• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
étoile (53) répond Posté le 30-11-2008 à 11:11
bonjour à toutes. J'ai perdu un peu plus de 4kgs depuis le début, ça descend tranquillement mais sûrement, je ne suis pas strictement les menus mais je fais protéines, légûmes fruits et laitages à % et ça se passe bien cela n'empêche de faire un petit excés de temps en temps, hier soir je suis allée avec mes 2 enfants au feu d'artifice à LAVAL pour la mise en lumière de Noêl c'était super beau puis ensuite resto...(bavette à l'échalotte et frites!faut se faire plaisir!!! Même si je n'écris pas souvent, je vous lis tous les jours et c'est motivant, bon courage à toutes, on va y arriver à bout de ces kilos!!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 22:23
LUCIANA : heureuse de vous avoir lu et vous avez bien tort de ne pas venir nous voir plus souvent sur ce forum, pas de discrimination ici, on essaie de s'entraider toutes, certaines ont moins de chance que d'autres, moins de volonté, besoin d'être épaulée, et parfois, il faut seulement un petit coup de pouce "pour remonter du fond de la piscine", le tout, c'est que cela se passe dans le respect, la joie et la bonne humeur, je vous embrasse ainsi que CLAIRE, MARIE OUPS, DENTDUCHAT et toutes celles que je n'ai pas citée mais que je lis avec la même attention : on va y penser à ces menus !! pour ma part : comme nous serons que deux, j'ai prévu "vacances pour moi aussi" et cela viendra de chez "THIRIET", il fait de bons produits ,j'ajouterais des huitres car j'adore !! et le menu se passera calmement avec mon cher et tendre sur une table avec bougie et on se fera beau !! pour cette journée !! demain, j'entame ma déco de Noël, interieur et extérieur, c'est un moment très important pour moi !! nous irons à la messe de Noel et nous dinerons après, la veille (le 24/12) nous sommes invités chez la fille de mon mari (remariage) et ses enfants : voilà le programme de noel 2008 pour moi, on ne verra le fils que pour la Nouvelle Année puisqu'il sera chez "Jolie Maman et Joli Papa" cette année : voilà le partage et l'année prochaine, si Dieu veut, ils seront avec nous !!Bonne et douce nuit à toutes et à demain , veilez bien sur vous !

Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 29-11-2008 à 21:33
Très contente de ce régime. C'est bien la première fois que je suis si motivée et les résultats sont là - 3,7 kg en 5 semaines. Il faut persévèrer toutes celles qui ont décidé de le faire. Lorsque cela marche les gens sont toujours et en rigole. Il ne faut pas s'occuper des autres et l'on regarde devant soi. Bon courage à toutes celles qui ont commencé le 27 octobre.
Bisous de la Côte d'Opale.

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 29-11-2008 à 21:16
bonjour à toutes
moi +300 gr mais ça va, je m'attendais à pire. Ca fait plaisir de voir que vous revenez écrire sur le forum.
En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je fais un repas bien et l'autre je craque complètement. Peut être le fait d'avoir une vie un peu en dents de scie en ce moment. C'est pas grave. Je vais faire comme Lucianna25, je vais essayer d'appliquer ce qu'on a appris mais sans trop me prendre la tête. Mais je reste encore dans le programme, j'en ai quand même besoin.
bisous les filles et courage !

mime86 (86) répond Posté le 29-11-2008 à 19:43
bonsoir je ne suis pa de se forum mais de celui du 10 novembre je suis venu faire un petit tour chez vous je vous est lus et je trouve que vous avez une peche d'enfer .callithee moi aussi deces de ma petite soeur il y a 5 ans depression j'y suis toujours et diabete depuis 2 ans c dure la vie .bon courage a toutes

Cherry (12) répond Posté le 29-11-2008 à 18:53
Je suis bien contente de voir que cela bouge..donc réfléchissons et faisons part de nos idées.On a même le temps d'expérimemter certaines recettes et demnder à notre diététicienne si nous sommes dans les normes caloriques..quant au tchat il commence le jeudi 4 décembre de 17 à 18h.il suffit de s'identifier puis de cliquer sur connexion. si le tchat n'apparait pas il faut équiper l'ordi de la dernière version flashplayer,il se télécharge gratuitement...bonne soirée et à demain

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 29-11-2008 à 18:44
Je viens de lire ton message CLAIRE. La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que tu es... Je pense qu'ils ont vu ta perdre de poids. Mais voilà la jalousie l'emporte... Enfin, tu as pris la bonne décision, ne plus rencontrer ce genre d'individus. Tu avances deux pas, ils te fons reculer de trois. Mais l'expérience montre que c'est soi qui est important. Tu pourras être la plus jolie femme du monde, que certaines personnes te cracheront leur venin. Tu pourras être richissisme, que d'autres t'enverront le fisc. Il n'y a pas à dire. On doit toujours sélectionner les bons et les mauvais...
Courage, montre leur que tu vas jusqu'au bout. Et lorsque tu auras perdu ce que tu souhaitais... Tu passeras leur donner un coucou et leur répondre : alors toujours entrain de fumer... Je t'embrasse.

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 29-11-2008 à 18:35
Pas de grosses pertes de poids, 1 mois 900gr. Pas énorme... Mais je ne suis que coupable de mon résultat...

Heureuse de vous avoir lu... A bientôt.

bouh (71, 71) répond Posté le 29-11-2008 à 18:35
bonjour .pour répondre à lucianna25 je lui donne raison et la félicite pour son courage .malgré ses problèmes elle encourage encore les autres c'est super.d'ailleurs lucianna tu dis que tu vas continuer toute seule tu as demandé d'arrêter le programme ? Tu peux me répondre et me dire si c'est facile et s'il enrégistre bien ta demande de résiliation Moi aussi quand j'aurais atteind mon objectif je vais arrêter le programme de JMC.J'ai commencé il y a un mois et j'ai déjà bien perdu c'est la première fois depuis que jefais un régime que ça marche aussi bien je suis super contente .Moins 6kg en 1 mois
j'attends ta réponse lucianna bises à toutes


Claire (31) répond Posté le 29-11-2008 à 17:08
J'ai oublié de demander est-ce que quelqu'un à essayer le tchat de JMC ?


1741 - 1750 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?