• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-01-2009 à 22:26
sabine ne craque pas ce serait dommage mais qui mieux que moi peut comprendre ton pb avec mes 55000 km/an et les radars que je croise si fréquemment.
quel est cet huissier qui fait du zèle.Normalement tu dois avoir un délai pour le paiement et si je me souviens bien, il est d'1mois.le truc c'est qu'il te met une pression de folie.regarde si il n'y a pas un"loup "derriere tout ça car il n'a pas la loi de son coté.

Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 13-01-2009 à 19:41
Salut les filles!
Je suis dans une colère noire! Il y a huit mois, je me suis fait flasher sur la route car j'étais à 100km/h au lieu de 90. Je n'ai jamais reçu de PV (bon, j'ai un peu oublié de faire modifier mon adresse sur ma carte grise, mais jusqu'à maintenant, les autorités m'ont toujours retrouvée!) mais j'ai reçu la semaine dernière une lettre d'huissier me sommant sous peine de représailles terribles de payer mon amende! Bien sûr que je l'ai payée, et tout de suite en plus! Mais je dois vous dire que je n'ai vraiment pas appréciée le ton des courriers (car j'en ai encore reçu un aujourd'hui alors que j'ai reçu le premier vendredi et que j'ai payé hier!!!!!!! Et encore plus "aimable" que le premier en plus.
Je vous laisse donc imaginer l'état de stress das lequel je me trouve et combien j'ai envie de me jeter sur une bonne tablette de chocolat (ou autre chose de bon)
Bon, je vous laisse car j'ai mon cours de théâtre maintenant.
Bises à toutes et à bientôt!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-01-2009 à 18:30
COUCOU MARIE OUPS : AS TU LU LA RUBRIQUE "les PRODUITS COUPS DE COEUR" ? MIGNONNE, ta blagounette !! et de bon matin !! CLAIRE : Ah, ces appareils !! se mettre en panne à 1 h du matin !! pas tip pas top !! mais la solution était de tuer le temps avec ton mari !!! il n'y a pas d'heures pour les graves !! et après l'effort !! le reconfort !! LUCIANA : TU auras toujours droit au forum !! pas d'inquiétudes , tu le mets en favoris , ainsi tu le retrouves aisément !!
bonne fin de soirée à toutes et je vais aller faire un tour en cuisine !!! de ce pas

mime86 (86) répond Posté le 13-01-2009 à 13:25
MARIEOUPS ET LUCIANA25 c tres gentil de faire attention a moi oui en effet j'adore venir vous lire et je le fait tous les jours j'ai fait le tour des forums et il y en a 3 qui ont attirer mon attention le votre le miens et celui de plus de 30 kilo a perdre

Callithée (78) répond Posté le 13-01-2009 à 10:45
Bonjour à toutes,
Grrr, ce matin le ciel bleu et le soleil ont laissé place à la pluie et à la grisaille.
Pour être un peu légère,
Claire lorque tu as des insomnies, un ptit câlin au coeur de la nuit est un bon remède pour replonger dans les bras de Morphée tout en restant dans ceux de ton mari. Rends-toi compte, deux paires de bras rien que pour toi, en plus au lieu de prendre des calories toute seule devant la télé, tu en perds de façon plus plaisante. C'est cool ça non?
Allez sur ces quelques lignes de sous entendus grivois, je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-01-2009 à 10:26
Bonjour les filles, Tu vois MARIE OUPS, je suis toujours là fidèle au poste, et je viendrai vous voir jusqu'à ce qui je ne puisse plus avoir accès au forum, car comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes mon rayon de soleil (quoique depuis une semaine, nous en avons plein du soleil, mais celui-là, il est glacial). J'aime bien partager un peu votre vie, vos joies et aussi vos galères, comme toi, CLAIRE avec ton lave-vaisselle, quelle nuit tu as passée ma pauvre ! Tu pourras peut-être faire une petite sieste, car tu n'as pas bcp dormi et c'est l'anxiété qui a fait que tu as mangé un peu n'importe quoi, mais, tu vas vite nous rattraper tout çà et d'ici samedi, çà ne se verra plus sur la balance. Sympa ta petite blagounette MARIE OUPS !
CALLITHEE, C'est super d'avoir une belle-mère avec qui tu t'entends bien et si elle est près de toi pendant quelques semaines, sa présence va sûrement t'aider pour le régime. Vis-tu seule habituellement ? En effet, MINE 86, tes journées sont bien remplies avec toutes tes occupations, mais c'est gentil de venir quand même nous faire un petit coucou, comme CHARLINE d'ailleurs,qui trouve tjs un petit moment pour venir nous voir sur le forum. Vous êtes toutes formidables ! Grosses bises à toutes et bonne journée.

Claire (31) répond Posté le 13-01-2009 à 09:39
Non MARIE OUPS je ne suis pas au lit, en fait j'ai eu une nuit galère. J'avais mis mon lave-vaisselle en route et dans la nuit je me réveille car ça faisait un bruit bizarre. Je vais à la cuisine vers 1h30 du mat' et là les pieds dans l'eau. J'ai épongé avec mon mari (car je l'ai réveillé puisque c'est lui le réparateur!) après impossible de me rendormir surtout que j'avais pris un café l'après-midi, chose que je ne fais jamais, et patatra grosse bétise toute seule face à ma télé, j'ai mangé plein de choses que je regrette car ce n'était même pas ce que j'aime puisque je n'achète pas grand chose de super-bon pour ne pas craquer. Enfin bref ce matin bof je ne suis pas fière de moi. Je vais être raisonnable aujourd'hui : boire mes 1 litre 1/2 et faire mon programme de rattrapage.
Bonne journée à toutes

MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-01-2009 à 07:57
LILI (suite) suivant l'attachement que tu avais avec ta Belle Mère il va te falloir te faire aider par quelqu'un. Mais si tu ne le peux pas viens nous parler et si je peux t'aider je le ferais de tout mon coeur. Bien sût la perte de tes deux animaux n'a pas arrangé ton moral. Car on s'attache très souvent à ces petites bêtes qui nous apportent bien du bonheur et bien souvent beaucoup plus que certains humains. Aussi je te fais de très grosses bises et si tu le peux donnes moi ton prénom ainsi que celui de ta Belle Mère. Gros bisous.

BUBULE : oui j'ai bien lu tes blagounettes et j'ai oublié de te remercier. Mais hier tu sais il y avait beaucoup de personnes à soutenir et aujourd'hui aussi.
Ma blague du jour : "Deux vis parlent d'un tournvis -Oh celui-là quel beau gosse !! Il nous a bien fait tourner la tête"!!!!!

CLAIRE tu serais peut être encore dans les bras de morphée !!!!! ce n'est pas sérieux je vais me fâcher. !!!!!

GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES MISS

MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-01-2009 à 07:51
BONJOUR A TOUTES LES MISS :
MIME 86 : ce n'est pas souvent que tu viens sur le forum mais je comprends ton problème car si tu recherches du travail ce n'est pas toujours facile d'être disponible, aussi je te souhaite de tout mon coeur de retrouver le travail que tu souhaites.

LUCIANA : même quand tu auras arrêté reviens le plus souvent possible sur le forum car tu es seule et je sais que tu n'as que la chorale pour te distrair, alors reste avec nous et donnes nous de tes nouvelles. Car en ce moment tu ne dois pas sortir souvent de chez toi avec le froid qu'il doit faire dans ta région.

CHARLINE 58 je pense que c'est un prix très raisonnable pour un vélo héliptique et de toute façon chez Leclerc ils ont toujours des prix intéressants, c'est là que je fais toutes mes commissions car ils sont les mieux placés en prix par rapport aux deux autres grandes surfaces de ma région. Sinon il faut allez à Aix en Provence ou à Avignon mais c'est la galère pour y aller.

CALLITHEE 78 je trouve super pour toi d'avoir une Belle Mère aussi jeune et d'être aussi amie avec elle, profites en bien et fait le maximum de choses avec elle car c'est réconfortant d'avoir ainsi une telle présence.

LILI : je comprends mieux tes problèmes actuels. Ton besoin d'arrêter ton régime ne doit pas te faire arrêter de venir sur ce forum pour nous parler, nous pouvons peut être t'aider à supporter ce deuil qui est tout récent. Et comme te le dit CALLITHEE c'est souvent très long à faire ce deuil

Callithée (78) répond Posté le 12-01-2009 à 23:08
Lilli, faire le deuil de quelqu'un est plus ou moins long selon les attaches que l'on avait avec la personne. Parfois il est nécessaire de se faire médicalement aider. Lorsque j'ai perdu mon père "cela fera 2ans le 29 mars" et bien je pensais être assez forte pour surmonter cette épreuve mais peu après la date de son anniversaire" il était du 18 mai" et bien j'ai craqué dans le cabinet de mon médecin alors que je venais le consulter pour mon fils. Je suis restée 1an sous anti-dépresseur. Maintenant mis à part la prise de poids et le diabète que j'ai déclenché dû au choc, moralement ça va et lorsque je parle de lui c'est avec apaisement. Alors n'hésite pas à te faire aider car comme me l'avait expliqué mon médecin plus on laisse passer de temps plus on risque de s'enfoncer dans la dépression et par là même plus difficile de s'en sortir.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation.


1311 - 1320 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?