• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 09-01-2009 à 20:55
et toi Claire j'ai lu que tu allais voir la wii fit comment ça se passe?
et merci de me rappeler qu'il faut absoluement que je me détende!!!c'est une réalité!et pourtant ces derniers temps j'étais en vacances!!!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 09-01-2009 à 20:52
coucou les filles je suis de retour!!
contente de vous avoir retrouvées et je vous ai toutes lues!
marie oups, je n'avais pas déserté, j'étais en séminaire à l'hotel pdt 4 jours où j'ai essayé d'etre super raisonnable.j'ai "exigé" a chaque repas d'etre sans sauce et sans féculent comme ça au cas ou je craquais sur le dessert mais pas facile car le fromage blanc, c'était pas du 0% j'ai refusé un feuilleté aux escargots mais j'ai mangé du foie gras...donc, on verra demain!
il ya bien eu comme vous le savez bcp de neige en Provence.je suis plus pres d'avignon Que toi MARIE OUPS mais pas si loin du mont ventoux !j'ai pu profiter des batailles de boules de neige avec mes petits ce soir.

Charline (58) répond Posté le 09-01-2009 à 17:59
bonjour les filles, moi je suis inscrite encore j'usque fin avril.Je ne maigrie pas vite car 2,400 sur 11 semaines, ce n'est pas beaucoups,mais il est vrai que je n'ai pas grand chose à perdre. Je ne suis pas motivée en ce moment et comme il fait froid j'ai toujours faim, est ce normal!. je vous souhaite une bonne fin de journée,meilleurs santé à toi Bubule ainsi que tous les autres bis

LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-01-2009 à 17:46
Félicitations à toi Bouh pour les kilos perdus ! Mais tu sais que tu as toujours accès au forum, comme çà tu pourras revenir de temps en temps pour nous encourager. N'oublies surtout pas de te désabonner, sinon çà repart pour un tour. Grosses bises et encore BRAVO.

bouh (71, 71) répond Posté le 09-01-2009 à 17:08
bonjour et meilleurs voeux à toutes . ça fait bien longtemps que je n'ai pas laisser de message mais je suivais tjrs le programme je fini le 26 janvier et après 3 mois de succès je peux arrêter . les voilà : mois 12 kg et 3 bonnes tailles .Et oui que du positif sans fatigue ni stess et je suis super contente . même mon mari m'a fait la remarque que ça avait mieux marché que tout ce que j'avais déjà essayé avant.pourquoi ? je ne sais pas c'est MAGIQUE.... en tout cas bon courage à toutes et je vous souhaite autant de bons résultats que les miens .

LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-01-2009 à 16:47
OBJECTIF 63 Moi, je n'ai été inscrite qu'un mois, après je me suis débrouillée tte seule et j'avais encore sous la main le régime que j'avais fait avec une diététicienne et qui est quasiment le même que celui-ci, sauf qu'on avait un peu + de liberté pour équilibrer les menus. Mais, même si on n'est plus abonnées, on a quand même accès à tout sauf aux menus de la semaine et à la vidéo et aux conseils de JMC.
Bises et bonne soirée à toutes.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-01-2009 à 16:16
BUBULE : garde l'espoir et cesse de te stresser cela n'arrange rien et surtout tu ne peux pas faire du bien à ta soeur dans ces conditions. Je pense que tu dois partir à la neige surtout si ton mari aime cela, ca te fera aussi du bien de changer d'air et la montagne est super en ce moment. Où vas-tu ? Je te fais de très grosses bises et je pense à toi.

OBJECTIF 63 : moi je me suis inscrite encore pour 3 mois car j'ai encore énormément de kg à perdre, alors c'est à toi de voir ce que tu dois faire. Mais de toute façon si tu conserves en mémoire un des message qui t'annonce que nous avons écrit tu peux je le pense revenir sur le forum, et ainsi donner de tes nouvelles. Bises à toi.
SABINE comment as-tu fait pour te trouver sur le régime et Noel ou de Jour de l'an. Je crois que tu es une petite coquine et du fait de ton erreur tu te fais encore un très bon repas mais quelle erreur tu dois te reporter aux menus de la semaine 10 ou 11 et à partir de lundi la semaine 12. Ceci est bien inscrit et si tu veux sabler le champagne avec Claire et moi tu ne prends pas le bon chemin. Mais je te fais de très grosses bises et à bientôt.

objectif.63 (59) répond Posté le 09-01-2009 à 16:04
bonjour tou le monde comment alé vs
moi sa va avec ce froid mé ojourd hui on a droi a un pe de soleil ds le nord
par curiosité ce matin g voulu me pesé mé terrible ma balance ma laché donc je ne c pa ou j en suis si g le courage j irai cherché une pile je di bien si g le courage car avec ce froid je né pa trop envie de sortir
comme je ne vien pa souvent sur le forum g vraiment du mal a suivre vos discution
je suis bientot arrivé a la fin de mes 3 mois d abonnement é je me tate si je continu ou pa vs vs éte la encor pour combien de temps é alé vs continué
je vs embrasse et a bientot

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-01-2009 à 10:10
OUI MARIE OUPS, j'ai des vertiges et je dois faire une prise de sang et prendre rdv avec un othorino !! je dois partir à la neige !! effectivement car mon mari aime le ski !!! j'espère que je pourrais l'accompagner !!! pour ce qui de Marie, statu quo, elle est toujours dans le coma , quand à ma petite soeur, elle faisait sa dernière séance de chimio avant de passer son petscam en vue d'une opération en Mars , elle a un petit moral !!! on n'a beau la booster mais elle est très inquiète !! et pas aussi battante qu'il y a cinq ans pour son cancer de l'intestin !!!
tout ça , me créé un stress pas possible car nous sommes très proches !! voila, ma petite Marie Oups , je te remercie de prendre des nouvelles de mes proches , cela me touche, fais très attention avec ce mauvais temps !! en sortant car par chez vous, ils n'ont pas l'air très motivée pour nettoyer !! on n'a pas forcément besoin de chasse neige pour nettoyer les rues !!
de l'huile de coude peut faire l'affaire mais de nos jours, la technologie tue le travail !!! et l'envie de s'en sortir

Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-01-2009 à 08:46
Bonjour à toutes!
Zut!! J'avais espéré être la première ce matin, MARIE OUPS a été la plus rapide... (lol)
Les nouvelles du front toulousain sont bonnes. Il n'y a plus de neige sur les routes et pas de verglas (en tout ca pour la partie que j'ai emprunté). Les bus fonctionnent. Ce n'est donc pas aussi catastrophique que ce qui nous a été annoncé à la radio ce matin. Il fait tout de même encore très froid (pour Toulouse) mais moi, j'aime bien ça (à condition qu'il fasse beau).
Comme je me suis trompée de semaine, j'ai droit aux menus du jour de l'an avec foie gras et coquilles saint-jacques. C'était drôlement bon et finalement très léger. Comme c'était prévu par JMC, je ne me suis pas privée.

Bises à toutes les MISS et je souhaite un prompt rétablissement à celles qui sont malades (Bubule) et pense très fort à la maman de Claire, à la soeur et à l'amie de Bubule.


1361 - 1370 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?