• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 20:57
Salut Bubulle,

Entièrement d'accord avec toi, derrière la machine, il y a un homme, et un mot d'excuse avec un petit dédommagement n'aurait rien coûté !!!
Mais bon, ça m'est égal, je suis contente de moi parce que je n'ai pas craqué aujourd'hui, malgré l'heure de step et le menu de rattrapage...
Et avec mon mari, on s'est régalé avec le colombo de porc ce soir !
Sinon, comme j'ai bcp mangé à l'extérieur cette semaine, il me restait pas mal de vivres. Alors je me suis composé un menu perso avec ce que j'ai dans le congel et le frigo. Faut quand même avoir fait polytechnique pour s'en sortir !!!! Je plaisante, mais j'y ai passé un bon moment...
Bonne soirée à tous, faut que je bosse un peu ce soir, je met ma casquette d'étudiante !
Bise à ma bubulle de bonheur !!

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 26-10-2008 à 20:50
Bonsoir
Nan pâs mangé de lion! nan pas abeille a piquer moi !juste trés colère moi du coup le paquet de prince de LU de mon fils a fini... dans mon estomac ! grrrr MAIIIIIS me suis vite reprise! a midi dejeuner rattrapage! pas de 4H et ce soir light, no pain! voilà tant pis pour moi ! mais j'ai resisté au pot de nutella!!j'attaque la 3e semaine du non craquage de nutnut !!!
Je suis trééééééééééééééés impulsive, les 1eres fois j'ai rien dit mais la c'etait la fois de trop !bref désolée si je vous ai fait peur! mdr
merci en tout cas a eleonore et sophie ce matin y avait pas la 2e a la place de la 3e etc etc et même... si ca avait été le cas, on aurait pu nous prévenir ! c'est vrai que Cathy se fait de plus en plus rare !! no comment ;))
Bon ce soir je vais me relaxer, bain et hop au lit ! demain je vais essayer de reprendre le sport je vous raconterai !
bisous les filles + BUBULE ET SOPHIE ;)

au fait et nos keums de forum sont ou?! bad et dédé???
bonne soirée

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-10-2008 à 19:14
deuxième partie: on en rajoute, ça fait beaucoup d'autant que tout le monde n'a pas l'habitude de jongler avec ce genre de régime : moi je connais déjà ce système mais je suis venu sur ce régime car j'écoute beaucoup les émissions télévisées de JMC et j'aimais beaucoup mais par contre , son site de nutrition par internet : ça demande à apporter quelques améliorations ; on ne peut pas tout mettre sur l'informatique : j'y ai travaillé et dans un secteur pointu : on ne pouvait pas se permettre d'envoyer des informations erronés !!! alors , pas de la faute de l'informatique : de la faute de l'homme qui s'en sert ! ça, je préfère.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-10-2008 à 19:09
EH BIEN , ma STEFY , je ne sais si c'est le genre d'heure ou si tu as mangé du lion en rêve cette nuit, mais tu es très colère ce matin, c'est vrai que les menus n'arrêtent pas de changer et c'est très pénible , pas très sérieux : j'ai dit sur une question perso : qu'on ne voyait plus de diététiciennes sur le forum : on m'a dit que oui, moi, je veux bien mais je me balade sur les quatres semaines et CATHY N EST LA QUE SUR LA PREMIERE SEMAINE : SI VOUS VOULEZ POSER DES QUESTIONS GENERALES, ALLEZ Y !!SOPHFINETTE ; ce n'est pas pénible de te lire, puisque je viens sur votre forum, pour te lire et STEFY car pour les autres, je suis transparente !! mais comme tu dis, il ne faut pas s'attendre à perdre 1 kg toutes les semaines, il y a même des semaines où la balance fera un électrocardiogramme plat !!! car notre corps s'accorde des paliers mais l'usine :)) travaille quand même ; elle stocke toutes les nouvelles façons de se nourrir OUI, tu as raison SOPHFINETTE : BUBULLE t'aurait dit : pas bien chocolat : tres gras !! caca!!! Bien je vous souhaite une très bonne soirée, soyez cool et moi, j'ai suivi le régime que j'avais pris : point final !!! et je ne me prends pas la tête ; il y a des choses plus graves pour se la prendre mais j'avoue, que ça ne fait pas très sérieux et que c'est peu cavalier : un mail à chacun d'entre nous, pour expliquer ce qui se passe et donner une semaine gratuite en guise dédommagement car des gens font de gros efforts financiers pour s'aider et en plus si

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 15:20
RE, désolée !!!
Je viens de me rendre compte que les menus ont changé, certes, mais ils n'ont pas disparus. En fait, ceux de la semaine 2 sont devenus semaine 1, ceux de la semaine 3, sont devenus semaine 2, etc, etc. Donc Stéfy, si tu cherches le menu de cette semaine (sauf si Eleonore te l'a déjà envoyé), il te faut consulter la semaine 2.
C'est logique, puisqu'on arrive en semaine 3 :¤ !!!!
Dites donc M JMC et son équipe, au tarif où on vous paye, vous pourriez peut-être savoir compter jusqu'à 3, non ???

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 15:05
Excellent Bubulle, -3,4 kg en 3 semaines, j’espère atteindre ce score !! Pour ma part, + 300 g, mais c’est complètement normal, dans notre contexte familial, on a pris beaucoup de repas à l’extérieur, et ça n’était pas d’actualité de ne rien manger pour cause de régime. Ca + les carrés de chocolat anti-déprime, je ne suis pas surprise, ni même déçue. A vrai dire je suis très contente de n’avoir pris que ça !! D’autant que j’ai arrêté le chocolat et que j’ai fait un menu de rattrapage hier + 1 aujourd’hui, ensuite je me remets au 900 et samedi, j’attends la bonne nouvelle ! J’ai même ressorti mon stepper, sur lequel j’ai vaillamment tenu 1 heure ce matin, et je vais essayer de me tenir à ½ h par jour maintenant.

Angele, - 1,9 kg c’est chouette. Je suis un peu surprise par l’avis de tes médecins qui pensent qu’on ne peut pas dégonfler et perdre du poids en même temps, pour moi, on peut faire soit l’un, soit l’autre, soit les 2 ! Mais bon, il y a autant de théorie que de praticiens, non ?

Mag 37, bravo pour tes résultats et merci pour les encouragements.

Quelle énergie Val 75, c’est communicatif, MERCI !!

Merci à Occitanie, Caroube, Bubulle, etc, etc j’en oublie plein pour les encouragements !

Bon OK, je laisse la place aux autres, je vous lirais ce soir maintenant !!!
GROSSES BISES A TOUS !!


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 15:05
Courage Nadine 02, les paliers sont parmi les ennemis N°1 des régimes, justement pour ce côté frustrant que tu décris : on fait tous les efforts demandés et NADA ! Mais dis-toi qu’en continuant, il y aura forcément un moment où ça paiera, et tu pourras faire un pied de nez à ta balance !

Bravo, lupuce ; Continues, et tu seras très bientôt un poids plume dans ton poids lourd !!

Lilou : 800 g me paraissent très corrects, et tu as raison, mieux vaut tenir que courir ! Idem pour Béa, je ne pense pas que le 900 présente de l’intérêt si on se sent bien avec le 1400…

Cocotte : pour tes crises de boulimie, tu pourrais essayer de remplacer par autre chose que de la nourriture. Par exemple, si tu aimes lire à chaque fois que tu as envie de te jeter sur tout ce qui mange, au lieu de cela, tu t’accordes une page de lecture. Le but étant de trouver un palliatif qui de préférence n’est pas nocif (genre 1 clope), n’est pas coûteux et qui occupe l’esprit. Bon courage, je sais que ce n’est pas facile…

Patience Balou, Rome ne s’est pas faite en 1 jour comme on dit. Je sais que tu n’as pas envie de lire ça, mais 4,2 kg en 2 semaines c’est très bien et encourageant. Tu as bien raison de ne pas te mesurer si tu crains que ça ne te contraries + qu’autre chose. De toute façon, à ce rythme là, tu vas finir par le remarquer avec tes vêtements assez rapidement. Et ça, c’est plus encourageant qu’un bon vieux cm de couturière !!!


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 15:04
Créole, habitues-toi à passer sous la douche, parce qu’avec tous les kg que tu vas perdre, tes collègues vont y arriver de + en + facilement, hi hi hi !!! La preuve, t’as commencé à perdre des cm partout !!

Papillon, ne te décourage pas. Si je peux me permettre un petit conseil que j’ai vu passer sur ce forum, ne focalise pas sur tes kgs à perdre, fixe toi des paliers (5 ou 10 par exemple). Comme ça, chaque palier sera déjà une victoire. Et puis on est là pour tes coups de blues, et comme le précise Caroube, on ne fait pas un concours. Tu es peut-être seule à la maison, mais pas dans tes bonnes résolutions. Et je suis sûre que tu le sais, car même déçue, tu continues à encourager les autres. Merci, d’ailleurs…

Stéfy : c’est génial ! Par contre, à ce rythme là, tu vas me lâcher bien avant Noël !!!! Je ne sais mêle pas si tu auras besoin de faire la diète jusqu’au 12 décembre !!!! Tant mieux pour toi, grosses bises ! Ravie que tu puisses enfin bouger, essaye quand même de te ménager ce serait dommage de se refaire mal au pied !
PS : t’as une de ces patates aujourd’hui, tu tournes aux amphétamines ou quoi ????
Sinon, pour les menus, je me les suis imprimé ce vendredi, alors ça avait déjà du changer parce que moi ça correspond ? Mais bon, je suis entièrement OK, on PAYE, donc on attend une PRESTATION, pas du FOUTAGE DE G… !!!
Cathy n’a jamais répondu à ma suggestion d’un mois gratuit pour tous pour se faire pardonner ??????


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 15:04
Coco, heureusement que tu as précisé que tu rigolais, j’allais foncer acheter du café en grain pour le croquer directement ;))
J’espère que tu rentreras dans ton pantalon fétiche la semaine prochaine et que tu t’accorderas une bonne séance de shopping ! Et si c’est pas la semaine prochaine, ce sera la suivante, mais ce sera bientôt. Bon courage !

Cacarinette, j’espère que la pesée t’a satisfaite, en tout cas, si tu stresses moins que la 1ère semaine pour l’organisation, c’est déjà ça de gagné !

Coco 59, je partage ton avis sur le côté impersonnel de la méthode, preuve en est tous ces changements sans un mot d’excuse ! D’ailleurs, Cathy a démissionné de répondre sur ce forum !!!
Ceci dit, je prends ça avec philosophie, car je trouve les menus vraiment sympas et variés, et ils me servent de garde-fou : même si je commence à comprendre le truc, les menus touts prêt sont un bon guide.
Quant au forum, c’est en train de devenir une véritable drogue ! Tu vois là, pendant que j’écris avec mon café fumant à côté, j’ai envie d’un carré de chocolat, et j’imagine ce qu’en diraient Bubulle et Stéfy, et ça me raisonne… Je relis les mots d’encouragements des uns aux autres, les blues et les joies de tous ceux du forum, et ça me réconforte.
C’est pour ça que j’essaye de répondre à tout le monde, je trouve ça tellement sympa quand on reçoit un message !
En + tu as bien perdu, alors ça vaut peut-être le coup. Mais de toute façon, ça reste ton choix personnel.


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 15:03
Bonjour tout le monde, j’ai fait une grave erreur : je ne me suis pas connectée du week-end. Bilan des courses : JE VAIS VOUS ENVAHIR LE FORUM POUR ME RATTRAPER !
Je comprendrais que j’en saoule certains, je vous l’ai dit je suis une pipelette maladive !

Ncarole, je m’y prends tard, mais j’espère que tu passeras de bonnes vacances, et que tu sauras concilier bon temps et bien manger. A dimanche ! Et merci pour ton petit mot gentil !

Eléonore : j’ai connu les séances d’abdos chez le kiné, c’est vrai, c’est pas drôle, mais tu verras quand tu les auras toute faite, ça remet quand même bien d’aplomb. Si tu as faim, manges un fruit ou un yaourt, sinon, je suis d’accord avec Coco, tu vas t’écoeurer de faire des efforts. Et ne descends pas en-dessous du 1600 à mon avis en allaitant, parce que c’est crevant. Sinon, j’ai pris 25 kg pour ma 1ère grossesse et 28 pour la seconde, alors je te comprends. Moralement, j’avais attendu la fin de l’allaitement pour attaquer un régime, alors là, je te tire mon chapeau.
Et pour les quantités de vinaigrette, je suis comme toi, je trouve cela grotesque. Donc quand je peux je me passe d’accompagnement (avec els tomates par exemple), autrement je remplace la càc de vinaigrette par 2 à 3 cà SOUPE de sauce crudités au yaourt ou fromage blanc, car c’est la quantité journalière jusqu’où on peut aller (d’après Cathy avant qu’elle ne disparaisse complètement de ce forum !!). Et avec ça, tu peux saucer un saladier de salade verte.



1171 - 1180 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?