• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 18-11-2008 à 20:26
Bonsoir à toutes, je n'ai pas trop le moral ce soir car j'ai eu de mauvaises nouvelles pour la santé de ma maman. Je continue le programme malgré tout. Pour répondre à Isabelle 50 oui j'ai déjà posé une réponse au nutritioniste et oui la réponse est longue d'ailleurs j'ai posé ensuite la question sur le forum et la réponse fut plus rapide.
Quant à la question sur le fromage je ne sais pas mais en tout cas je pense qu'il faut le mettre à la place du laitage comme le suggère Val de nice. Grosses bises à toutes...

Isabelle50 (50) répond Posté le 18-11-2008 à 18:57
Salut à toutes !
En fait je vous lis régulièrement mais n'écris pas souvent. J'ai ce matin, posé une question dans question personnelle et la nutritionniste ne m'a pas répondu. Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé à vous aussi. Bon courage à toutes !

Charline (58) répond Posté le 18-11-2008 à 17:04
bonjour, je te remercie Korigane,ainsi que Marie oups, pour vos réponses,j'étais tellement fatiguée,que je suis allée voir mon médecin,il ma conseillé, de réduire les laitages,et les proteines( viandes), les 2 premiers jours,pour ne pas faire de malaise.et par la meme ocasion je lui est demandé, de me mette des vitamines,"Cacit-vitaminesd3,megamag,zymad vitamines D,comme nous la conseillé JM COHEN.j'ai 6 kg à perdre,mon mari fait le régime avec moi c'est super,il est tellement gentil,lui perd beaucoups plus vite.je n'ai pas encore entrepris, aucun sport,j'envisage d'aller me renseigner cette semaine, pour la gym en salle avec ma soeur qui elle a déja commencée depuis septembre.je vous remercie encore pour votre soutiens qui me met du baume au coeur,heureuse de vous lire bis

Val de Nice (06) répond Posté le 18-11-2008 à 13:33
Bonjour les filles,

Nath 91, comme toi le fromage me manque énormément, je me déguste souvent 50 g de gruyère (je pèse) sans pain, c'est l'un de moment que j'apprécie. Je n'en abuse pas mais et ça fait plaisir. Je fais sauter le laitage du repas suivant mais je ne sais pas ce que ça vaut, BUBULE saurait te le dire.

Bon on garde toutes le moral, on doit se dire qu'il fallait bien commencer un jour cette rééducation alimentaire, en plus on s'y est pris en octobre ce qui veut dire qu'on se sentira bien cet été, voir en février pour la petite veinarde qui par au soleil.
Je fais super gaffe cette semaine, Noël approche et sans me goinfrer, je sais qu'il y aura plus d'occasion de faire des écarts.

ALLEZ on reste motivées, ça vaut le coup, tout nous sourit quand on se sent mieux dans sa peau.

Et je compte sur vous pour me remotiver quand ça ira pas comme la semaine passée.

Bises à toutes.

Val

Korigane (33) répond Posté le 18-11-2008 à 13:10
Bonjour CHARLINE,

J'ai posé cette question lors de ma question de la semaine et la diététicienne m'a dit de ne pas faire plus de 2 repas de rattrapage dans la semaine car j'avais fait de gros écarts et me demandais combien de jours de rattrapage je devais faire. Donc pour moi c'est deux maxi et reprise du régime normal comme ça on s'affame pas plus qu'il n'en faut. Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu ! Bises et bon courage !

nath (91) répond Posté le 18-11-2008 à 10:48
Je ne viens pas très souvent discuter, mais par contre je vous lis tous les jours et vous m'aider à tenir. Merci. Aujourd'hui j'ai une question, je fais le régime comme vous depuis le 27 novembre et depuis quelques jours j'ai très envie de fromage, je suis très gourmande, j'adore le fromage et là ça commence vraiment à me manquer. Pouvez-vous me dire, dans le cas où j'en mange ce qu'il faudrait supprimer à la place. Merci pour tous vos messages et bon courage à toutes.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-11-2008 à 07:00
Bonjour CHARLINE 58 : je ne pense pas que cela soit nécessaire de faire des repas de rattrapage à tous les repas sinon tu vas t'épuiser. Surtout que tu n'as pas repris de poids c'est ce qui compte et il faut que tu gardes le moral c'est ce qui est le plus important dans un tel régime et de plus nous sommes toutes là pour t'encourager et te soutenir.
Moi depuis hier j'ai repris le vélo d'appartement, c'est de lire les messages des autres qui m'a donné l'envie d'en refaire. J'ai demandé à mon mari de me ressortir ce vélo qui était stocké dans le garage et ainsi je veux m'y remettre. La semaine prochaine je pars pour quelques jours à la mer et ainsi nous allons marcher tous les jours (à moins qu'il pleuve mais ici en principe il fait presque toujours beau). Je vous quitte et je fais de très grosses bises à toutes et à demain.

Charline (58) répond Posté le 17-11-2008 à 23:27
bonsoir les filles,je reviens, j'ai eu un weed-kend chargée,vendredi soir repas anniversaire,samedi dimanche et lundi, ma niece et son fiancée son venus de paris resto ce soir,pouvais vous me dire si je dois rattrapper midi et soir, car là je n'ai pas suivie le menu dutout du weed-end, je vous remercies ,je reprend mon régime en main demain,je suis très fatiguées,et j'ai du mal à garder le moral .sa me fait trés plaisirs de vous retrouvez,sur le blog ca me remotive ,on se sent plus forte à plusieurs,je n'ai perdu que 1.9kg depuis le 27 10 08 et que 1cm à 0.5 de tour,mais je n'ai pas repris de poids,j'usque là .bon courage à toutes pour cette semaine,bis

MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-11-2008 à 11:02
Bonjour à toutes :
JEANNE 59 : garde courage et surtout lis souvent tous les messages nous sommes là pour t'encourager et t'accompagner dans notre dur chemin.
CLAIRE : tu vois malgré de temps en temps tes "triches" ont payé car tu en es à 5 kg en 3 semaines c'est super bien je voudrais bien en être là, mais je garde le moral. Toi aussi tu dois garder le courage nécessaire pour continuer et surtout occupes toi bien de ta maman , c'est le plus beau trèsor que tu as, essaies de la garder le plus longtemps possible. Je te fais de grosses bises ainsi qu'à toutes
OBJECTIF 63 nous sommes là aussi pour t'encourager et te conserver avec nous surla route de la "DEFAITE" à tous ces kilos en trop mais nous vaincrons toutes ensemble courage et GROSSES BISES

nath72 (72) répond Posté le 17-11-2008 à 10:57
Moi depuis le 27 octobre,j'ai perdu 2,3kg,ce n'est pas si important que ça.Mais çela me convient.La premiére semaine fait celui à 1400 et je n'arrivais pas à finir mes assiettes,donc maintenant jr fais celui à 1200 et là je suis bien j'arrive à tout manger.Malgré le resto le samedi 08 + le 13,j'ai quan même perdu 700g.Et je ne fais pas de sport,on va dire que pour le moment je n'en fais plus.Car je suis inscrite dans une salle depuis le mois de février,mais depuis juillet je n'ai pas repris et puis j'ai eut le déces de mon fils donc depuis pas retourné.Il faudrit que je me bouste pour y retourné.Pour celle qui sont à la maison,comme moi je suis Ass.Mat.depuis 10 ans et cela fait 14 ans que je suis à la maison.C'est vrai que cela est plus difficile surtout le goûter,maintenant je prends un fruit et un café,je me résonne et les enfants me disent tata tu prends pas de gâteaux et un autre qui réponds non elle n'a pas droit.J'arrête là car je suis trés bavarde.Je vous lis tout les jours et je me retrouve qu'elque part en vous .A bientôt


1851 - 1860 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?