• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 18:45
mais CHERRY, au restaurant, quand on veut: on trouve toujours de quoi manger qui ne fasse pas mal : si tu prends un apéritif, tu ne prends pas de dessert, maintenant, si tu préfères le dessert, tu prends un cocktail sans alcool, comme ça tu feras le chef de sortie, pas le droit de boire d'alcool !! et puis le repas : il existe toujours des carpacioo de viande ou poisson et une pomme de terre au four et un peu de haricots verts , n'hésite pas à demander à changer le légume si besoin, et tout se passera bien !! l'essentiel , c'est d'être ensemble, et puis si tu veux mettre ta belle robe : c'est une bonne motivation !! quand aux chocolats de fin d'année , j'ai connu ça : nous, au bureau, on se partageait les chocolats à chaque arrivage et on n'en gardait une pour le service : comme ça, chacun les mangeait à sa cadence : il y avait de grosses gourmandes dans mon service, moi, je me contentai d'1 à 2 le soir quand je regardais la télé tranquille chez moi !!! tout est une question de mesure, en plus en grosses quantités, il abime la peau !! de vilains boutons pour la nouvel année , c'est pas top !! lol allez - resiste, prouve que tu existes !!! va.....etc

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 18:36
mais oui, CLAIRE , si c'est une grosses envie : mange en deux lentement et à distance et tu supprimes le fruit !! il ne faut pas rester sur un manque ou une envie !! tu redresses le lendemain, mais tu es peut être soucieuse et le chocolat , c'est bon pour le moral, je te donne l'autorisation pour deux !! pas plus ok bises - je te fais confiance

Cherry (12) répond Posté le 25-11-2008 à 18:32

Bonsoir à tous... Cette période de l'année est difficile à gérer. nous sommes souvent sollicitées:repas d'entreprise apéritifs et autres et surtout... partout du chocolat sous toutes ses formes! trois carrés par jour c'est faisable mais dur à tenir et c'est pas ma bouteille de bouillon maison qui me remonte le moral!la seule chose qui me console c'est que j'entre dans la robe que je veux mettre pour le nouvel an...il faut juste qu'elle tombe encore mieux.... haha!!!!donc continuons à suivre les bons conseils de JMC..même si je suis comme Claire en ce qui concerne le resto..j'ai peur de ne pouvoir résister à l'appel de la carte et des amis qui ne comprennent pas pourquoi tu fais un régime...te découragent souvent..bref ces fêtes de fin d'année me fichent le bourdon..mais je me soigne.bonne soirée à vous¨.

Charline (58) répond Posté le 25-11-2008 à 18:03
bonsoir a tous,non je ne vous oublies pas, mais en ce moment,jai beaucoups d'invitations et resto,ca me stress...,mais bon ,je gère avec les équivalences,mais c'est vrai que pour les désserts ,un peu difficile,quand on est gourmande.pour la perte de poids sa prendra le temps qu'il faut,mais je privilègie en premier la famille et les amies.et temps que je pert un peu ,sais toujours sa de prie.je vous dis peut-etre a tout a l'heure. bis.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 17:36
...JE NE SAIS PLUS SUR QUEL FORUM : LA QUESTION DU MINESTRONE ETAIT POSEE MAIS POUR VOTRE INFO : on peut en manger un bol si on supprime le féculent de la journée !!!! AVIS A LA POPULATION DES COPINES DU FORUM DE JMC


Claire (31) répond Posté le 25-11-2008 à 17:31
Je suis d'accord Bubulle mais je voudrais du chocolat avec du praliné dedans c'est mon préféré crois tu que ce soit possible ?

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 17:28
CLAIRE : si tu as envie de chocolat, tu as le droit d'échanger trois carrés de chocolat light (le Poulain est bon !!!) contre un des fruits des repas !!! mais pas la tablette !!! ok bisous

Claire (31) répond Posté le 25-11-2008 à 17:12
Coucou sabine, contrairement à toi je ne suis pas sortie et je n'ai reçu personne. La vidéo du jour m'a angoissée car j'ai peur d'aller au restau je ne sais pas pourquoi parce que j'ai compris le principe de JMC mais je crois que j'ai tellement peur de ne pas pouvoir résister surtout au dessert. C'est ce qui me manque le plus, je n'ai pas faim certes mais j'ai envie de chocolat mais sans me retenir.
Ben dis donc Lulu2a ça marche bien tu as toujours fait le menu à 1400 kal ?
Bubule : tu me disais de piquer quelques idées dans les menus mais je voulais avoir votre avis sur quelque chose que vous avez testé. C'est pourquoi je vais faire ce que j'ai marqué plus bas. Voilà sinon aujourd'hui c'était bon mais à 16h j'ai mangé des céréales alors ce soir pas de féculent ni de laitage. Peut-être à tout à l'heure je vais faire mon sport devant ma télé choueeeettt.

objectif.63 (59) répond Posté le 25-11-2008 à 15:02
bonjour a toute alors ke c passe til sur ce forum tou lé personne ki on commencé le 27 octobre on déja perdu tout leur kilos il n y a plus personne on se sent seul

Lulu2a (20) répond Posté le 25-11-2008 à 10:14
Juste un petit message (mon premier ici), pour dire que je suis pour l'instant ravi.
4 semaines et 7 kilos de moins.
Ce n'est qu'un début certes (il m'en reste encore 40 minimum à perdre), mais ca se passe vraiment très bien.



1781 - 1790 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?