• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
objectif.63 (59) répond Posté le 03-12-2008 à 10:47
bonjour a toute dsl je ne suis pa venu depuis un miment mé g d probléme avec mon ordi alors je suis un pe perdu ds vs discution
mais c vrai kil ni a plus bcp de monde ds ce forum
bravo a toi maarie oups 10 cm de tour de ventre c bien moi ossi je voudrai en avoir perdu o temps parce ke tou lé kilos ke je dois perdre c trouve a ce niveau la
bisou a toute en espérant voir plus de monde

MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-12-2008 à 08:20
ALLO ALLO ICI RADIO PROVENCE : mais je vois que personne ne répond : allez Charline 58, Cherry 12, Charline 58, Luciana, et toutes les autres à vos souris d'ordi pour donner de vos nouvelles sur ce forum c'est comme cela que nous ferons des progrès et pour celles qui ont du mal ou qui n'ont pas le moral : allez HAUT LES COEURS pour nous entraider et nous soutenir.... j'attends avec impatience de vous lire toutes allez un petit effort....
J'ai oublié de vous dire que hier matin je me suis mesuré et oh victoire j'ai perdu 10 cm de tour de ventre, c'est ce que j'avais de plus rebondi. Alors si à 67 ans 1/2 j'y arrive il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
A VOS PLUMES D'ORDI et donnez des nouvelles je vous fais à toutes (même celles dont je n'ai pas cité le nom, GROSSES BISES.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-12-2008 à 23:30
bonne nuit CLAIRE et sois persévérante : tu es dans la bonne voie, et tout n'arrive pas en un jour !! belle et douce nuit à toutes et bon courage - à demain

MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-12-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes les futures MISS MONDE :
ce midi j'ai essayé la recette des rillettes de thon, c'est excellet, moi je n'ai pas mis d'échalottes, car cela ne convient pas à mes intestins (les pauvres petits délicats !!!) mais c'est une recette que je recommande : extra.
CLAIRE : moi aussi je fasais plus de 115 kg quand j'ai commencé, et j'en suis à 110 kg. Mais par contre j'ai perdu 10 cm de tour de ventre, et là c'est ma grande victoire. Alors tu vois nous sommes bien parties toutes les deux pour rester sur le même bateau un certain temps et voir à l'horizon notre future écharpe de MISS. Mais peut être que d'autres futures miss sont dans les mêmes poids que nous........
BUBULLE : je ne suis plus triste de ne pas avoir eu d'enfants car j'ai un mari super qui me comprends et me soutient dans ma lutte des kilos, et de plus j'ai beaucoup d'amis et amies super ce qui fait que j'ai pas mal de plaisirs autres que de pouponner, mais c'est la vie et j'ai d'autres buts deans la vie qui sont partagés.
Je vous fais à toutes de très grosses bises et demain matin j'espère pouvoir vous lire toutes et fidèles à notre forum BISES

Charline (58) répond Posté le 02-12-2008 à 20:51
aprés vous avoir toutes parcourues,je vous fais un petit signe. bonsoir, aujourd'hui j'ai encore zappé le menu du midi, frite,steack,du cout demain se sera la galette ,car à cette allure,les kilos vont rester bien logés ou il sont et la silouethe idem, car je n'ai pas perdu en mesure. par contre de la poitrine.je vous souhaite une exellente soirée bis

jeanne 59 (59) répond Posté le 02-12-2008 à 19:37
bonsoir à toutes, non je ne suis pas parti et je ne vous laisse pas tomber les filles, je vous lis tous les jours, et cela m'aide à continuer mais en ce moment, je n'ai pas le moral, le poids stagne et le boulot pas top donc stress, fatigue, cafard, j'ai le moral dans les chaussettes heureusement que j'ai le forum pour vous lire cela me fais du bien, même si je ne me manifeste pas souvent, merci claire de te soucier de moi, cela me fais plaisir, merci aussi à bubule qui est toujours de bons conseils et très reconfortante pour nous tous elle est notre seconde mère, je peux me permettre bubule, car ma mère aurait aujourd'hui 60 ans donc ne le prenait pas mal ,je sais que vous êtes quelqu'un de vrai cela ce sent, mois je suis à 5.70 kilos depuis le 27 octobre avec le menus à 900 calories, jespère descendre à 85 kilos pour noël, moment redoutable pour moi, car je serai la seule à ne pas manger comme les autres; bon je vous laisse je dois préparer le souper et mon "gamelle" pour demain comme disent les ch'tis de chez nous j'essayerai de venir vous lire ce soir, sinon à demain bises à toutes

Cherry (12) répond Posté le 02-12-2008 à 14:50

bonjour à toutes ...C'est l'époque des rhumes et...des gastro ma fille a été malade toute la nuit elle est grande mais à ce moment -là c'est encore ta petite dernière¨!J'espère qu'elle sera remise pour ce week-end car nous avions l'intention de tester différentes verrines pour les fêtes .Une intention particulière en cette période de l'Avent pour tous ceux qui souffrent dans leur chair:petits et grands.
Quant aux menus il est vrai qu'avec le temps il m'arrive de plus en plus de jongler avec les jours parce que je n'aime pas particulièrement ou ras le bol de la viande +poisson tous les jours...souvent je mange tofu ou du quorn riche en protéine..bonne journée!

Claire (31) répond Posté le 02-12-2008 à 09:06
Je continue car j'avais plus de place sur mon autre message : je reprends les bonnes habitudes je vous saoule avec mes messages.
Nous n'avons plus de nouvelle de Jeanne qui était écoeurée par la nourriture car elle avait été malade. Que deviens-tu Jeanne si tu me lis ?
Cherry je trouve que c'est une super idée de tirer au sort pour les cadeaux de noël comme ça tu peux faire un gros cadeau et recevoir un gros cadeau plutôt que plein de petits.
Callithée : je n'avais pas bien lu ton message et du coup je suis passée au menu à 1200 kal c'est vrai que j'aurais pû attendre un peu mais comme la semaine dernière j'ai repris j'avais envie de bien perdre car j'en ai marre d'être à 107 kg, j'y suis restée trés longtemps avant alors il m'énerve. Il me tarde de passer en dessous de la barre des 100. Ce ne sera pas pour noël mais peu après j'espère ! Bon ce jour-là je vous préviendrai et Champagne pour toutes ... Sur ces bonnes résolutions passez une bonne journée Bisous

Claire (31) répond Posté le 02-12-2008 à 08:55
Mon petit est toujours avec moi il a 5 ans il a un petit rhume alors je le garde au chaud. Ma mère a la super pêche je suis trop contente. Elle gère bien sa douleur avec les cachets de morphine donc pour le moment tout va bien. Mes beaux parents sont venus hier soir le menu leur a plu surtout le dessert j'avais oublié d'acheter les brick alors j'ai pelé mes pommes j'ai mis du sucre dessus (sucre de régime pour moi) et de la cannelle et au four. J'ai servi avec une boule de glace à la vanille : mon beau père a adoré pourtant c'était simple. En plus ils m'ont ramenée un cageot de pommes bio de Bretagne je vais pouvoir en faire des pommes au four ! sinon je leur ai pas dit que je faisais le régime et ils n'ont pas vu que j'avais maigri je pense que comme ils sont discrets ils n'ont rien dit car quand j'ai grossi ils n'ont pas fait de commentaires non plus.Ce n'est pas comme les personnes (mes ex-amis) chez qui je suis allée l'autre soir où eux ce n'est pas du respect c'est de l'indifférence.Coucou Marie oups la presque future Miss Monde te réponds (hihi!): tu as fais ta tartiflette mais tu es sur quel menu ? ça me manque que nous ne soyons pas, comme au début, toutes sur le même menu pour faire des commentaires sur les repas. Pas vous ?

MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-12-2008 à 08:17
Bonjour à toutes les "FUTURES MISS MONDE" je vois que je suis la première ce matin tout le monde est encore sous la couette car même ici il ne fait vraiment pas chaud, mais nous avons un grand ciel bleu. De la fenêtre de mon bureau je vois la montagne de Lure et elle est toute blanche, que de neige pour les personnes qui veulent faire du ski. Très peu pour moi.....
Hier midi j'ai essayé la tartiflette, pas trop mauvais, mais il y amieux....
Je vois que sur le forum nous avons perdu beaucoup de candidates au suicide des kilos, j'espère que tout le monde va bien je vous fais de grosses bises et à ce soir.....


1721 - 1730 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?