• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 27-11-2008 à 10:28
Coucou Ma Petite Nounou,
Tu ne peux pas savoir comme ton message m'a fait plaisir. Je te remercie pour tous tes encouragements.
Tu as raison je vais me mettre à lui écrire des histoires, en plus ça me fera oublier nos soucis.
Gros bisous à toi ma belle et bonne journée.
Chris

nounou 29 (29) répond Posté le 27-11-2008 à 07:37
Merci Christelle de toute ton attention pour chaqu'une de nous, a mon tour de te souhaite une grande réussite pour tes FIV il faut que tu y croiyent,j'ai une amie qui en a fait et son mari avait le même problème que le tient et elle s'est retrouvée enceinte de quadruplés mais n'en a gardé que deux car elle avait eu une fille d'une première FIV. Sinon j'ai gardé un petit garçon qui venait d'une FIV également et en ce moment s'est parent essaye d'avoir un deuxième seulement avec les téléphones portables dans les poches de pantalon pour nos hommmes c'est très mauvais apparament celà pourrai détruire les spermatozoides et donc ils ont beaucoup de mal pour refaire le cycle de monsieur et elle on lui préléve ses ovules car elle a des soucis d'ovulations comme toi donc COURAGE. tu sais christelle ce n'est qu'un soucis de sous, ma mère ma toujours dit que les sous ce n'est rien mais que la santé s'est beaucoup aller ma grande il faut y croire. et tu peux même commencer à lui écrire des livres pour enfants et investi toi de tous ton coeur et tu verras tu deviendras maman .bisousA++++++

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 12:10
Coucou Upwell,
Félicitations contine comme ça.
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 12:03
Coucou Coco,
C'est gentil de venir faire un tour parmi nous.
Bonne continuation pour ton autre voie.
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 12:02
Coucou Paty,
Tu es une petite cachotière, sur msn tu ne m'as pas parlé que d'Horus qui est aveugle mais tu ne m'avais pas dit que la tumeur d'Eurydice avait grossi. A moins que je perde la tête et que j'ai zappé l'état de santé d'Eurydice. Je suis peut être coupable en fait !
Tu nous fais toujours rire que ce soit sur le forum, sur msn ou dans tes mails.
Merci pour ton dernier message. Mes grands parents vont nous donner 400 euro pour les réparations de la voiture. C'est bien car juste le tableau de bord il y en a pour 315 euro ht et sans la main d'oeuvre !!! Heureusement qu'on va pouvoir payer en plusieurs fois !
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:56
Coucou Annie de Stasbourg,
Bon retour parmi nous. Ne t'en fais pas tu vas reperdre ce que tu as repris.
Bon courage et gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:55
Coucou Chrisandjos,
Cool de te revoir. Bien tu as perdu 11 kilos ça va. Continue comme ça. Tu es vraiment réguliière dans ta perte de poids c'est bien.
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:54
Coucou Booboo,
Bien sûre que tu as tout notre soutien. C'est bien je vois que tu perds doucemen mais sûrement.
Gros bisous et bonne continuation.
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:52
Coucou Nanou,
Comme je te comprends, pas toujours évident de venir régulièrement sur le forum.
Alors toutes mes félicitations à ton fils pour son code, tu vois ça gastro ne l'a pas trop dérangé.
Mais non msn ne nous fait pas oublier le forum. En plus en ce moment même msn est très calme.
Super la déco pour les photos avec le père Noël vous avez beaucoup d'imagination.
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:49
Coucou Brisby,
Mais non nous on t'aime et on sait que ce n'est pas toi qui a poussé ce coup de gueule.
C'est bien de ne pas reprendre, moi j'ai des soucis et je reprends, heureusement je n'ai pas tout repris mais bon ce n'est pas évident avec les soucis.
Super 6 kilos c'est bien !!! Toutes mes félicitations continue comme ça tu vas y arriver.
Gros bisous
Chris


171 - 180 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?