• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
CAMILLE (60) répond Posté le 15-11-2008 à 16:10
CLAIRE/YUMMIE/BOUH : merci pour vos conseils, je vais rester à 1200kcal; j'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai mesurer la taille, la cuisse, le tour de poitrine (le pignet je ne l'avais pas fait!), j'avais pris mes mesures le 4 novembre et je ne l'avais jamais refait jusqu'à ce matin et là j'ai perdu 4 cm au niveau de la taille et de la poitrine et -3.5cm à la cuisse. Ma prise de poids doit être liée au resto et aussi à la prise du muscles peut-être? Je vais ma dire que c'est ça et être plus vigilante. j'ai 8 kg à perdre et j'en suis donc depuis le 27/10 à -1.8kg. En tout cas, je me sens plus à mon aise dans mes vêtements, affaire à suivre ...
Bises à toutes et bonne continuation !

bouh (71, 71) répond Posté le 15-11-2008 à 15:35
bonjour à toutes je vois que tout le monde va bien.et c'est tant mieux .je ne peux pas vous dire si j'ai perdu du poids depuis le 27/10 je ne me pèse pas peur du résultat.mais j'ai beaucoup perdu de voloume....(1,6cm de poignet).pour toi camille attention tu en fait trop.1400 cal seraient préférable vu les sports que tu pratiquesou dirons nous que tu t'affliges...?combien donc as-tu depoids à perdre?prendre soins de soi est important mais trop en faire peut déclencher d'autres pathologie.je crois comprendre que tu veux être occupée inscrit toi à une association de qqch qui te plaît.courage à toute et à++++

SandRine (61) répond Posté le 15-11-2008 à 14:36
Bonjour les filles,
Pesée et perte de 3,9kg en 3 semaines..je suis contente...et surtout perte de volume..J'ai fait les courses ce matin, et j'ai dégoté une purée de légumes verts, extra bonne....je vous la conseille...ça change un peu...et la viande des grison, ben finalement c'est bonnn...Courage à toutes et Bisous
Sandrine

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 15-11-2008 à 13:52
Bonjour à toutes,
j'ai oublié de me pesée ce matin, je le ferai demain.

CAMILLE fait attention: ne part pas dans les excès. Faire plein de sports et passer à 900 kcal, je pense que c'est trop radical. Si tu as pris 1kg je pense surtout que c'est en muscle. Prends-tu tes mesures ?
je suis d'accord avec CLAIRE, si tu passe à 900kcal, en faisant du sport en plus, tu vas faire du yoyo avec la bouffe, c'est pas sain. Même JMC recommande le régime à 1600kcal pour celles qui font beaucoup de sport.
Moi aussi je pense que tu devrais repasser à 1400. Si tu craques... NON pardon, je rectifie, si tu te fais PLAISIR au resto par ex, et bien profite et le lendemain soir, fait le repas de rattrapage, ça remettra les pendules à l'heure.

Allez courage, et ne sois pas trop dur avec toi même.

Les autres non plus d'ailleurs. Si vous êtes trop radicales pendant c'est quelques mois, à la fin du programme vous reprendrez du poids. Le but, ici, par rapport aux autres régimes, c'est de réapprendre à manger sainement, équilibré en pouvant ce faire plaisir lors de certaines occasions.

Je l'avais déjà fait avec mon oncle qui est nutritionniste, et je vous assure que ce programme marche.

Je me suis inscrite, car j'ai repris du poids après différents événements. En plus du réequilibrage, je trouve que le soutien et le suivi grâce au carnet, au forum et aux messages de JMC m'aident vraiment.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Où que vous soyez, profitez !!

Biz

objectif.63 (59) répond Posté le 15-11-2008 à 12:07
jeanne
en voyant ton résulta sa motive c vrai ke vs ne serié pa la je croi kil i a longtemps ke j orai arrété surtouen voyant le résulta sur la balance je sius vraiment dégouté

objectif.63 (59) répond Posté le 15-11-2008 à 12:02
bonjour a toute
moi ojourd hui pa le moral +0.400g super decu portant g fait attention
bisou é bravo a ce ki on perdu

Cherry (12) répond Posté le 15-11-2008 à 11:56

Bonjour les filles..J'avais peur de monter sur la balance car j'ai fait gros écart jeudi soir pour fêter la remise du master de mon fils. restaurant grec... et pas pu résister donc hier fait repas légers..et ce matin ma balance annonçait 600grs en moins! conclusion on peut parfois se faire plaisir..je dis parfois et un peu sans que cela porte trop à conséquence...bon week- end et courage

jeanne 59 (59) répond Posté le 15-11-2008 à 11:39
bonjour les filles, moi j'en suis à 5.6kg en 3 semaines avec le programme à 900kcal mais cette semaine j'ai eu la gastro + chute de tension+ désydratation donc depuis mercredi midi je n'ai rien dans le corps, je n'avais même pas la force de me lever pour aller au travail c'est la première fois que cela m'arrive, je vais essayer de remanger à parti d'aujourd'hui on verra ce que cela va donné j'espère ne pas reprendre de poids car j'en ai tellement à perdre, je vous souhaite bon courage et ne désespérées pas l'union fait la force, bon week end à toutes

Claire (31) répond Posté le 15-11-2008 à 10:57
Camille : moi à ta place je reviendrai à 1400 kal à partir de lundi car tu vas être rassasiée et tu n'auras pas envie de manger des bêtises. Essaye de limiter aussi les invits ou alors si tu peux tu le dis que tu fais un petit régime. Plus tu te restraints plus tu feras des écarts. En plus tu as repris la gym à fond moi je n'ai repris que la semaine dernière et j'ai moins perdu car les copines JMC m'ont expliquée que j'avais pris du muscle.
Moi aussi je suis à la maison mais bon je suis débordée quand même. Je te raconterai ma vie ce soir car je dois partir. Bon courage

CAMILLE (60) répond Posté le 15-11-2008 à 10:38
CLAIRE ET NATH : merci pour votre soutien. J'étais à 1200 kcal hier j'ai mangé chinois (salade thai, marmite aux 3 merveilles au poisson, légume shop shuey et 2 boules de glaces ! donc là en effet c'est pas bien)néanmois cette semaine j'ai repris le sport depuis le début du régime je suis bien courbaturée, je bois 1.5 l d'eau au moins par jour, je crois en effet je suis allée trop loin je ne peux pas me permettre le moindre écart je vais remonter sur mon tapis de course.
Ce midi repas de rattrapage car ce soir invitation et demain soir idem car invitation demain midi c'est décidé il faut que je cours chaque jour 30 min bon le lundi et le jeudi j'ai 1h de gym dynamique et le mardi 1h de danse ces jours là je ne courirai pas. J'ai envie de passer à 900 kcal lundi. Mon souci est que je suis sans travail j'étais cadre il ya de ça 1an et demi et je n'arrive pas à retrouver un boulot qui m'occuperait à plein temps je suis donc à la maison et je ne bouge pas assez même si j'essaie de m'occuper en permanence avec l'entretien de la maison ce n'est pas assez.
Bon j'arrête de vous prendre la tête, je tourne la page on verra le 27 novembre.
CLAIRE : tu peux passer au 1200 kcal la différence avec le 1400 kcal est minime.
Tu n'auras pas faim, moi j'ai faim car je suis excessivement gourmande et j'ai un gros sousie concernant la satieté, j'ai toujours envie de biscuits, de gateaux... Si je vais être plus mince je dois chasser tout ça de ma tête!
j'espère que vous avez maigri,MERCI !


1871 - 1880 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?