• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
dame maline (37) répond Posté le 20-09-2008 à 08:24
bonjour je suis toujours à petite vietesse 500g par ci par là j'envie les 4kg de certaines mais la jalousie est un vilain défaut aidez moi à etre patiente et tenace courage à vous

Marie (94) répond Posté le 19-09-2008 à 22:11
merci Vivi . je viens d'imprimer les menus et les recettes. Demain je fais les courses !! dimanche, journée rando !! il faut que je cherche un menu de pique nique, je crois qu'il y en a.
a demain

katou (93) répond Posté le 19-09-2008 à 22:01
t'inquiète pas Angèle on est là, mais si tu veux tu peux garder ton fruit du dessert de demain midi et le manger juste avant que tout les petits loulous arrivent comme ça tu sera un peu caler et moins tenté!!! sinon tu sera bonne pour le menu rattrapage et puis vouilà le principal est que tu passes un bon moment avec ta puce.
Odette très contente pour ta fille.
Sinon pour moi je suis épuisée mais ravie...
Et mamiefrance et aurélie vous ètes passées ou?????
gros bisous et à demain pour les résultats.
ON EST SUPER ET ON RESTE MOTIVEESSSSS

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 19-09-2008 à 21:56
Marie, il ne faut pas que tu te décourages. Honnêtement je crois qu'il faut y aller à son rythme sinon on se décourage. tu as craqué cette semaine et bien tant pis. Il ne faut pas se sentir frustrée. Dis toi que la semaine prochaine ca ira mieux. Et puis quand on a des soucis ce n'est pas toujours évident de ne pas craquer. Aller à demain.

Marie (94) répond Posté le 19-09-2008 à 21:41
bonjour à toutes,
je vous lis presque tous les jours mais je n'ai pas eu le courage d'écrire. Bilan de la semaine : c'est aujourd'hui le premier jour de régime de la semaine. Le reste du temps j'ai mangé correctement mais craqué sur bonbons et gâteaux. Il faut dire que la semaine a été TRES TRES dure : guerre ouverte avec mon ex, rentrée difficile pour ma fille, 5 j pour trouver des nounous pour la semaine et le mercredi, des réunions catastrophes juste au moment où je rentre sur un nouveau projet!!! des journées pleines de 6h à 23h, mon chéri qui a fait une apparition 2h cette semaine ... Bon, je m'y remets depuis ce matin, du coup retour à zéro pour les sensations faim. 200g perdus la semaine dernière, surement rien cette semaine ... Objectif 700g à 1kg cette semaine, ça va être plus calme, vais penser à moi.Bon, vous avez la pêche et vous gardez le cap !! bravo bravo !! Odette, je suis contente pour toi.
bises à toutes, à demain

Lucide (77) répond Posté le 19-09-2008 à 21:37
salut à toutes.... depuis 2 semaines j'ai un peu de mal... je continue sur le principe... 125g de viandes et 200g de légumes mais je le fais à ma sauce, je ne suis plus du tout les repas.... cependant depuis le début j'ai perdu 3kg mais je trouve ça peu.... enfin .... vous en êtes où vous ? vous faites des ecarts ?

Lucide (77) répond Posté le 19-09-2008 à 21:37
salut à toutes.... depuis 2 semaines j'ai un peu de mal... je continue sur le principe... 125g de viandes et 200g de légumes mais je le fais à ma sauce, je ne suis plus du tout les repas.... cependant depuis le début j'ai perdu 3kg mais je trouve ça peu.... enfin .... vous en êtes où vous ? vous faites des ecarts ?

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 19-09-2008 à 20:40
bonsoir a toutes
enfin ma fille est de retour avec les copine qui sonne a la porte elle a fait le tour du domaine donc elle va tres tres bien
ce soir le repas reussi nous nous sommes regaler mais la pesee de demain me fait tres peur avec mes acarts je pense que je vais retarder de 1 jour
bises a toutes
odette



angèle (74) répond Posté le 19-09-2008 à 20:17
bonsoir à toutes,
Le repas de ce soir était sympa, bien épicé. Ca nous a fait un peu voyager!
Demain, ma dernière fete ses 6ans:la maison va etre envahie de petits marmots! Elle a choisit comme gouter d'anniversaire,des gauffres au nutella
pour tout le monde!!J'espère que je serai assez forte,pour résister à la tentation!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Biz biz.

katou (93) répond Posté le 19-09-2008 à 20:08
bonsoir les filles,
Alors je rentre juste de la piscine ou nous avons passés 2h à nous amuser come des fous avec mes 3 enfants. Odette ça y est ta puce est rentée à la maison que tu dois etre heureuse. Mowgliab éclate to et demain fait le menu rattrape midi et soir et tout rentrera dans l'ordre. Bon je vous dit à toute à l'heure car tout le monde à une fin de loup!!!!


371 - 380 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?