• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 20-08-2008 à 17:34
Bonsoir à tous!
J+2 .Cà se passe plutôt bien.Je ne pèse pas avant samedi, mais au bout de 3 jours je me sens un peu dégonflée.
Ce matin j'ai marché pendant 1 H.D'ailleurs j'ai pris la décision de marcher régulièrement.Je trouve ce forum super!Le fait d'écrire ce que l'on ressent et de savoir qu'on est nombreux à vivre la même expérience est très motivant.Courage à tous, j'ai la pêche depuis hier et de l'énergie à revendre.Avez vous besoin d'aide ?
J'oubliais! ne pas négliger les féculents pour éviter les coups de pompe...

JADE (98) répond Posté le 20-08-2008 à 17:31
ben oui, manthetan,

on est pas dans un régime sans sel on est dans un régime saveur, bonheur, plaisir, j'ai rajouté pour ma part le demi citron qui restait de l'avocat et du poivre et du sel et pour le coulis de tomates devinez ??? j'ai rajouté du piments et toutes sortes d'herbes et c'était divin,donc surtout mets des épices découvre celles que tu connais pas et fait toi plaisir , bon courage ,
lilia.

manthetan (STRASBOURG, 67) répond Posté le 20-08-2008 à 17:12
Ca y est, je viens de manger le premier déjeuner et, ma foi, ça a l'air d'aller!
Je vois que vous avez déjà constaté une perte de poids, bravo à vous!!! Je te rejoins tout à fait Karine quand tu mets l'accent sur un des points forts de ce programme: ne pas avoir à réfléchir au repas que tu vas préparer. C'est un réel souci en moins, dont toute la famille profite!!! J'ai un mari et trois enfants, et tout le monde a mangé la même chose (en augmentant les quantités et les matières grasses pour eux bien sûr). Par contre, j'ai une question: est-ce que vous salez vos préparation quand cela n'est pas précisé (le poisson aujourd'hui par exemple)? Je n'ai rien salé au repas de midi, mais j'avoue que cela me manque (je suis une vraie "salière"!).

JADE (98) répond Posté le 20-08-2008 à 16:37
salut c jade enfin lilia,
- 1 kg aussi mais bon promis juré , je me retiens j'usqu'à samedi avec ma prochaine liste de courses , en fairt sympa l'idée de se brosser les dents le soir si on as faim , je vais essayer , pourvu que ca marche pour ma part je laisse le fruit en attendant la fringale desastreuse du soir et je le mange en me disant savoure le ma fille c tout ce que tu auras e soir allez bisous les filles à ce soir.

Aurelie 1977 (77) répond Posté le 20-08-2008 à 16:14
Bonjour! A fond dans l'effort et tout roule! Menus délicieux et première perte de poids ce matin (-1kg) j'ai pas pu m'empêcher de vérifier! Continuons les efforts et suivons l'exemple de mamiefrance56 qui en plus marche! A bientôt et bon début aux nouvelles!

Karine2502 (94) répond Posté le 20-08-2008 à 14:03
Bonjour à toutes,
Je suis également sur un autre forum de filles ayant commencé le 18/08, mais j'ai trouvé vos échanges sympa et j'ai eu envie de communiquer avec vous aussi.
Meri à Vero pour toutes ses bonnes idées. Ce soir j'ai une petite séance photo avec mon chéri. Je pense que je le ferai une fois par mois plutot que tous les 5 kilos ... Après 3 jours, je suis très contente de m'être engagée dans ce programme. Je connaissais déjà celui de WW qui me convenait parfaitement (-10kg perdus puis repris), mais ce que j'aime ici, c'est que je n'ai pas à me demander tous les soirs, qu'est ce qu'on va manger ? Moi aussi j'ia mis mon chéri au même menu, ensuite il se rajoute ce qu'il a envie pour compléter ses repas ! Merci de tous vos encouragements, alors à moi de vous dire, allez les filles, nous allons mettre une raclée à ces satanés kilos en trop !!!

mowgliab (77) répond Posté le 20-08-2008 à 10:59
bonjour tt le monde !
c'est donc le 3ème jour pour quelques unes d'entre nous. J'avoue, j'ai craqué... je me suis pesée ! 2 kg en moins c'est super, mais je ne vais peut être pas perdre vdu reste de la semaine et je serai déçue... en tout cas c vrai que les repas sont parfois copieux donc je fragmente pour la collation.
Véro : d'où tiens-tu cette sagesse tout en humour qui fait du bien ?

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 20-08-2008 à 09:30
Coucou de Bretagne,
Pour moi fin de la 2ème journée, je me sens bien, je n'ai pas eu envie de grignoter, en fait vers 17 heures, je suis partie faire une marche d'une heure chaque jour, seule, vos témoignages sur le forum m'ont boostée, (j'ai du mal à faire des activités quand je suis seule et du coup je reste à la maison et je grignote tout ce qu'il peut y avoir de sucré dans la maison", mais là je me suis fait plaisir et au retour j'étais sereine et n'avais pas envie de manger. Je me suis tenue à la liste des courses et aux menus pour la semaine, je varie seulement au niveau des fruits (préférence pour les fuits de saison) le piège étant "qu'est ce qu'on mange ce soir ? et aller faire les courses vers 18 heures après une journée stressante, pour moi c'est un soucis de moins. J'ai également choisi de commencer cette semaine étant ma dernière semaine de vacances, ce qui me permet de me familiariser avec le programme, d'avoir de temps de penser enfin à moi ; je fais la même cuisine pour mon mari, s'il perd un peu de poids c'est bien, sinon sa santé sera maeilleure. Merci à Marie pour les encouragements à la baignade, je vais en profiter cette semaine si le temps le permet ! J'ai pas résisté, la balance à penché du bon côté mais chut la diététicienne m'a conseillé d eme peser le samedi, alors attendons, combien de fois pour vous par semaine ?
Bon courage à toutes et tous. A bientôt.
Kenavo.

katou (93) répond Posté le 20-08-2008 à 08:30
bonjour,
alors comment avez vous trouvez le diner d'hier et ben moi terrible c'était très bon et facile à préparer,je sais que je le referais quand mes garçons seront rentrés de col ils vont adoré. Ce matin en pleine forme et toujours motivée. biz et bonne journée à ce soir. Irène regarde les équivalence et comme ça tu peux variés et une fois que l'on aura le compa dans l'oeil on ne sera plus obligé de peser tout le temps. Courage on est sur la bonne voie. Bonne journée

Irene (13) répond Posté le 20-08-2008 à 07:30
bonjour tout le monde, en attendant lundi de commencer , je viens d'imprimer les menus et la liste des courses, je suis un peu reticente a l idee de devoir suivre des ordres, j'ai un petit penchant pour le systeme des points de WWatchers qui m'offrent la liberté totale et qui m'a permis de perdre mes 20 premiers kilos, mais je compte surtout sur VOTRE SOUTIEN, merci pour cela a Katou qui m'a repondu! je vais venir ici avec grand plaisir pour parler de cet énorme probleme que nous avons en commun!


681 - 690 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?