• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
MIMI (91) répond Posté le 11-12-2008 à 06:17
COUCOU LES FILLES Me revoilà après plusieurs jours d’hibernation
BRAVO BRAVO PATRICIA ET MERCI NOTRE BOOSTEUSE !!!!!!
NOUNOU que tu es courageuse !!!!!! J’espère que ton fils va mieux.
Pour moi j’ai complètement baissé les bras JE SAIS CE N’EST PAS BIEN, il faut que je me reprenne C’EST DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche du sparadrap et une corde pour m’attacher les mains dans le dos !!!!! lol

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss A TOUTES TOUTES TOUTES
Je vais essayer de trouver le chemin de la balance demain matin A DEMAIN LES FILLES


nounou 29 (29) répond Posté le 09-12-2008 à 14:23
bonjour les filles

tout d'abord FELICITATION PATHY bravo tu as réussis maintenant la stabilisation et tu seras la plus jolie pour les fêtes de fin d'annnée. sinon moi je suis comme toi christandjos je suis à 11kg 8 depuis le 28 juillet nous nous suivons malgrè tous les écarts, si pour la fin janvier je pouvais être à - 15 kgs je serai super fiere .effectivement nous sommes plus ou moins toutes en hibernation. bisous A++++

booboo(93) (93) répond Posté le 07-12-2008 à 23:32
Bravo PATHY pour tes 55kg curage pour ta stbilisation moi pendant mes 39 ans de regimes je n'ai pas pu me stabiliser Tu est jeune Tu doit arrivé et moi je veut te suivre?? HA HA HA !! j'ai bien profite de mes 2 jours avec mon mari vin gateaux est marche de noel a LA DEFANCE nugat choco jambon etc demain RATRAPAGE A bientot et curages a toutes

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 06-12-2008 à 22:58
coucou les filles, j'ai un peu pitié de vous voir appeler dans le vide... eh oui les marmottes hibernent... et d'autres préparent les chocolats pour Noël !
j'espère que vous allez bien malgré tout. Perso je suis une de la promo du 21 juillet et... je suis contente car j'en suis à -12 Kg... après un mois de novembre un peu cata côté intestin où j'ai évité les légumes et les fruits... (aïe JMC va hurler)... et où je retente de reprendre la formule... j'ai malgré tout perdu 1kg...
J'espère que la motivation est au rendez vous pour toutes !
Bises.

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-12-2008 à 19:55
Bon et les autres !
Ça devient vraiment désespérant.
Elle a bon dos l'hibernation ...

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-12-2008 à 19:54
Coucou Booboo,
Bravo pour ta perte de poids de cette semaine. Tu as raison de te faire plaisir. Le week-end il faut un peu, je dis bien un peu, se lâcher. Tu me diras comment tu l'auras trouvé ce Beaujolais.
Cette année la boîte ne nous a pas organisé de dégustation. Alors je ne sais pas s'il en vaut la peine.
Cet après-midi j'ai fait mes 1er achats de cadeaux de Noël et demain on va rester tranquillement au chaud. J'ai eu ma dose de Mistral froid pour aujourd'hui.
Bon week-end,
Gros Bisous,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-12-2008 à 19:47
Coucou Nounou,
Pauvre Thibaut. Mais dis moi c'est quoi ce plan débile de la cantine ? Dans quel monde vit-on ? Je trouve ça très grave d'empêcher quiconque d'aller au toilettes et encore plus un enfant !
D'après ce que tu dis, en plus d'être malade, il en est presque traumatisé. Que disent exactement les médecins ?
Ce n'est pas drôle pour lui, mais toi tu n'avais franchement pas besoin de ça.
Enfin, malgré tout, tu as quand même perdu 600gr. Bravo et ne te décourages pas et pitié ne te jette pas sur n'importe quoi, ce n'est pas une solution. Tu ne te fais que du mal et après tu en seras encore plus que malheureuse.
Quoi qu'il en soit, tu es pleine de ressources ... Te voilà repartie à faire des crêpes ! Oui encore une bonne cause. Aie aie tes épaules et ton dos ... J'espère qu'il te reste encore des médicaments.
Bon courage, Bon week-end,
Gros Bisous à Thibaud aussi,
Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-12-2008 à 19:29
COUCOU LES FIIIIIIIIIIIIIIIILLES,

Et voilà, le GRAND JOUR est enfin arrivé pour moi. J'ai atteins mon objectif. J'ai vu sur le cadran de la balance ce matin le 55 kg tant attendu. Ce soir, et je ne le dis pas pour rire, c'est CHAMPAGNE !

Maintenant j'entame la phase la plus difficile. Apprendre à maintenir ce poids. Je vais avoir besoin plus que jamais des conseils de JMC et de son équipe.

Dans tous les cas, il n'est pas question pour moi de vous abandonner. Vous m'êtes importantes et je continuerai de venir autant que possible vous encourager/
Gros Bisous à Toutes,
Paty

booboo(93) (93) répond Posté le 06-12-2008 à 08:10
coucou, je suis la premiere?? voila sur la balance 73,900 total perdu depuis 6 nov 4,800kg je suis contente mais je decidé de gouter le Beaujolait avec mon mari courage a vous , bises

nounou 29 (29) répond Posté le 06-12-2008 à 07:57
bonjour les filles

cette semaine je n'est pas oublie d'aller sur les balance voir les dégats de la semaine passée et SURPRISE j'ai perdu 600g, je n'y comprend rien, j'ai mangé de la pizza et des brownies dans la semaine ainsi que du pain je me suis vengée sur la nourriture avec le stress de thibaut qui d'ailleur a eu une crise ce matin 6 heures je pensais qu'il allait mieux mais il doit y avoir des restes encore dans l'intestin bref ral le bol, j'aimerais tellement qu'il aille mieux, car en plus il a peur de se nourrire et d'avoir mal, malgre les explications.

Au faites christelle ou en es-tu dans les petits livres pour enfants car lorsque tu les as sorti fais le nous savoir comme guise de cadeaux de noel pour mes tous petits l'année prochaine. bisous à toutes aujourd'hui crèpes de 10h à 12h pour le telethon et faite 3637. bisous A+++++


131 - 140 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?