• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
axis (les epesses, 85) répond Posté le 22-08-2008 à 22:09
axis 85 bonsoir a toutes et atous deja 5 jours que j ai commence mon regime j apprecie les menus de jm cohen j espere communiquer avec les uns et les autres pour me motiver alexis

cath 45 (45) répond Posté le 22-08-2008 à 21:30
ok aussi pour le RDV de demain soir
moi je change beaucoup les menus car je ne mange ni poisson ni crustacées (allergie)et je n'aime ni les endives, ni l'avocat
mais j'ai trouvé sur le site toute une liste de salade composée toutes plus alléchantes les unes que les autres
et la semaine prochaine je vais essayer le régime à 900 Kcal car pour moi celui à 1500 est trop copieux (tout petit appétit...mais grande grignoteuse)

Marie (94) répond Posté le 22-08-2008 à 18:30
bonjour à toutes,
Ok pour ce rendez vous verdict demain soir mais à vous lire je risque d'être le cancre de la classe ! faut dire que trois restau dans la semaine ça ne m'arrive jamais d'habitude et là, pas de chance ! Moi je mange à mon restau d'entreprise le midi et comme c'est gras je ne prends qu'un plat et une assiette de fruits, du coup je sais jamais où j'en suis dans les calories et je suis bien embêtée : 900 ou 1400 ? Je vais tenter 900 et adapter si c'est dur.Moi je suis d'accord avec l'idée que l'on peut se faire 1 petit plaisir parfois, mais j'essaie de me donner 1 règle genre maximum 1 fois par semaine à un jour précis, ça m'aide à me canaliser! suis une championne du grignotage ... bises et bon courage, à bientôt

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 22-08-2008 à 18:29
Odette, je suis comme toi, je me pèse tout les jours. Ce n'est pas bien je sais mais cela m'encourage ou pas... mouwgliab, il ne faut pas écouter les autres le plus important c'est que toi tu te sentes mieux. Moi aussi quand je dis que je veux perdre 15 kg tout le monde me dit que c'est trop mais quand je dis mon poids de départ ils sont étonnés (71 kg pour 160 cm)mais tout dans le ventre, les fesses et les cuisses. Je suis d'accord pour le rv de demain par contre je vous contacterai le matin, je suis de mariage l'après midi.

manthetan (STRASBOURG, 67) répond Posté le 22-08-2008 à 16:13
Merci pour tes encouragements, Aurélie. Aujourd'hui, j'ai dû me rendre à l'école (je suis professeur des écoles), je n'ai pas pu préparer le déjeuner. J'ai donc tenter le repas express (sandwich)... Cela m'a fait tout drôle de manger un sandwich, aussi diététique soit-il!!!! J'ai donc raté le saumon qui était fameux, à vous entendre. Dommage, mais ce n'est que partie remise! Bon courage à toutes.

Aurelie 1977 (77) répond Posté le 22-08-2008 à 15:29
Petit rajout pour Putchy : tu ne viens plus discuter avec nous? tes bavardages et conseils me manquent. :)

Aurelie 1977 (77) répond Posté le 22-08-2008 à 15:28
Bonjour à toutes!
Petit encouragement à manthetan qui mange tout, et bien moi aussi! Pas de problème tant que l'on ne fait pas de rajout! Ca va marcher ne t'inquiète pas. Pour Cath, je suis à 10km de Montereau, dans la campagne! On est pas loin apparement. Bises et courage à toutes. Vivement demain!

katou (93) répond Posté le 22-08-2008 à 14:02
coucou les filles,
effectivement ce repas de midi était excellent, j'ai hate d'etre à demain pour la pesée. sinon il fait un temps pourri donc j'en profites pour faire le tri dans la chambre de mes garçons!! et ils en ont du bazard!!!! bon j'y retourne.bisous et a ce soir

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 22-08-2008 à 13:55
bonjour jade

pas de probleme pour la balance rendez vous demain merci pour votre soutient a toutes vous pouvez comptez sur le moi aussi


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 22-08-2008 à 13:50
pas de probleme
j'ai 49 ans maman d'une enfant de 12 ans avec un probleme de sante (emiplegie) j'ai pris beaucoup de kilo a l'arret de la cigarette puis un probleme de tyroide et beaucoup de stress
doanc plus de 20 kg a perdre
je suis une encienne weigh watcher mais plus envie de compter les points
et de me rendre en reunion
donc merci a toi pour ton soutient


641 - 650 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?