• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 03-12-2008 à 21:02
Korigane,
Il faut persévérer mais ce n'est pas toujours facile. Surtout il faut bien se dire qu'il faudra toujours faire attention mais enfin il est simplifié par la liste de courses, les menus et les recettes. C'est sur aussi qu'il faut pas mal cuisiner. Pour moi pas de problèmes j'aime beaucoup ça et en plus mon mari apprécie certaines recettes. Je suis comme toi j'ai perdu 3,7 kg en 5 semaines.
Bon courage et tiens la barre.
Bisous de la Côte d'Opale.

Korigane (33) répond Posté le 03-12-2008 à 15:24
Bé moi j'ai un peu de mal en ce moment, un peu las de faire les courses et de cuisiner tous les jours. Je n'en avais pas l'habitude jusqu'alors. Mais je m'y tiens tant bien que mal.

J'ai l'impression que je n'ai pas encore imprimé dans mmon cerveau que ce rééquilibrage n'est pas temporaire mais à vie...

Enfin, je continue avec les hauts et les bas, on n'a jamais dit que ce serait facile !!

Bon courage à toutes

Claire (31) répond Posté le 03-12-2008 à 15:18
Cherry : je suis contente que ton mari s'en soit sorti. ça a du vous unir d'avantage c'est vrai que lorsque l'on passe si prés de choses graves ça rapproche et on prend les choses de la vie quotidienne avec plus de philosophie. Enfin philosophie, philosophie j'aimerai bien que mes kilos s'envolent. Je me suis mesurée et je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais je n'ai pas perdu de cm. bon ce n'est pas grave je me sens mieux depuis que j'ai maigri c'est déjà pas mal...

Cherry (12) répond Posté le 03-12-2008 à 15:04
bonjour les filles...effectivement certaines tombent du lit très tôt et en super forme...moi je mets un peu plus de temps..j'apprécie chaque moment de la vie et suis contente que tout va bien car cela n'a pas toujours été le cas.Mon mari pète le feu aujourd'hui mais il a souffert d'un cancer du colon il y a 3 ans et a fait 1 an de chimio donc 6 mois toutes les semaines,,,il a perdu 20 kgs (il était déjà maigre comme un clou en bonne santé)et moi j'ai pris 10 kgs d'anxiété!mais c'est derrière nous, ce n'est pas le cas pour tout le monde (je pense à Claire)malheureusement lorsque cela allait mal mon mari et moi nous prenions un jour après l'autre et chaque jour apportait sa petite joie et on s'accrochait!c'est pourquoi maintenant qu'il a repris son rythme de travail de fou (il ne m'écoute pas) je m'occupe de moi et de mes kgs qui s'envolent gentiment..
Pour Luciana le quorn est un aliment végétarien comme le tofu.Il est élaboré à partir d'un champignon .il est ferme et a un gôut proche du poulet, riche en protéines, fibres et acides aminés essentiels. pauvre en sel et graisse ..on peut l'apprêter de multiple façons grillé,frit,étuvé ....je le trouve au rayon végétarien en grande surface..
bonne journée!
P.S j'ai jamais compris pourquoi les hommes maigrissent 10x plus vite que nous et ont rarement de la cellulite!encore une injustice...BOFFF

Claire (31) répond Posté le 03-12-2008 à 11:57
Sabine 31 : comment vas-tu ? il y a longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles.
Et Korigane, Val de Nice, Yummie et Etoile vous êtes parties en vacances ?
Nous attendons vos messages. Bisous.

Claire (31) répond Posté le 03-12-2008 à 11:47
Tous vos messages mettent du baume au coeur. Alors Marie Oups on va dans le même sens, effectivement, je pense que l'on va correspondre pendant un petit moment 1er objectif = en dessous de 100 kg 2eme objectif = l'écharpe de Miss Monde j'accepte d'être la 1ere dauphine HiHi.
Luciana : Pour maman c'est vrai qu'elle supporte mieux le traitement avec les cachets elle a 67 ans et elle a déja fait 2 chimios comme toi à l'hôpital.Mais les médecins n'ont pas de bons espoirs pour la guérison du cancer du pancréas non opérable. J'ai contacté un guérisseur je n'y croyais pas trop mais dans ces cas là on tente tout. Depuis que j'ai envoyé mon courrier à ce guérisseur elle va mieux. Je sais qu'il ne pourra pas la guérir (enfin je l'espère un peu) mais c'est surtout qu'elle ne souffre pas car c'est un cancer trés trés douloureux. Voilà donc je vais la voir tous les jours avec ma soeur et mon papa et pour le moment nous profitons de chaque instant notre objectif c'est d'arriver à Noël sans encombres. Et puis les enfants attendent ça 3 sur 4 croient encore au père noël alors on ne veut pas gacher leur joie.
Jeanne 59 tu n'as pas l'air d'être contente de ton programme essaye de faire le menu à 1200 kal et de te faire un peu plaisir en cuisinant car là je te sens un peu démotivée.
Moi cette semaine je suis passée à 1200 kal je ne suis pas les menus mais je fais beaucoup avec les équivalences car j'ai la flegme de revenir aux courses. J'ai l'impression d'avoir reperdu mon kilo de la semaine

LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-12-2008 à 11:32
Je reviens car je n'ai pas eu assez de place pour finir mon message. Je vois en vous lisant, que tout le monde ou presque, a déjà des projets pour Noël, il est vrai que c'est dans 3 semaines et le temps passe tellement vite... Pour moi, comme d'hab, je ne saurai qu'à la dernière minute ce que je fais.Déjà, je ne réveillonnerai pas, car je n'aime pas trop me déplacer la nuit en voiture dans ces périodes-là. Le jour de Noël, il est probable que j'irai chez mon fils à BELFORT (35 kms) mais en apportant le repas, alors il faut quand même que je commence à y penser un peu et je n'ai pour le moment aucune idée. Bof, on verra bien le moment venu ! J'ai tjs un peu de nostalgie pendant cette période de Noël depuis que mes parents sont décédés, ce n'est plus pareil. Ma soeur est partie à NIMES avec sa famille et je n'ai qu'un fils de 40 ans qui n'est pas particulièrement "famille". Mes 2 petits-fils sont grands maintenant (18 et 14 ans), et pour eux, comme pour tous les ados je pense, Noël signifie + cadeaux que famille... Enfin, c'est comme çà, je ne veux pas me plaindre car je sais que bcp de gens sont + malheureux que moi, d'ailleurs je fais bcp de dons à diverses associations caritatives, mais ce n'est qu'1 goutte d'eau dans la mer, tant il y a de souffrance et de misère sur terre qui ressortent encore + en ces périodes de fêtes. Apart çà, je voulais poser une petite question à CHERRY, qu'est-ce que du quorn ? Bisous et bonne journée à toutes.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-12-2008 à 11:04
Bonjour, Je vois que MARIE OUPS est en forme et tjs la 1ère à venir sur le forum le matin. C'est bien d'avoir battu le rappel, çà m'aide à prendre la bonne habitude de venir vous faire régulièrement un petit coucou sur le forum. CLAIRE, te voilà rassurée pour ton petit bonhomme et pour ta maman qui garde le moral, ce qui est très important dans cette maladie. Il paraît qu'avec la chimio par cachets, on est moins malade,alors c'est bien pour elle. Quel âge a-t-elle ? Dans mon cas, c'était comme la soeur à BUBULLE, j'allais toutes les 3 semaines à l'hôpital et c'était par perfusion. Et qu'est-ce que j'ai pu être malade pendant ces 4 mois de chimio ! Enfin, ce n'est plus heureusement qu'un mauvais souvenir, mais c'était un passage obligé pour guérir. Maintenant, je vais bien et c'est le principal, j'espère qu'il en sera de même pour ta maman dans quelque temps et je lui souhaite bon courage et surtout qu'elle garde cette pêche ! MARIE OUPS, je vois que tu es dans le 04, dans quel endroit es-tu ? Je connais un petit peu la région (qui est très belle) pour y être passée lors de vacances. Je vois qu'avec CLAIRE, vous avez bcp de volonté pour perdre vos kgs et c'est le principal, çà se fera en douceur, mais j'espère bien boire le champagne très bientôt comme l'a promis CLAIRE, car j'adore çà (le champagne)... A mon avis, çà ne va pas être facile en passant par le forum, mais je te fais confiance... Je plaisante, mais je suis sûre que vous allez y arriver à passer en dessous de 100.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 10:55
dans un célèbre restaurant 3 étoiles, un homme arrive et s'installe à une table puis noue la serviette au cou,le directeur appelle son maitre d'hôtel :
-debrouillez vous pour que ce Mr ne fasse pas cela dans notre établissement !
l'employé s'approche alors du client, se penche ver lui et lui demande :
- la coupe, je vous la fais, bien dégagée derrière les oreilles ?

allez , ça va vous détendre toutes et vous mettre du baume au coeur , j'espère


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 10:54
bravo MARIE OUPS et quelle énergie le matin !! ça fait du bien !! puisque vous toutes bien sages , une blagounette :


1711 - 1720 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?