• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 28-10-2008 à 22:11
eh les filles bloqez pas sur stephy ! je reprends mots pour mots les dires de jmc si vous prenez du plaisir a manger ,vous mincirez plus vite et plus efficacement pensez seulement a faire le menu rattrapage moi c est une phrase qui me plait bien ,qui me convient surtout!!!!..donc je peux vous assurer que cette phrase je vais bien la retenir parceque la semaine prochaine jai 3 repas anniv dont le mien et que je ne me priverai pas de mon fraisier rien que d y penser je salive deja bon allez ce coup la j arette il faudrai que j aille me coucher meme si j ai pas du tout sommeil demain me leve a 5h je bosse du matin parce que l aprem suis a marseille pour passer des exams (petits soucis de sante ) je vous embrasse toutes bonne nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 21:48
lolita et Papillon : toute dépendance est difficile à vivre, c'est un long travail sur nous-même et si vous en parlez c'est que vous allez dans le bon sens , en attendant, comme vous dites, il faut batailler avec ces "démons", je vous vois courageuse puisque vous faites la démarche d'un rééquilibrage alimentaire, c'est qu'il y a eu un déclic chez vous, ne vous excuser pas, on est là pour vous aider, acceptez vous comme vous êtes à l'instant présent et vous avancerez petit à petit avec beaucoup d'aide et d'amour !! regardez le beau qui est autour de vous et laissez le négatif passer son chemin car il y en a plein qui nous entoure, que dis-je nous cerne !! mais , vous, restez avec vos objectifs, il n'y a que ça qui compte , bravo pour votre courage et parlez autant que vous voulez ici , si cela peut vous faire du bien ! je viendais vous lire régulièrement bonne continuation et bonne et douce nuit
STEFY : AH. STEFY !!! parti manger son tajine , quelle chance elle a mais elle a bien raison de ne pas se priver , ce n'est pas gras au poulet , elle mangera de bons légumes et elle ne touchera pas au dessert , si allez un sorbet citron !! ça existe !! elle va nous raconter ça demain , SOPHFINETTE : oui, j'ai mis ma photo pour qu'on mette un visage sur mes dires : c'est important : non, malheureusement, je ne guérirai pas , je dois avoir un traitement à vie et vivre au ralenti ,on apprend, j'ai déjà la vie !! moi !! et ça , c'est déjà un trésor !! bonne nuit à toi et bonne journée

cacarinette (83) répond Posté le 28-10-2008 à 21:39
eleonore j ai bien vérifié ma liste des equivalents les pis gourmands sont equivalens a des carottes ,les lentilles eux a des pates .moi je me suis sortie la liste des equivalences entre aliments ca m aide vachement pour faire mes repas journee seule par exemple tu sais que pour un menu 1400 il faut consommer 375ml laitage +270 a 300 g de proteines+3 fruit ou compote +ect...donc ce qui est genial avec cette liste c est que ca te dis tout (proteine ,legume ,fruit,laitage )les quantité sont indiquées j espere que t as compris quelque chose a tout mon charabia sinon j essaierai d etre plus clair m en voulais pas les filles mais pour etre honnête j ai jamais dialogue avec un ordi mais je dois vous avouer que j y prends gout et un petit coucou a sophfinette

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 28-10-2008 à 21:29
Papillon, je suis touchée de t'avoir émue. Je ne connais pas de personnes boulimiques, mais j'ai des anorexiques dans mes connaissances, et je pense que les deux se ressemblent, au moins en termes de mal-être.

Coucou Lolita, contente de te revoir sur le forum. Je pense que tes arguments sur la boulimie sont très bien. Mais je ne pense pas qu'il faille juger Eleonore trop sévèrement, même si je peux comprendre que sa phrase t’interpelle car tu es passée par là. On essaye tous et toutes de se réconforter, mais comme nous sommes tous différents, nous commettrons certainement des maladresses.

En te lisant Eléonore, je pense que tu es une battante, et je suis sûre que c'est parce que tu as la niack pour qu'on s'en sorte tous que tu as un style direct.

D'ailleurs, cocotte, tu as le soutien de nous tous. Et je ne suis pas d'accord avec toi qd tu dis que ton régime est tombé à l'eau, parce que si c'était le cas, tu n'aurais pas posté ce SOS sur le forum. ENORME BISE, bcp de courage, on est tous avec toi.
D'ailleurs, tu vois, ton post fait réagir ! N'est-ce pas Cacarinette ?

PS : je voudrais pas dire, mais je passe pour LA grande bavarde du forum, et ces oir la concurrence est rude ;)

A demain...

Nous sommes tous différents, nous avons tous une histoire qui nous est propre, mais nous avons aussi tous le même but. Alors ne focalisons pas sur la forme, attachons nous au fond.

Meri à tous d'être sur ce forum, moi, personnellement, ça me booste !

Béa (49) répond Posté le 28-10-2008 à 21:22
Moi aussi ,J'ai eu des bonne crise de boulimie,je me suis fait très très peur je ne pouvais plus arréter de vomir,je travaillais en cuisine à cet époque,et je ne pouvais pas me controler,je me suis fait aider et j'ai réussi,mais je devais étre prétes ou je ne sais pas mais cela à marcher.Je suis d'accord avec toi éléonore le regard les reflexions n'aide pas.Cela peut étre un débat.Bon courage

cacarinette (83) répond Posté le 28-10-2008 à 21:15
bonsoir a toutes,cocotte ne culpabilise pas j ai connu une période comme la tienne (je m occupe d une jeune femme handicapée a4h je lui donne du pain et du nutella ,depuis le 13 je mange un fruit ou un yaourt a la place.... et le soir je la fais souper ce qui veut dire que je dois cuisiner ,goûter (pour savoir si c est pas trop chaud,assez assaisonne ect ,puisque elle ne parle pas) ça fais donc des années que je goûtais comme elle huuummmm!!! et au repas je faisais que piter oh j ai bien tenu 2 ou 3 jours a ne plus grignotter mais a chaque fois bing....a ce jour ma motivation est gantesque je ne craque plus mais de temps en temps je me fais plaisir ce soir je me suis fais un verre de blanc sans culpabiliser en rentrant du boulot mais j ai compenser a mon repas bref tout ca pour te dire que c est pas grave t as craque alors no stress fais comme moi viens des que tu peux sur notre forum et quand t as fini de tout lire t es hyper motivee a ne pas craquer je t embrasse et a tres bientot parmi nous

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 28-10-2008 à 21:15
Bonsoir,

J’ai transpiré comme un boeuf après ma 1/2 h de step ! J'en bave car je ne suis pas sportive, mais je suis contente car je m'y tiens.
Même si GGGGRRRRRR, Stéfy, tu me fais râler chipie ! Mais quand je pense à tes blancs d'oeufs ce midi, ça me réconforte, tout a un prix, même une tajine !! Dégustes, car la cuisine orientale n'est pas si grasse que ça, à condition d'éviter les desserts ;))

Hé, hé !!! Mais on dirait bien que Bubulle nous fais l'honneur de son portrait. Enchantée, je suis, de faire ta découverte. Quelle pose espiègle, tout à fait comme je t'imaginais !!
Ben dis donc, je ne savais pas qu'on pouvait ne plus savoir nager, même si je le conçois après un début de noyade. J'espère pour toi que cette assoc’ t'aidera à surmonter ta peur panique, et que la maladie qui te touche se guérit ? En tout cas, je te fais une ENORME BISE.

Courage Mag, dis toi que tes vacances peuvent te permettre de cuisiner... pour continuer sur ta belle lancée de perte de poids !


copinette répond Posté le 28-10-2008 à 21:13
Quand à STEPHY, je crois qu'elle nous nargue- qu'est ce que c'est que ses nanas qui partent au resto quand les autres se contentent d'un potage sans matière grasse d'une ratatouille avec un maigre filet de viande, d'un fromage blanc 0% et d'une petite pomme.
AH oui!!! on peut aussi demander ce menu au resto: on verra bien demain si Stefy s'y est appliquée....( quelques doutes)
Bonsoir à tous

copinette répond Posté le 28-10-2008 à 21:09
Lolita,
je ne pense pas être dur, je pense que c'est la société qui est trés dur, car quand tu demandes de l'aide, les gens regardent souvent ailleurs, " les institutions sont là pour çà, sauf que quand tu ne rentres pas dans les clous du RMI et compagnie, t'as plus qu'à crever la bouche ouverte. J'en parle en connaissance de cause.
Pour en revenir au débat sur le poids, je pense que personne ne me contredira quand je dis qu'à un entretien d'embauche ou n'importe quel entretien ou tu te présente , les gens te juge sur ton physique, et s'il ne correspond pas à un 38-40, tu n'es pas la jeune- branché dynamique femme que les gens recherchent.

copinette répond Posté le 28-10-2008 à 21:03
LOLITTA ET PAPILLON,
Je crois que COCOTTE a besion de vous d'urgence.
COCOTTE essaye d'ouvrir un débat dans les forum spéciaux sur le thème des boulimiques , tu obtiendra sans aucun doute de l'aide de la part d'ex ou d'actuels boulimiques. Il faut t'accrocher même si tu dois tout recommencer depuis le début. COURAGE
Pense à ta santé.


1111 - 1120 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?