• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Val de Nice (06) répond Posté le 17-11-2008 à 10:08
Bonjour les filles,

CLAIRE bravo, 5 kgs en 3 semaines je suis admirative, ton mari ne va pas en croire ces yeux, tu as encore un semaine sans lui je crois ?
CAMILLE comme toutes, je pense que tu vas trop vite, et que tu as perdu en masse graisseuse mais tu as pris du muscle (plus lourd que la graisse) donc pas de panique, et en plus dans un régime des fois on va rien perdre et l'effet se fera ressentir la semaine qui suit avec moins 2 KG d'un coup.

Pour la plupart d'entre nous les résultats sont moins spectaculaires que les 1eres semaines. Moi, j'ai rien perdu mais rien repris non plus en dépit des excès nocturne.
Je décide de repasser au régime 1400 cal, la semaine j'étais à 1200 et bien j'ai craqué toute la semaine. Conclusion je suis pas prête pour l'instant.
COURAGE à toutes, je suis sûre que la semaine prochaine on aura toute perdu.
BUBULE doit se faire plaisir avec des coquillages et crustacées en Bretagne et elle aura sans doute perdu.

Gros bisous à toutes.

Val

jeanne 59 (59) répond Posté le 16-11-2008 à 20:53
merci claire pour ton réconfort, mais j'ai consulté un médecin et je suis en traitement, le plus dur c'est de remanger car j'ai fait des tentatives ce week end mais je n'ose pas trop chargé mon estomac donc je mange mais pas ce que le menu me dit j'en prends 1/3 mais demain je reprends le travail donc même si je n'ai pas faim je vais m'obliger bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence

dans l'attente de vous lire

FOUINE (45) répond Posté le 16-11-2008 à 18:32
CLAIRE à raison il vaut mieux rester avec un programme alimentaire à 1200 ou 1400kcal perdre du poid et du volume régulierement plutôt que faire à 900 kcal les perdres rapidement la semaine et reprendre des que l'on est invités le wkend et etre fatiguée la régularité paye au bout du compte j'ai perdu que 1,4KG en 3semaines tout en sortant le weekend bon courage à toutes lundi on demarre une nouvelle semaine donc une nouvelle motivation...

Claire (31) répond Posté le 16-11-2008 à 15:36
Jeanne 59 : Je viens de lire ton message et fais bien attention si tu es faible va voir un docteur. Bon rétablissement et tiens nous au courant. Prends soin de toi et à bientôt.

Claire (31) répond Posté le 16-11-2008 à 15:32
Hier j'étais encore speed et je n'ai pas eu le temps de préparer les repas bien sûr hier soir j'avais faim de bêtises et j'ai craqué plaf je me suis empifrée de gateaux devant ma télé. Mais aujourd'hui pas de triche, j'ai repris mon programme et je le suis à la lettre et c'est vrai que je n'ai pas faim. Je n'ai pas envie de faire du sport alors on verra demain. J'ai la visite de ma maman qui est trés malade elle a un cancer du pancréas et est trés fatiguée. Je l'ai chouchoutée en lui préparant les petits plats de JMC. Elle était forte comme moi et en 5 mois elle a perdu 20kg avec la chimio. J'espère ne pas en arriver là alors je maigris maintenant en plus ça lui fait plaisir quand je maigris car elle sait tous les problèmes que l'on rencontre à cause du poids. Bon je ne vais pas vous plomber l'aprum alors je vais arrêter là mon message.
Objectif 63 : j'ai suivi ton conseil la balance est loin de moi et je ne me pèserai pas tous les jours. Alors tu vas aussi suivre mon conseil remotive toi c'est déjà bien que tu en sois arrivée là tu vas y arriver c'est dur mais la victoire n'en sera que meilleure. Allez grosses bises et à bientôt.

objectif.63 (59) répond Posté le 16-11-2008 à 11:33
Merci marie oups de me remonté le moral heureusemet ke vs étre toute la.
Bcp d entre vs dite ke vs perdé en cm é pa en poids alors hier g pris mé mensuration on verra bien samedi prochain je croise lé doigt en plus 7 semaine je travaille donc moins de tentation bisou a toute é courage


Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 16-11-2008 à 09:33
Il ne faut pas se démoraliser si la perte de poids est peu importante. Comme dirait mon mari tu as perdu et tu n'as pris 1 kilo. J'alterne encore entre le 1400 et le 1200 et ça marche.
Je trouve ce régime bien adapté et surtout l'on n'a pas faim.
Bon courage et bon dimanche les filles.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-11-2008 à 08:22
Bonjour à toutes : hier matin déçue car au total je n'ai perdu que 1,700 au total et avec tout ce que j'ai à perdre je ne sais pas combien d'années je devrai faire ce régime !!!!! mais je garde le moral et je reste au régime 900 kcal on verra bien samedi prochain.....
OBJECTIF 63(59) garde le moral et on va y arriver et relie bien les conseils que donne CLAIRE et YUMMIE cela peut t'aider et surtout il faut que l'on garde le cap vers la silhouette "fluide" pour le printemps prochain.....
Je vous fais de très grosses bises et à très bientôt

bouh (71, 71) répond Posté le 15-11-2008 à 21:31
et bien tu vois camille ça fini par payer.tu vois qu'il y a du résultat le centimètre le p^rouve .félicitations.ça vaut le coup de se battre contre le démon de l'assiette,mais âsde se faire du mal.quand il n'y a plus de plaisir ce n'est plus la peine et on replonge dans l'assiette.sois raisonnable,8kg à perdre ça va y aller.je pense qu'en 2 mois et demi voir 3 t'aura gagné.allez courage à toutes à+++++
BOUHBOUH71

Charline (58) répond Posté le 15-11-2008 à 16:16
Camille, ta perte de poids de la semaine derniere;était importante, je pense que ton corpsà fait un rebonds ne t'inquiette pas moi cette semaine j'ai perdu que 400g.et la semaine derniere 600g, car j'ai beaucoups d'invitations,anniversaire, boit tu suffisament,moi je suis à 1200 kc,j'ai fais 3 rattrapage, sur 3 jours. les jours de rattrapage le soir je ne mange que 2 tranches de jambon,lègumes vert à volonté sans matièje,1 fromage blanc,je vous souhaite à toutes un bon week end .


1861 - 1870 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?