Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Aurelie 1977 (77) | Posté le 14-08-2008 à 17:19 | ||
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :) |
mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond | Posté le 24-08-2008 à 09:42 | |||
Coucou à toutes et encore bravo pour les résultats, nous voilà en 2ème semaine,on va avoir besoin de se motiver encore plus,pour moi la 1ère semaine a été spectaculaire normal ça faisait 6 mois que je vivais 1 stress permanent au travail et à la maison donc j'ai grignoté tout le temps, heureusement que je faisais attention à un programme pas trop gras, avec beaucoup de fruits et légumes, comme quoi si on mange équilibré et évite le grignotage c'est gagné.
Bien cath pour le livre mais pas seulement à lire ! et katou , tu peux muscler les bras et le dos ? moi je viens d'avoir un superbe vélo élyptique pour mon anniversaire qui me narge, vu le temps aujourd'hui, je l'utilise. Kénavo à bientôt |
||||
Karine2502 (94) répond | Posté le 23-08-2008 à 21:51 | |||
Bonsoir à toutes, je suis impressionnée par les résultats que vous avez obtenu. De mon côte j'ai perdu 1,3 kilo. Je n'ai commencé les mensurations qu'aujourdhui donc je verrai la semaine prochaine la perte en centimètres. Bravo encore a vous toutes pour vos résultats, votre motivation et merci de tous vos messages qui me booste vraiment.
|
||||
katou (93) répond | Posté le 23-08-2008 à 21:47 | |||
petite anecdote du jour ce matin j'ai pris le gardin de l'année, je suis tombée dans la rue et mon genou a trinqué il a doublé de volume et ce soir il est tout bleu, mais je vais bien sinon sauf que le sport cette semaine est à mettre aux oubliettes!!!!
|
||||
katou (93) répond | Posté le 23-08-2008 à 21:37 | |||
bonsoir à toutes et surtout félicitations on a fait un pas en avant cette semaine, alors pour moi c'est -1,2kg, taille -3cm et cuisses -2cm, je suis super contente de moi. bravo en tout cas et restons toutes motivées. bisous et a demain
|
||||
cath 45 (45) répond | Posté le 23-08-2008 à 21:33 | |||
à défaut de pouvoir m'acheter la WII fit, je me suis achetée un petit bouquin super (à 5.90€) "les abdos-fessiers des paresseuses"
je vous le recommande!! |
||||
cath 45 (45) répond | Posté le 23-08-2008 à 21:30 | |||
pour moi c'est -1,5 kg , soit 20% des kilos que j'ai à perdre... et 3 cm au tour de taille
j'en suis ravie! surtout que ça m'a semblé hyper facile à suivre...sans frustations ni fringales félicitations à toutes on est sur la bonne voie et on reste motivées... bon WE à toutes Cath |
||||
Marie (94) répond | Posté le 23-08-2008 à 19:02 | |||
chapeau les filles!
merci mamiefrance (56)pour le réconfort et bravo à toi. Affronter le vent et faire preuve d'autant de détermination ont bien payé ! A ce rythme là, pas de doute, au printenmps prochain, à l'arrivée des beaux jours, tu pourras faire la course avec tes petits enfants et les accompagner à la piscine ! ouh là ... je parle comme si on était déjà en hiver! et en attendant, il va bientôt falloir penser à aller acheter une belle robe à la nouvelle taille pour fêter ça ! bises à toutes |
||||
JADE (98) répond | Posté le 23-08-2008 à 14:39 | |||
HELLO et pour moi c'est - 1.5 kg ca motive pour la suite bravo à toutes et felicitations quel que soit la perte c'est un debut et c'est tellement bon j'adore ma balance et je crois que je vais cette fois ci ecouter les conseils et ne me plus me peser tous les jours bise à toutes et CHAPEAU MOWGALIB c'est super d'avoir résisté aux crepes . bises à ce soir.
|
||||
odette6 (aucamville, 31) répond | Posté le 23-08-2008 à 10:21 | |||
bonjour aurelie
je voudrais l'acheter mais je me connais persinne qui en a une peut etre sur le forum y en a t'il pour ta perte tu es sur la bonne voix continue odette |
||||
Aurelie 1977 (77) répond | Posté le 23-08-2008 à 10:05 | |||
Bravo à toutes et voici mon résultat : - 1,6kg. Pas très impressionant, mais peut-être que mon achat de WII fit m'aidera à faire mieux dans les prochains jours... Quelqu'un a testé? Bises et bon WE à toutes.:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.