• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 26-10-2008 à 10:21
merci eleonore : stefcoxi@hotmail.com
sissi : rester zen ce matin pas pour moi ! j'ai les glandes vous pouvez pas savoir à nquel point
en tout cas merci !
bizzz

Sissi (10) répond Posté le 26-10-2008 à 10:18
Bonjour
Mais pourquoi les menus changent sans arrêt ! c'est pénible !
ça aide pas pour la motivation et pour éviter les contrariétés !
ou alors c'est un test pour reter zen ???

copinette répond Posté le 26-10-2008 à 09:41
stephy, donnes-moi ton mail, je te les envoie

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 26-10-2008 à 09:40
et surtout qu'on vienne pas me balancer des erreurs humaine et informatique et blablabla. Sur 2 semaines complètes pas un seul menus n'a été respecté, je m'en tape des excuses, je paie une prestation je veux qu'elle soit honoré, j'en ai eu pour plus de 100 euros de courses hier rien que pour le régime alors merde, ca me soule c pas sérieux et là je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment en colère ca va chier

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 26-10-2008 à 09:31
ca a encore changé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! qui a les menus de la semaine 3 qui était prévu la semaine denrière? ca commence vraiment à me gaver grave mon mari a fait les courses hier mais apparement ils ont changé les menus entre temps, me font vraimebt ch.... chuis colère

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-10-2008 à 21:49
très contente pour toi STEFY que tu puisses enfin un peu bouger, le moral sera mieux pour toi et tu vas rattraper le temps perdu mais doucement, moi, l'année dernière, à cette époque , j'ai été opérée du dos et j'ai du rester un mois totalement allongée à plat, pas facile à tenir mais j'y suis arrivée , juste me lever pour la toilette et le repas (1/4 H) Moi,aussi, j'ai repris mon vélo d'appart et je traine encore dans mes parterres pour les arranger avant l'hiver qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans le Nord mais il fait beau soleil , alors, c'est agréable , pour les bouffées de chaleur : ça me fait du répit !!! bon week-end à toi et bonne et belle nuit !! et en avant pour la 4ème bisous à tes petits !!

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 25-10-2008 à 21:41
bonsoir,
BUBULE: je te félicite !!
la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'opération pour mon pied! yépaaaaaaaaaaaaaaa!! j'ai plus mes chaussures de Barook (orthopédique juste le talon!pas le top...) ni mes béquilles ! 6 semaines de tout ca j'en avais assez !!! j'ai remplacé avec une chevillère (ca tue!!!) pour encore 6 semaines! l'autre bonne nouvelle c'est que je peux reprendre le sport (enfin pas de cross !!!) juste un peu de cardio (c bien aussi) le vélo c bien il m'a dit mon chir !! donc demain je vais essayer de reconduire puis lundi 45 mn de vélo !! trop contente! je suis qd même en arrêt jusqu'au 31/10 voir prolongé (mon ortho il veut pas que je reprenne c trop tot pour lui !!!) mais bon si je peux au moins mener mes jumeaux a la creche le matin et faire 45mn de sport je serai la femme le plus heureuse !!donc radio de controle dans 6 semaines...Assez parlé de mes pieds...Coté régime ce soir je crois que j'ai fais n'importe koi !!! je verrai ca demain matin voir lundi !!! je suis super extra motivée par ce régime, même si je perds pas des "kilos" par samedi !!
SOPHIE : changement de date !!!!je fais sérieux jusqu'au 12 décembre! une entorse est programmé le 13 décembre! les deux ans de mes tétouilles (euh mes jumeaux!!!) alors là champagne et haribo+nutella !! lol lol
Bon moi j'ai la hargne alors hop hop hop les filles et les keums !!! on se motive !! BUBULE tu es mon mentor.
Bonne nuit et n'oubliez pas dormir une heure de plus !!! bizzz

Béa (49) répond Posté le 25-10-2008 à 21:05
bonsoir tous le monde,et félicitation.moi ce matin -1,3 kg,je suis à 1400, cela fait beaucoup en quantité je n'ose pas baisser,car trop de poids à perdre,je préfère y aller en douceur.Bon courage pour la 3ieme semaine.

val (75) répond Posté le 25-10-2008 à 20:58
BON COURAGE A TOUS

val (75) répond Posté le 25-10-2008 à 20:56
BONJOUR A TOUTES ET TOUS CETTE SEMAINE A 900 CALORIES PARFAITE NIVEAU ALIMENTS ET QUANTITE BON EN 2 SEMAINES 1 KG MAIS PAR CONTRE DEGONFLEE JE ME SENS MIEU
C VRAI QUE C EST PAS EVIDENT DE FAIRE CES REPAS MAIS PAS DECOURAGEE JE ONTINUE A 900 JE RESTE PERSUAIDEE QUE CA VA DECOLLER A UN MOMENT DONNE


1181 - 1190 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?