• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 15-11-2008 à 09:22
Message pour Milou : pense à toi et tes garçons ils sont grands ils peuvent se préparer le repas eux-même ! pense à tes futures belles-filles elles auront des maris en or qui savent cuisiner...
Je rigole mais c'est vrai moi mon mari des fois il prend le relai et ça fait du bien (bon je ne mange pas sa cuisine car il cuisine gras mais les enfants adorent car ça change !).

Claire (31) répond Posté le 15-11-2008 à 09:16
Camille : ne te décourage pas, essaye de faire le point sur cette semaine : as-tu bien suivi le programme ? as-tu bu ? tu as fait 1400 kal ou moins ? Fais-tu de l'exercice ? ALlez réponds nous et on t'aidera. Moi je pense que je vais passer à 1200kal je vais essayer. Je viens de relire les messages et c'est vrai que tu es allée au restau avec ton mari... As-tu limité les dégâts ou t'es-tu lachée ?
Objectif 63 : je vais faire comme tu as dit. Comme je n'ai pas mon mari (il est en déplacement) dès que je finis mon forum je prends ma balance et je la mets au garage je ne la prendrai que le vendredi soir. Bisous et merci pour tous vos conseils...
Alors les filles vous ne vous êtes pas pesées ce matin? quels sont vos résultats ? on veut savoir...

nath72 (72) répond Posté le 15-11-2008 à 09:15
BONJOUR,Camille justement tu te restreins peut-être de trop.Au contraire pour perdre du poids,il faut manger les quantitées d'indiquer sur les menus.Et tu perderas,moi aussi je ne pers pas vite quand j'ai commençer je pesais 94kg et là je fais 92,100kg en 3 semaines c'est pas si important que ça.Mais je me dis qu'il faut aller docement mais surement.Pour Milou,prend le temp de t'occuper de toi,c'est trés important et tes garçons fait leur prendre conscience qu'il peuvent attendre et que toi tu as aussi besoin de t'occuper de toi.C'est pas pour ça que tu ne les aimeras pas .Et surtout la vie est trés importante ,donc le reste ne l'est plus croit moi.Je parle en connaissance de cause.La route m'a pris un enfant de 21 ans. A bientôt.

CAMILLE (60) répond Posté le 15-11-2008 à 08:33
+1kg je suis écoeurée, déçue, comme tous les autres régimes c'est fini ça ne fonctionnera pas en plus je me restreins et j'ai faim, terminé je ne me pèse plus jusqu'au 27 novembre

fleur (44) répond Posté le 14-11-2008 à 20:01
coucou Milou
Je comprends bien la difficulté avec les enfants... Mon dernier de 21 ans vient de quitter la maison le mois dernier et j'ai donné moi aussi dans le désir d'amour de mes petits qui sont grands maintenant. Répète-toi : une chose après l'autre, un seul objectif, à la fois, il en restera toujours assez pour demain... leitmotiv...
J'habite en Loire-Atlantique et j'ai des amis dans le Haut-Doubs et nous adorons aller en Suisse, ce sont des paysages extraordinaires mais la vie est rude.
Courage et essaie d'avoir du plaisir dans chaque objectif que tu te donnes, sinon laisse tomber, faut pas se faire du mal, la vie est trop courte !
Le poids des années qu'on dit, il se trouve dans la tête, alors à bientôt et sois cool. Tu n'es pas seule

FOUINE (45) répond Posté le 14-11-2008 à 20:00
objectif 63
la première semaine j'étais tentée de me peser le mercredi pour voir... mais depuis ça va j'ai moins le temps, si la balance va dans le bon sens ça va on est remotivée à bloc dans le cas contraire on est plutôt frustrée et c'est là que l'on craque facilement sur des douceurs, je crois qu'on est toutes pareilles A plus tard

objectif.63 (59) répond Posté le 14-11-2008 à 19:46
RE
avez vs essayé le millefeuille de bacon perso pa gg la macédoine o peti suisse sa ne vos pa un bonne macédoine mayo par contre g aussi essayé salade chaude de surimi a l armoricaine super bon é facil a faire
é encor une fois vivement demain pour la pesé g vraiment envie de savoir combien g perdu (si g perdu lol) c la premiére chose ke je v aire en me levant é la deuxiéme sa sera de venir vs voir pour savoir comment sa a ét
je croise lé doigt pour ns
bisou é bonne soirée


objectif.63 (59) répond Posté le 14-11-2008 à 19:31
BONSOIR A TOUTE
petit conseil pour ceux ki se pése tout lé jour (moi ossi je fesai sa)é g demandé a mon chéri de caché ma balance comme sa pa le choix je dois attendre le samedi é pour tout vs dire vivement demain c dur de ne pa se pesé de la semain bisou


Charline (58) répond Posté le 14-11-2008 à 18:31
Val j'ai l'impression de me revoir et de m'entendre parler,j'étais exactement comme toi, toujours à vouloir faire mieux et plusvite,jamais dire non, car je culpabilisé si je ne pouvais pas faire,ce que l'on me demandais.Je me suis retrouvée en maison de repos, 3mois,et la j'ai commencée a grossir, enfin tous cela pour te dire qu'il faut savoir dire non, et de s'octroyer du temps pour soi,on se sent si bien quand on peut faire quelque chose pour soi, ce régime avant tout c'est pour toi,et aprés pour les personnes comme aime.amicalement ,bis à tous

milou (19) répond Posté le 14-11-2008 à 16:31
Coucou Fleur !

Tu es trop gentille ! Vraiment ! Tu me fais penser à une très bonne copine que j'ai connue sur aufém.com ! On s'est bcp aidées mutuellement, rien que par mail; aussi qd je suis dans sa région, je vais toujours la voir !

Je vais essayer de penser un peu plus à moi, mais avec deux grand garçons encore à la casa,(leur faire plaisir avec les repas) et un bureau d'entreprise dans la maison + le jardin, + + + . .
Il me faut aussi commencer à vider cette baraque; ne laisser que la moitié dans les armoires, pour y voir plus clair . .la même chose avec les habits qui attendent . .j'ai pas le coeur à jeter et j'ai aussi le choix dans plusieures mesures ! Grave !
Mais cela fait chaud au coeur que tu t'inquiétais pour moi.
Tu habites dans quelle région, toi ?
Moi, c'est la Suisse.

Bisous, et bon weekend ! Bonne pesée !


1881 - 1890 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?