• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
angèle (74) répond Posté le 22-09-2008 à 13:18
bonjour à toutes,
Pour répondre à Lucide,moi je respecte les menus du prog à 1400 à la lettre. Je fais également 2h de danse country par semaine (génial pour muscler les jambes et le ventre), et pas mal de marche à pieds, dans ma campagne,en famille, le week-end. Mais je ne suis pas, et ne serai jamais une fana de sport. La danse est un bon compromis, puisque je me dépense, en prenant plaisir( musique, groupes, ambiance...).
bonne journée à toutes, et à plus tard. Biz biz.


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 22-09-2008 à 12:26
coucou les filles et bravo pour les résultats petis et grands, l'important c'est de se sentir bien, j'ai passé un excellent we, aujourdh'ui il fait beau, pour répondre aux questions, depuis 2 semaines j'ai changé les menus, cette semaine me convient mieux et j'ai envie de les suivre à le lettre, je fais des exercices plutot que du sport (pour mois sport veut dire intensif) mais je varie, marche à pieds (au moins 1 heure) vélo, vélo héliptique (j'aime moins, j'ai besoin de prendre l'ai), piscine le mardi soir avec mon petit fils, mais je ne le regarde pas,je lui "nage après", yoga (1h30 par semaine)et puis dans 1 we sur 2 (fest noz en bretagne bien sur et thé dansants) bisous à toutes, bonne semaine à bientôt
kénavo

CLOE26 (94) répond Posté le 22-09-2008 à 11:14
apres quelques jours d'"absenteisme, je refais surface....jai pas bien suivi le regime pdt 2 semaines, je n'ai pas maigris, ms je na'i pas prios de poids...
J'ai du mal à tout concilier....Le rythme du boulot, mon demenagement et le regime, ms je me reprrends en main...Quand je lis que certaines ont deja perdu 8 kilos, ca me motive!
merci a toutes, gros bisous

Lucide (77) répond Posté le 22-09-2008 à 10:41
salut à toute et merci pour vos commentaires, ça m'a redonné le moral que j'avais un peu perdu !

on tiens bon malgré le poids qui stagne parfois (merci les petits écarts)....

A+
Lucie

cathy78 (78) répond Posté le 21-09-2008 à 23:33
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce blog, a part mOwgliab que je connais déjà. Cette semaine à été décevante car je n'ai pas perdu. (mais pas repris non plus ce qui reste le principal!)
Vous êtes toutes très motivées et c'est super. J'espère vous retrouver bientôt.
Pour le moment il faut que j'aille me préparer pour demain.

Bonne semaine à toutes et bon courage pour tous vos efforts . Nous vaincrons !
Cathy

mowgliab (77) répond Posté le 21-09-2008 à 12:02
ça rigole pas ça fait 2 jours que je met mes baskets, ça compte pour du sport non ?!
T'as raison vivi, on est les meilleures, OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz, je bosse moi.

katou (93) répond Posté le 21-09-2008 à 10:43
bonjour tout le monde,
tout d'abord Odette toute ma petitefamille se joins à moi pour souhaiter UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE VIRGINIE, nous lui faisons pleins de gros bisous.
sinon moi non plus je ne suis pas très sportive mais je marche beaucoup et avec les enfants tous les vendredis c'est piscine et ça me fait le plus grand bien. mais le plus important c'est que je suis bien les menus par contreje change souvent le type de viande ou de légumes mais je ne déroge pas à la pesée de chaque aliments, et le samedi c'est décidé je m'offre un petit dessert concocté par ma fille et oui c'est très dur d'avoir une pâtissière à la maison.
gros bisous et on est les meilleurs donc on se motive on va y arriver c'est nous qui serons les stars de NOEL!!!


mowgliab (77) répond Posté le 21-09-2008 à 10:29
boujour tt le monde !
Je suis loin d'être sportive (ça fait transpirer, ça fait mal et je devient tte violette. J'aime pas, bouh !) mais par contre j' ai suivi les menu à 1400 quasiment à la lettre quoique ces derniers jours c'est la berezina, rien ne va plus, apéro, part de gateau, la totale. Comme je ne reprends pas j'ai un sentiment d'invincibilité qui prend la part belle de la culpabilité, ça va pas du tout, je me serre la vis dès à présent ! Je marche un peu d'allure vive (20mn par jour), c'est tout et pas assez, aujourd'hui je prend les escaliers (4 étages au boulot).

sissi (69) répond Posté le 21-09-2008 à 10:00
bonjour à toutes lucide il ne faut pas perdre courage ces 3 kgs tu ne les as plus. Pour faire un peu de sport profites du soleil pour aller marcher une petite heure et essaies d'y prendre du plaisir. Moi quand j'ai commencé tous les jours je portais une carotte à un poney. Au bout d'une semaine je me suis rendu compte qu'il m'attendait. Ca me motivait en plus je fais un peu d'aqua gym à la piscine et maintenant je fais partie d'un groupe de petits marcheurs


Lucide (77) répond Posté le 21-09-2008 à 09:16
salut les filles.... je vois avec plaisir (et un peu de jalousie) que vous avez toutes perdu pas mal... pour ma part je stagne depuis une semaine à -3kg... et c'est un peu dépriment.... maintenant, il est vrai que je ne fais pas trop de sport et que j'ai craqué régulièrement et c'était ma question..... vous faites quoi comme sport ? combien de temps ? et est-ce que vous suivez les repas à la lettre ?
merci pour vos réponses
la bise à toutes et bravo


351 - 360 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?