes.
Gros Bisous,
Paty

nounou 29 (29) répond Posté le 24-11-2008 à 10:39
mercipatyanga pour tes renseignements , pour ma part le psoriasis se sutue dans les conduits auditifs donc celà déclanche des otites purilantes super agréables elles sont dues au stress je vais essayer mon cd de détente cette aprem, sinon je suis repartie au régime comme je vous l'avais communiqué hier. bisous A+++

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 21:41
Coucou Exilir,
Tu es assez intelligente pour savoir que lorsque je t'engueule,comme tu le dis si bien, ce n'est certainement pas une agression de ma part.
C'est juste une façon de te remettre un peu sur les rails, tiens du coup on est plus sur un bateau mais dans un train ... Hi hi hi hi hi
avec une pointe d'humour. En fait c'est le but du jeu.On est toute là pour perdre du poids et se motiver pour y parvenir. Et si en plus j'arrive à te faire rire ... Quel bonheur !
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 21:34
Coucou Brysbi,
On est si bien servie que par soi même ! Tu as raison, n'hésites pas à te flatter. C'est aussi une des clé de la réussite dans la perte de poids que d'avoir une HAUTE ESTIME DE SOI !
Je constate que tu te débrouilles bien, tu arrives à te gérer et je t'en félicite.
C'est regrettable ce que tu nous racontes concernant les incidents des 2 forums qui ont dû être fermés.
Bien sûr que l'on peut aborder tous les sujets et partager nos tracas. D'ailleurs JMC nous y avait invité dans une de ses news letters. Car les problèmes spychologiques si minimes soient-ils empêchent de perdre du poids. Et la seule manière de nous en débarrasser et d'en parler. Si c'est trop personnel à des proches, sinon comme le suggère Elixir par e-mail (moyen plus confidentiel).
Ces personnes qui se sont accrochées, apparemment n'avaient peut-être pas l'esprit assez ouvert et/ou n'ont pas compris justement le rôle du forum ... Va savoir ! Dommage.
N'aie crainte, je veille à ce que cela n'arrive pas ici ! Tu peux venir en toute tranquillité.
Fais des caresses à la future maman. Les naissances sont prévues pour quand ?
A très bientôt,
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 21:18
Coucou Upwell,
FELICITATIONS à toi aussi pour tes -600gr. Surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin.
Alors racontes, comment il était ce Beaujolais ?
Je ne l'ai pas encore goûté.
Il fait trop froid pour faire du sport ! Sais-tu que faire du sport bien au contraire réchauffe. Et puis il n'y a pas que le sport extérieur, tu peux pratiquer en salle. Je t'assures que rien qu'après une séance de 45 mn d'abdos fessiers le T shirt est trempé comme une soupe. Essais tu verras.
Le rameur aussi est excellent pour se muscler et réchauffe ...
RESTES MOTIVEE !
Gros bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 21:10
Coucou Booboo,
FELICITATIONS pour les -600gr. C'est parfait tout ça ! Tu tiens toujours le cap. Bravo. Tu peux être très fière de toi. Tu vois ça prouve encore que lorsque l'on veut, on peut. Ca va faire une belle surprise à tes petits enfants à Noël.
Alors tu continues !
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 21:04
.../...
car j'ai un psoriasis inversé. Au plus je vais l'exposer au soleil, plus il va se multiplier.
Car le principe ce sont les cellules de la peau qui se multiplient beaucoup trop vite.
Ca fait des desquamations blanches (sortes de pellicules) si tu frottes ça tombe comme de la neige et dès que ça te démange, si tu grattes, tu l'irrites, ça devient rouge, ça brûle et quelquefois ça saigne.
Qui en a chez toi ?
Pour ce qui est de ton régime, j'ai confiance en toi, je te sens très motivée pour reprendre à fond le programme.
Bon courage, et reviens nous vite,
Gros bisous,
Paty


191 - 200 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?