• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 29-10-2008 à 11:17
bubule : bisous ;)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2008 à 10:30
STEFY, SOPHFINETTE : bienvenue au club, j'ai perdu aussi une bonne taille et encore fondue (oui, je me suis pesée ce matin, et c'est encourageant pour la fin de semaine, oui, je fais aussi du vélo d'appart, tous les après midi et le matin au levée après petit déjeuner dans ma veranda face à la nature !! magnifique le matin, quand tout s'éveille !! pas la peine de t'énerver après le sorbet STEFY: je ne pouvais pas savoir que tu n'aimais pas ça mais que tu préférais le Nutella hihiihi!!! bonne journée à vous et à toutes celles du forum qui besogne aussi dans le même sens courage, on les aura !!! ces kilos maudits

lisette (raddon, 70) répond Posté le 29-10-2008 à 10:17
bonjour,je laiss des messages sur le forum mais j'ai aucune réponse et je figure pas dans la liste merci de m'aider,j'ai besoin de contact,je compte sur vs

lolita770 (60) répond Posté le 29-10-2008 à 10:04
Bonjour à toutes,

Une petite pensée pour cocotte, tiens bon et saches qu'on a tous des moments où nos démons reprennent le dessus. N'abandonnes pas car tu sais cela ne fait que 2 1/2semines que nous avons commencées et moi aussi j'ai peur d'avoir une crise car généralement quand je suis au régime (ou rééquilibrage) je craque au moins une fois. Tu sais nous ne sommes que des Hommes et nous ne sommes pas infaillibles. Reprends ton régime dès que tu te sentiras mieux et ne le fait pas à contre coeur. Tu sais parfois il vaut mieux attendre quelques jours et tout rentre dans l'ordre surtout si tu es soutenue, alors n'hésites pas à venir nous parler sur ce forum. Moi, c'est mon ami qui me soutient depuis des annes et ce n'est pas toujours facile pour lui et je lui tire mon chapeau car le crises peuvent être très violentes.
Stéfy, tu as bien raison de profiter des bonnes choses de la vie, moi je préfère attendre car je ne sais pas trouver le juste milieu, malheureusement.
bubulle et sophie, merci pour vos mots et votre soutien.
Je dois filer car RDV chez l'ostéo pour ma petite puce!
Je reviens bientôt.
Biz

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 29-10-2008 à 09:21
sophie ! quand je parle vélo c'est vélo d'appart !! avec mes peids bancale le vélo en plein air c mort !!! je vais en salle de sport le matin une fois que mon homme a posé les enfants en creche il m'y dépose !! (et oui je peux toujours pas conduire!) mais c bien le stepper aussi (et comme tu dis c mieux que rien !) allez je te laisse bosser ! (tu fais quoi au fait comme job?!) bizz

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 29-10-2008 à 09:17
Toi aussi BRAVO pour la taille en moins Stéfy, ça motive hein ??? MIAM, le tajine sucré-salé, ça ma fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas mangé marocain et que c'est bientôt l'anniversaire de mon homme.... C'est tentant...

Pour le vélo, c'est le même pb que toi, quand je suis à la maison, j'ai mes schtroumpfs, alors on fait nos 6 -7 km pour faire l'aller-retour au village les week-ends et ça s'arrête là. En +, on habite sur des coteaux, genre le plat, connait pas ! Alors le + jeune, il est à l'arrière du vélo de mon mari, il s'en sort bien, mais la grande (7 ans), elle en bave grave !

Et en semaine, quand mon homme rentre, il fait nuit noire, alors je préfère dégainer mon stepper. C'est la solution que j'ai trouvé pour faire du sport tous les jours.

Si je m'y tiens, au moins le temps du régime, voire + tard aussi, ce sera déjà une grosse victoire pour moi, car le sport c'est pas ma tasse de thé !!!

Allez, encore bravo, et à ++, faut que je m'y mette (au job) !

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 29-10-2008 à 09:07
CLAP CLAP CLAP sophie ! je suis fière de toi !! y a d'un coup rayon de soleil devant le miroir hein?!!!! c top !! bonne journée et hop hop hop (pas de vélo pour moi c mercredi j'ai mes jum's !!!) bon si tu peux essaie le vélo !! grosses bises et bravo a toi

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 29-10-2008 à 09:04
Une pensée très affectueuse pour cocotte.
Et n'oublies pas de garder la tête haute, tu ne vaut pas moins que les autres.
D'ailleurs tu fais un bien beau métier, pour lequel tu as bien du mérite.
Personnellement j'ai déjà du mal avec mes deux petits garnements, alors garder ceux des autres tous les jours, pffffffffffff.
Bonne journée, en espérant te lire bientôt.

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 29-10-2008 à 09:03
Bonjour
alors comme ca on parle dans mon dos?! c'est pas bien ca !! soyez pas jalouses les filles! je vais pas me justifier maisnj'ai bien préparé ma sortie d'hier depuis 3 jours et les prochains jours aussi alors hier soir les filles je me suis régalé avec mon tajine poulet figues et noix, mon verre de rosé et mon thé a la menthe ! ah j'ai oublié mon petit dessert bien gras... Bref, ce matin, O pointé sur ma balance alors je crie pas trop vite victoire vu que si ca se trouve demain j'aurai l'effet boomerang, mais je ne culpabilise pas du tout et ca fait du bien de faire une "entorse", je suis encore plus motivée ce matin que jamais a continuer et a battre mes records de brulage de calorie au cardio !!!!!!!! donc pour celles qui on bloqué sur moi ;) fallait pas je suis une grande fille qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait! pour les autres merci d'être aussi présente et de soutenir celles qui en on besoin.
Bubule j'aime pas les sorbets ! mdr !!! je te fais un gros bisous
SOPHIE: allez courage ma belle demain tu arriveras a 300 calories brulé voir plus !essaie de faire du vélo ca seche ca ! moi pour le moment c'est tout ce que je peux faire!

AH j'ai oublié de vous dire un truc !! lol ! hier ma voisine m'a mené faire les boutiques j'ai perdu une taille partout !!! donc le tajine sans scrupule
@+ bizzzzzzzzzz

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 29-10-2008 à 09:00
ET bonjour tout le monde.

Ce matin, j'ai failli HURLER de bonheur en enfilant un jean que je n'avais pas porté depuis la 1ère semaine de régime. Je le perd, c'est trop bon, je suis trop contente, j'ai la méga patate, Yihooooooooouuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Excellente journée à tous.

Coucou Cacarinette ! Tu es de très bon conseil, et tu as bien raison pour tes repas d'anniversaire à venir. Mange les avec plaisir d'autant plus que JMC nous apprend à les gérer, voire à les anticiper. J'ai déjà testé c'est très efficace. C'est la 1ère fois que je suis un régime qui autorise les écarts et qui fonctionne quand même !
Pense à nous faire signe le jour de ton anniversaire !

Ah Bubulle, toujours un plaisir de te lire ! J'espère un jour arriver à ton niveau de sagesse... Je te souhaite une très bonne journée et une très belle vie, même au ralenti. Tu as raison, même si la vie est parfois injuste ou dure, elle vaut d'être vécue.

Alors Stéfy ? J'espère que tu as passé une bonne soirée. Bonne journée, et bonne séance de vélo !

BISES TOUT LE MONDE


1101 - 1110 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?