• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-01-2009 à 07:12
BONJOUR A VOUS TOUTES LES MISS : je suis sortie de mon igloo car la neige est toujours là. Mon mari a dégagé des petits chemins pour parer au plus urgent comme aller chercher du bois pour nous chauffer, mais heureusement nous avons un très bon chauffage et à l'intérieur il fait très bon.

Je vois que certaines sont revenues sur le forum mais pas tout le monde, où êtes vous ????? perdues dans les neiges.

Je viens de lire sur un autre forum que tu es malade BUBULE et que tu dois partir à la neige ? Si tu le peux donnes nous de tes nouvelles ainsi que de ta soeur et de la personne qui était dans le coma ???

CLAIRE : c'est vrai que JMC parle de problèmes génétiques, et dans ma famille tout le monde du côté de mon père était bien enveloppé. Mais comme toi j'ai fait de très nombreux régimes et le yoyo mais surtout depuis quelques années je m'étais laissé aller et ainsi les kg sont les plus durs maintenant à perdre. Mais je garde l'espoir et avec votre soutien à toutes je pense que je vais m'en sortir. De plus quand j'ai décidé quelque chose je suis tétue et surtout comme nous sommes plusieurs je ne veux pas lacher avant tout le monde donc je suis obligée de continuer pour arriver à mon objectif.

Alors sortez toutes la tête de dessous la couette et je vous souhaite une très bonne journée sans glissades, et sans la neige. Gros bisous.

mime86 (86) répond Posté le 08-01-2009 à 22:16
nath72 fait attention a toi et soigne toi bien . oui moi aussi je suis dans la neige et les enfants n'ont pas ete a l'ecole pendant 3 jours et la ils y retourne mais il y a encore de la neige donc pas de car c moi qui mi colle . j'ai enmener mon fils chez le medecin qui se trouve a 6 kilometre obliger de rouler a 30 kilometre .heure .claire super ta seance de relaxation . bisous a toutes

Callithée (78) répond Posté le 08-01-2009 à 15:14
Bonjour les filles,
Aujourd'hui il fait un super beau temps froid et bien sec, ça fait plaisir de retrouver le ciel bleu et les rayons du soleil. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait un si bel hiver malgré tout ce que cela engendre comme difficultés.

LUCIANA25 je te rassure j'ai la chance de travailler de chez moi bien au chaud donc pas de problème, ce n'est pas le cas de mon compagnon et de nos chauffeurs qui eux sont sur la route avec leur poids lourd.
Claire et Marie Oups pas de soucis même si je n'ai pas repris le régime point pour point je fais quand même attention, de toute façon à cause du diabète j'y suis déjà contrainte et le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne suis pas attirée par le sucre. Donc voilà pas de grignotage, pas de fromage, pas de chocolat de toute façon je n'aime que l'ultra noir. Pas de plats en sauce juste un petit gratin de blettes au basilic et brocciù mardi soir et juré samedi je vais faire mes courses pour la semaine prochaine.
Nath, je reviens sur l'acupuncture, car cela soulage aussi des douleurs pour te dire moi qui ait toujours eu des règles très douloureuses une horreur et encore l'apparition de l'ibuprofène avait considérablement amélioré les choses mais j'en prenais quand même le maximum autorisé par jour et bien d'avoir fait des séances spécialement pour ça a été miraculeux. Bon maintenant je suis tranquille car si pour certaines la ménopause est mal vécue pour ma part j'en suis très contente.
bises à toutes

Charline (58) répond Posté le 08-01-2009 à 14:45
bonjour,chez nous il fait très froid, mais il n'y a presque plus de neige.ce matin je suis sortie et ça ne glissait pas. Mon régime j'ai du mal à mit tenir,encore reste de chocolat, gateaux glace.je reprendrais tout cela comme il faut lundi, tout en gérant un peu les calories. bis

jeanne 59 (59) répond Posté le 08-01-2009 à 14:21
bonjour à toutes, nous dans le nord hier on a eu -20° et aujourd'hui il fait -10°mais le soleil est là avec un grand ciel bleu pour faire fondre un peu la neige que nous avons les routes sont depuis hier plus pratiquable,mais nous avions un brouillard épais et cela était dangereux, j'espère que cela revenir dans des normals de saison, il y avait longtemps que nous n'avions pas eu aussi froid, moi je me laisse vivre, je fais le règime mais j'ai perdu la pêche du début je suis un peu démotivée avec tout ce qui m'arrive mais je vous lis tout les jours heureusement, bon on verra samedi ce que cela donne, je n'ai même pas envie de faire les soldes et de sortir après mon travail, nath je crois que tu devrais essayer comme le dit claire la relaxation, cela te ferai le plus grand bien, et je souhaite bon courage à claire pour sa maman (car je suis passée par là il y a 16 ans maintenant) et à bubule avec sa soeur, soyez fortes pour ceux que vous aimez a+

bises à toutes



Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 08-01-2009 à 13:59
Bonjour à toutes les MISS!
Juste un petit coucou pour vous confirmer (Claire l'a déjà dit) qu'ici à Toulouse, tout est bloqué. Il est à peine tombé quelques cm de neige et plus rien ne fonctionne: l'aéroport est fermé, les bus de ville ne fonctionnent pas, le ramassage scolaire non plus. Heureusement, comme nous sommes proches de 0°C, la neige fond un peu. Ce qui me fait le plus peur, c'est le verglas demain...
Bon courage à celles qui sont sous la neige, et aussi aux autres.
Sabine.

Korigane (33) répond Posté le 08-01-2009 à 13:25
Salut les filles ! CLAIRE je suis toujours là ! Je n'ai repris le "régime" que depuis lundi car j'avais un peu honte de m'être goinfrée pdt les fêtes ! et comme j'avais de nouveau mal aux genoux, au dos et que je me sentais gonfflée je me suis dit que pour mon bien-être et ma santé il fallait que je reprenne.

Je n'ai pas pris de résolution pour 2009 mais je me suis dit que si je me fixe un seul objectif et que je m'y tiens ce sera gagné donc objectif santé et écouter son corps.

J'ai repris rdv pour le fitness samedi et ce soir j'irai bien faire un tour au cours de yoga car je n'en ai jamais fait.

J'attends samedi pour vous donner mes mensurations et ainsi pouvoir rentrer la le tableau où vous êtes toutes !

Merci de votre soutien et bon courage à toutes !

Chris

Claire (31) répond Posté le 08-01-2009 à 10:23
Ah j'ai oublié : séance de relaxation spéciale pour NATH
NATH tu lis ce message tu te détends, tes muscles se relachent, tu fermes les yeux (enfin laisse en un d'ouvert pour finir de lire le message !) tu écoutes il n'y a pas de bruit que le ronronnement de ton ordi et tu te relaxes... BiZZZZZZZZZZous de Claire.

Claire (31) répond Posté le 08-01-2009 à 10:19
CALLITHEE je suis du même avis que MARIE OUPS tu dois reprendre le programme dès aujourd'hui (même si tu fais des petits écarts jusqu'à samedi) car plus tu attends plus ça va être difficile. Je trouve que les 2 premiers jours sont durs on doit être concentrée sur la nourriture (courses préparation des repas) puis après ça va tout seul.
CELINETTA nous attendons tes messages pour mieux te connaître...
Bonne journée les filles...

Claire (31) répond Posté le 08-01-2009 à 10:12
Bonjour à toutes,
Nous aussi il fait froid mais c'est beaucoup moins que vous seulement 5cm de neige et -4° mais comme nous n'avons pas l'habitude tout est bloqué d'ailleurs je n'ai pas mis mon fils à l'école mais ma fille a voulu y aller. Donc on reste au chaud et pas de soldes donc la CB va bien se porter car tu as raison MARIE OUPS dans quelques mois plus rien ne m'ira car j'ai bien intégré que j'allais continué de maigrir. C'est vrai que la vidéo de ce matin montre que nous avons décidé de changer notre mode de vie. Ce qui m'a le plus marqué c'est quand JMC dit que "nous allons contrarier ce que la génétique avait prévu pour nous" je souhaite que ce soit le cas car dans ma famille ma grand-mère ma mère (avant sa maladie) et même ma soeur sont fortes bon c'est sûr c'est moi qui ait battu tous les records car j'ai essayé tous les régimes possible et j'ai fait le yoyo. En tout cas là je suis motivée à fond. Ah au fait je sais pas si vous vous souvenez mes amis (maintenant j'ai pris plus de recul!) qui m'avait dit que je n'y arriverai pas et qui avaient arrêter de fumer en même temps et bien je les ai revus et ils n'arrêtaient pas de se disputer à cause du manque de cigarettes et du coup ils ont repris. Je n'ai rien dit mais quand je vais avoir bien perdu je les recontacterai pour leur dire qu'ils s'étaient trompés et que j'y suis arrivée.
Vous avez raison LUCIANA et MARIE OUPS que sont devenues les filles du début VAL DE NICE, YUMMIE CHERRY KORIGANE etc



1371 - 1380 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?