• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mowgliab (77) répond Posté le 01-10-2008 à 10:26
salut !
perso hier soir j'ai trouvé ça un peu fadasse mais j'avais faim et ça m'a vite repue. Grosse journée au boulot hier, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui que j'ai au moins le temps de m'hydrater.
biz

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 01-10-2008 à 07:02
coucou les filles
hier le repas excellent mon mari et ma fille ce sont eux aussi regaler bon a +++++++
odette

katou (93) répond Posté le 30-09-2008 à 23:01
bonsoir les filles,
alors le repas de ce soir était très bon je ma suis régalée et vous? j'espère que tout le monde va bien.
gros bisous et a demain

katou (93) répond Posté le 29-09-2008 à 22:42
bonsoir à toutes,
alors après 3jours couchés avec 40 de fièvre me revoici sur pieds mais pas encore en pleine forme.je me suis pesée hier et encore -1kg je suis super contente. Marie et Mowgliab surtout ne laché pas prise regardé deja le chemin parcourru il est pas mal vous ne trouvez pas alors oui on a tous par moment un coup de mou mais on se sent tellement mieux et qui seront les plus belles pour aller danser à la fin de l'année ???? C'EST NOUS !!! car on le mérite allez on est la ne l'oubliez pas.
Je vous embrasse toutes et à demain
ON EST LES MEILLEURES!

Marie (94) répond Posté le 29-09-2008 à 21:56
coucou,

merci à toutes pour votre soutien. J'ai testé les repas light tous prêts, mais c'est vrai que ça revient souvent les mêmes et pour ma fille, quant elle est là, je préfère du préparé maison, enfin quand j'y arrive !! et heureusement j'ai un petit compartiment congélateur. Là, le problème, c'est plutôt que j'ai fait des courses éclair en 2 fois 30 minutes chrono ces 2 semaines en me jurant d'y retourner pour le reste ... Aujourd'hui j'ai fait attention et équilibré, mais c'est dur de cuisisner les soirs tout en passant du temps avec ma fille. Ce soir elle a pleuré parce que je suis rentrée à 19h pour me mettre directe en cuisine et on n'a pas passé de temps ensemble!! Ah oui, nouvelle frustration, je passe encore 1 heure de moins avec elle qu'avant, une baby sitter la récupère à l'école depuis aujourd'hui.
bon, va falloir faire avec, je retourne travailler et finir le travail de la maison . Bonne soirée à toutes

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 29-09-2008 à 12:01
coucou les filles,
et bon courage à marie et mowgliab, c'est pas toujours facile mais on est avec vous, je sais ce que c'est quand on est débordée, on a tendance à ne pas penser complètement au programme, je cuit souvent plus de légumes, féculents ou viande, poisson pour en avoir pour plusieurs jours, il suffit de faire des mélanges ensuite, le programme étant varié, ce n'est pas toujours facile de le suivre à le lettre, ça demande beaucoup de temps. Bonne journée
kénavo

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 29-09-2008 à 08:48
marie ne desespere pas pourquoi ne pas faire l'achat de repas tous pres style WW tu n'as que a faire rechauffer
bise a plus
pour moi cet semaine je refuse les invitations
biz a plus

mowgliab (77) répond Posté le 28-09-2008 à 23:25
bonsoir mesdames, ça va pas du tout, je suis pleine de bonne volonté tous les matins et au fur et à mesure de la journée je suis comme Marie, c'est l'anarchie ! Serrons nous les coudes, il faut se resaisir !
Marie, si ça peut t'aider, Picard fait une gamme de surgelés diététiques hypocaloriques vraiment appétissante pour les femmes actives et surchargées comme tu as l'air de l'être. biz

Marie (94) répond Posté le 28-09-2008 à 22:56
bonjour les filles,

J'ai lu tous les messages en retard ... y'en avait bp !! Pour moi semaine chargée, retour du boulot à 21h presque tous les jours alors pas de courage pour cuisiner et retour complet aux repas anarchiques + grignotages . Pas sûr que ce soit mieux cette semaine, je n'ai même pas pu faire de courses ce WE !! bises à toutes, à bientôt

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 28-09-2008 à 09:56
bonjour a toutes
je suis comme toi mowgliab je ressort des vetement que je ne pouvais plus mettre certain me vont deja grand car au fure et a mesure de mes prise de poids je faisais des achats donc je voudrais revenir a ma taille initial
bises a toutes


311 - 320 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?