• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bins (103-81) (87) répond Posté le 29-03-2009 à 21:32
Salut tout le monde,
alors pour moi la bonne nouvelle c'est que mme JMC m'a annoncé -1kg cette semaine ce qui fait un total de 10.5 et il en reste au moins 20kg à perdre.

Mais alors la mauvaise nouvelle c'est que samedi soir ma belle soeur nous a invité à manger devinez quoi .... une fondue savoyarde, rien de pire pour le régime que du pain trempé dans le fromage avec de la charcuterie et tenez vous bien en dessert... des beignets, alors même si j'avais l'intention de faire attention je ne pouvais pas ne rien mangé donc repas léger ce soir pour rattraper.
Je vous souhaite à toutes et tous de bien repartir pour cette 9ème semaine et oui déjà 9 (on ne s'en rend même pas compte) et de continuer vos efforts.
Bravo, à tout le monde pour ces kilos qui ne nous appartiennent plus. nous pouvons leur dire au revoir, bye bye, à la revoyure, ...

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 29-03-2009 à 20:05
voilà, je me suis fait un repas rattrapage spécial Sarah !! mdr

Un fromage blanc + des litchees en boites = voilà, c'est frais, c'est sucré .... j'aime bien !!

Feno (12) répond Posté le 29-03-2009 à 18:36
Bjrs le dames et Charly ,ne vous decouragez pas nous sommes tous ensemble dans la même bateau ce pas facile de venir au forum le WE le devoir nous appelle ( menage!!! je deteeeeeeeeeeeeeste ) suis bien obligé donc l'exercice ke JMC nous a conseillé cette semaine pas drole de le faire j'ai essaié mais bon pas tres top koi!!! ALLER TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!! bises

Izie (73) répond Posté le 29-03-2009 à 17:34
..... ce matin les oiseaux chantaient, ils ont le "moral', c'est qu'il faisait froid 2°c!
Bon j'arrête mon monologue .
Bonne semaine à tous avec pleins de kilos en moins samedi.
Avez vous pensez à changer l'heure?Maintenant il va faire jour tard, chouette !


Izie (73) répond Posté le 29-03-2009 à 17:31
merci les filles pour vos ondes++++++
Marguerite pour te répondre, la direction , c'est la où il y a le problème.Notre directeur est tombé malade en décembre, et est décédé début janvier( empoisonnement du sang).On a tous été très touchés!Sa remplacente (directrice heureusement intérimaire d'un autre centre jusqu'en septembre), casse tout ce qu'il a fait et prend des décisions sans consulter nos chef de services d'où des erreurs inadmissible, dépenses inutiles (couvertures antifeu pour des enfants à qui on met des turbulettes, et j'en passe...)!!!!!Enfin bref,il faut faire avec.Encore heureux que nous sommes une bonne équipe!
Aller j'oublie tout çà, j'ai réussi à dormir cette nuit c'est déjà bien!!!weekend dodo,film, révisions interros de mon fils et le calme revient?en plus je ne bosse pas demain, je vais pouvoir cuisiner pour ma semaine.
Moi c'est le samedi que je me lache un peu pour un petit plaisir sucré!
Frédéric tu as beaucoup de kilos à perdre, et bien moi aussi;
J'ai commencé à 130.8kg, j'en suis a 122.9kg.J'aimerai descendre à 80 voir 70.Il y a encore du boulot + de 50 kg.Alors je vise -10 pour commencer et après on descendra encore de 10 et après.....lol
En tout cas c'est la première fois que j'y arrive aussi bien.en plus cette semaine il va faire beau!chouette
Cette semaine les montagne ont revêtu leur manteau blanc.Il a même neigé (giboulées) chez moi dans la vallée?Beurk!!!nous voulons du beau temps pour notre moral.....

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 29-03-2009 à 17:09
Au fait,je ne vous ai pas raconté la dernière ...... la fille d'une copine, que je vois tous les matins à la garderie, a dit à sa mère vendredi : "tu verrais maman comme elle a maigri sarah !!!!"
Elle a 8 ans la petite !!! et elle a vu que j'avais maigri : c'est le plus beau des compliments ..... surtout venant d'une enfant qui ne sait même pas que je suis au régime ...
Encore si quelqu'un sait que tu fais régime, il peut te dire ça pour te faire plaisir ... mais là ... de toutes façons : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS !!mdr

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 29-03-2009 à 16:39
mais non,vous n'etes pas seules les filles,à chacunes ses occupations,pa stoujours faciles de venir,mais nous sommes toutes là pour nous encourager,a plus amitiés

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 29-03-2009 à 16:11
M. Laurence, courage, tu es moins seule que tu ne le penses, même si chez toi, tu as l'impression de ne pas avoir de discussion, tu peux discuter avec nous...
même si, ces jours ci, le forum me parait beaucoup moins fréquenté que d'habitude !!!
En tout cas, nous voilà tous repartis pour une 9ème semaine !! je me sens plus prête que les deux dernières, j'ai en principe, tout ce qu'il me faut pour respecter les menus du programme à 1200 kcal.
DONC ON Y VA !!! GO GO GO !

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 29-03-2009 à 14:53
Bonjour à toutes et tous,
Sarah, je suis un peu comme toi, le dimanche, je me fais plaisir, de façon raisonnable (un petit verre de vin avec mon homme et un bout du gâteau au chocolat préparé par ma puce de 8 ans) et je repars motivée dès le lundi. Pour ce midi, j'avais préparé les tomates farcies de dimanche prochain, parce qu'on a un repas prévu ce jour là et que j'en avais envie.
Pour mon rendez vous avec Mme JMC, je suis contente, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière à faire n'importe quoi, donc depuis le 02 février, environ 4,7 kgs perdus (toujours ma vieille balance à aiguille), sur 11 d'objectif final, il m'en reste donc un peu plus de 6 à perdre.
Bravo Simonette, tu nous remotives tous avec ta perte de poids.
Hé Frédéric, allez te décourage pas, tu y arriveras, on est là pour t'aider.
Izie, moi aussi je t'envoie des ondes positives, j'espère que tout va se passer mieux que tu ne le penses.
Je reviens tout à l'heure. A plus les filles et Charly

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 29-03-2009 à 13:17
BEN chuis toute seule sur forum ????

Bon, pour moi, encore une fois, le dimanche c'est n'importe quoi, mais c'est une stratégie, car je préfère me faire plaisir le dimanche et maigrir moins vite, comme ça je peux tenir sur la durée, car régime 7 jours / 7 !!! pppssssssssffffffff

Alors voilà, le dimanche je me fais plaisir (tout en restant raisonnable quand même) et comme ça je suis remotivée pour le lundi !!!

Et vous ?? vous avez une stratégie ??


1131 - 1140 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?