• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
objectif.63 (59) répond Posté le 11-01-2009 à 11:05
bonjour
ne vs inkiété pas je viendré vs donné de mé nouvel et je uis encor la jusko 27
bisou


Claire (31) répond Posté le 11-01-2009 à 10:18
Aujourd'hui journée plus calme, enfin je crois. Le soleil est là ça va plaire à ma maman car j'ai remarqué que quand il y a le soleil elle va mieux, ce qui dans un sens se comprend. Je vais démonter le sapin de noël et repasser BEURK.
J'espère que nous allons rester assez nombreuses sur ce forum car il y en a beaucoup qui s'en vont. Moi j'y suis pour un moment car je n'ai pas l'intention d'abandonner. Je me suis inscrite dès le départ pour 6 mois j'ai été bien avisée car ce programme me plaît surtout parce que je vous ai rencontrées. Je vous fais de gros bisous et bonne journée.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-01-2009 à 08:57
BUBULLE : qu'est ce qui se passe je viens de lire sur un autre forum que tu t'es désabonnée ????? Mais j'spère que tu vas continuer à venir nous tenir au courant de tes avancées dans la perte de poids et tout le reste. Si tu as conservé un message du forum tu dois pouvoir continuer à venir nous parler je te fais de très grosses bises.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-01-2009 à 08:35
BONJOUR LES MISS : j'ai remonté mes chaussettes et le moral avec. C'est fini je suis revenue comme par le passé pour vous dire allez les FILLES ont fonce et l'on donne tout ce que l'on peut dans ce régime pour arriver à nos fins.
CHARLINE contente de voir que tout va bien et que tu es contente du régime continue comme cela
MAMAMOU : que représentes tu comme articles. Car allez du Var a l'Ardèche cela te faisait beaucoup de km. Car l'Ardèche que je connais bien a des villes et même plutôt des villages très espacés les uns des autres alors sur les routes toutes en virages cela ne doit pas être facile pour toi en hiver. Mais comme tu le dis tu perds un département mais ainsi tu pourras mieux t'occuper de ta petite famille. Combien as-tu d'enfants et leurs ages ???

OBJECTIF 63 comme tout le monde te le dis c'est dommage que tu abandonnes mais j'espère que tu viendras nous faire souvent un petit coucou pour donner de tes nouvelles.
Allez toutes les autres : CLAIRE LUCIANA SABINE KORIGANE JEANNE CALLITHEE NATH ET BIEN SUR BUBULLE on se remotive et l'on fonce vers la flèche à gauche sur la balance (pour moi c'est une balance qui m'indique les poids je n'ai qu'à lire ce qui n'est pas toujours facile de voir le poids remonté mais bref c'est de l'histoire ancienne) alors à vos MARQUES PRETES PARTEZ vers la ligne la plus fluide que l'on puisse espérée.
Je vous fais à toutes de grosses bises

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 10-01-2009 à 20:51
pour moi qui rentre de séminaire la pesée sera demain avant la galette! je ramenerai celle de bubule pour éviter la frangipane!
MARIE OUPS je suis rentrée avec "un département" de moins donc aussi moins de km à faire .en fait actuellement,je rentre tous les soirs et quand ma mère habitera à l'isle sur la sorgue je pourrai aller à l'hotel 1 soir de temps en temps quand j'irai dans l'ardèche car les villes sont assez espacées les unes des autres.sinon le var va bcp me manquer.j'ai tout le 1er trimestre pour faire ce qu'il faut avant de les lacher.donc pour2009 moins de km et donc moins de fatigue et + de temps avec ma petite famille.



Charline (58) répond Posté le 10-01-2009 à 18:27
désolé de ne pas venir vous faire un petit coucou avant,j'étais dans la cuisine, 2 gateaux d'anniversaire.Ma belle fille ma demander de lui faire ,et comme c'est pour ce soir je viens juste de terminer.voilà pour moi madame la balance à été gentille -500g donc pour le tableau de claire 57.1 -2.900 kg en 11 semaines,le reste ne change pas.lce régime est vraiment bien car tout en faisant des écarts on maigrie,Merci JM.j'ai beaucoups de compasions pour ta soeur Bubule ainsi que pour ta maman Claire et pour Marie,on ne sait que dire dans des moments comme cela,mais la vie est encore là et il faut la prendre et la croquer a belles dents comme on dit!, ne jamais lacher prise devant la maladie.Marie oups ça ne te ressemble pas de ne pas avoir le morale, toi qui bouste tout le monde,prend un petit moment à toi,un petit plaisirs, tu verra ça ira mieux.Objectif63 revient nous voir chaque fois que tu à un moment.LUcianna,bouh,mamamou,Galithée ,Sabine et toutes les autres je vous embrasse et vous souhaite un bon week kend bis

Claire (31) répond Posté le 10-01-2009 à 17:13
J'espère ne pas m'être trompée car il faut que je relise tous les messages pour avoir vos résultats.
BOUH c'est bien que tu y sois arrivée si facilement on ne t'a pas beaucoup vu sur le forum mais c'est toi qui a battu tous les records. N'hésite pas à nous écrire pour nous encourager et pour nous dire comment ça se passe après.
OBJECTIF 63 c'est dommage que tu abandonnes si prés du but tu as bien perdu quand même ? c'est vrai que c'est moins flagrant que d'autres mais tu as moins à perdre. Toi aussi n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou.
MARIE OUPS il faut absolument que l'on se reprenne nous allons nous défoncer la semaine prochaine on va battre tous les records.
MAMAMOU ne parle pas de choses qui fachent. J'ai bien la Wii Fit mais je n'ai pas réussi à faire une seule seconde ni du vélo d'ailleurs. Je ne sais plus quoi m'inventer pour me motiver à faire du sport...et toi tu en as fait ?
Merci Callithée de penser à ma maman fait bien tes courses pour faire une bonne semaine.
Allez LUCIANA nous allons faire comme toi et rentrer dans les rangs : rester groupir c'est le mieux pour avancer...
A plus...

Claire (31) répond Posté le 10-01-2009 à 17:01
Nom…………… Age…………….. Taille………... PdD……………. PdJ……………Perte… ………Semaine……… P.espéré
Claire…………. 41………………. 1,60………….. 112,00………… 105,00………… 7,00…………… 10………………… 70
Objectif 63…... 28………………. 1,57.................. 73,00………….. 69,00………….. 4,00…………… 10………………… 63
Lulu…………… 66.……………….1,57………….. 64,40………….. 62,60………….. 1,80…………… 11………………… 59/60
Mamamou…... 40………………. 1,61………….. 95,40………….. 89,50………….. 5,90…………… 5………………… 68
Marie Oups….. 67………………. 1,70………….. 115,00………… 109,60………… 5,40…………… 11………………… 80 85
Charline……… 52………………. 1,50………….. 60,00………….. 57,00………….. 3,00…………… 8………………… 52
Nath……………42………………. 1,64………….. 94,00………….. 91,60………….. 2,40…………… 10………………… 72
Jeanne 59……... 39………………. 1,58………….. 93,50………….. 86,40………….. 7,10…………… 10………………… ?
Sabine 31……... 37………………. 1,58………….. 115,00………….. 110,20………….. 4,80…………… 10………………… ?
Callithée……... 51………………. 1,70………….. 89,10………….. 87,40………….. 1,70…………… 11………………… 70
Korigane……... 37………………. 1,76………….. 96,80………….. 95,00………….. 1,80…………… 11………………… 78



Claire (31) répond Posté le 10-01-2009 à 16:54
Je suis désolée de vous avoir abandonnée pendant 2 jours mais je n'ai pas allumé l'ordi depuis mon dernier message. Hélas moi aussi Madame la Balance n'a pas été sympa sur les deux kilos pris pendant les fêtes je n'en ai reperdu qu'un. Bon vaut mieux voir le bon côté des choses j'ai maigri... mais moins vite que je n'ai pris quel dégoût !
Ma chère Bubule, pour ta soeur tu peux demander à son médecin qu'il lui marque un médicament pour éviter la déprime. Le docteur en a marqué à ma maman et ça lui évite de trop penser et de trop pleurer. C'est vrai que c'est une bien maigre consolation mais quand on est dans ces situations une baisse de motivation peut être néfaste. Je te fais de gros bisous et surtout j'embrasse ta soeur et Marie.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-01-2009 à 16:36
REBONJOUR LES MISS : pour le tableau de Claire : 109,6. J'ai donc repris car au milieu de la semaine je me suis pesée et je faisais 108,9. Mais passons, je me reprends après un grand coup derrière la tête suite à un appel téléphonique mercredi d'une "soi-disant amie". Mais c'est très long à expliquer alors je la laisse avec ses problèmes, je préfère règler les miens qui sont de maigrir. Alors merci à toutes de vos encouragements mais demain est un autre jour et cela ira mieux.

Je vous fais de très grosses bises à toutes.


1341 - 1350 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?