• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
nath (91) répond Posté le 12-11-2008 à 13:49
coucou Claire, je pense effectivement que le poids en graisse que tu perds tu dois le reprendre en muscles, ce qui est génial, la preuve c'est que tu nages dans ton pantalon. Je te félicite et je trouve que tu as énormément de courage de faire du sport. Moi j'ai un vélo éliptique, mais je n'arrive pas à m'y mettre. Rien à faire, je remets tous les jours, trouvant toujours une excuse bidon pour ne pas en faire. Alors encore bravo et continue.

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 12-11-2008 à 13:42
salut les filles,
et bien moi j'ai passé une semaine tout en demi teinte. Mon chéri travaille à Lyon depuis août et on ne se voit que toutes les 3 semaines (il travaille le vendredi, samedi, dimanche depuis peu et la situation va rester comme ça jusqu'à mars fin de son CDD, en espérant qu'il passe en CDI derrière). Du coup il était là cette semaine ce qui m'a fait un bien fou, mais le programme en a pris un coup. Tanpis, c'était trop bien. Ce soir il repart, on se revoit que début décembre mais comme Claire, j'en profite pour continuer à mincir et me faire belle pour lui.

Ce soir, menu de rattrapage, histoire que samedi, ça ne soit pas trop la cata.

Voilà, désolée les filles, me suis un peu lâchée sur ma vie perso, mais ça explique aussi le contexte dans lequel je fait le programme.

Biz

Claire (31) répond Posté le 12-11-2008 à 11:43
Alors les filles comment se passe votre journée ? Moi je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et je n'ai rien pris ni rien perdu : déception ! c'est peut être parce que j'ai repris le vélo et que ça me muscle ? en tout cas je nage dans mon pantalon de référence, j'ai perdu beaucoup de ventre. Je vais aller préparer le repas de midi.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-11-2008 à 07:27
BONNE VACANCES A TOI BUBULE. Profite bien de ta maman et de ta famille. Reviens nous vite pour que nous puissions te lire. Mon mari aussi est Breton, mais nous n'y allons pas car c'est trop loin de la Provence, mais peut-être lorsque j'aurai perdu tous mes kg en trop je me ferai un petit voyage là-bas pour revoir toute cette belle région où l'on peut manger du très bon poisson et du crabe. J'en ai un souvenir inoubliable.
A toutes celles (comme toi Claire) qui sont boulimiques, il ne faut pas vous en tenir rigueur, car c'est un mal difficile à vaincre. Mais le fait que vous soyez soutenues par toutes les lectures sur ce programme doit vous encourager à mieux gérer vos repas. Je ne veux pas être moraliste mais je vous souhaite UN GRANd COURAGE pour rester de "marbre" devant vos placards. Allez je vous fais de grosses bises d'encouragement pour toute la fin de la semaine et à très bientôt pour les résultats sur la balance BISES

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-11-2008 à 22:00
CLAIRE: je crois que tu n'auras pas de mal à surprendre ton mari, car tu as déjà bien perdue, reste motivée et fais toi belle à son retour: je ne reste pas longtemps , vous aussi, vous allez me manquer !! je ne peux pas me connecter là bas, personne autour de moi, n'a internet : mais si je vais chez mon frère, promis, je vous fais un petit coucou , bonne fin de soirée et bonne continuation !! à toutes

Claire (31) répond Posté le 11-11-2008 à 17:57
Coucou,
Virge tu as bien de la chance d'être enceinte moi mon mari voudrait un autre enfant mais à cause du poids les docteurs ne sont pas pour et puis maintenant c'est trop tard j'ai 41 ans alors voilà. Profite bien de ce temps pour préparer la chambre et les affaires de bébé comme ça tu ne penseras pas à la nourriture !
Aujourd'hui j'ai fait le programme à la lettre du moins j'étais bien parti mais je ne comprends pas : autant la semaine dernière j'avais faim et autant ce midi je n'ai pas pu finir je n'ai pas mangé mon féculent... Je ne comprends pas pourtant j'ai fait 1/2 heure de vélo ce matin et j'aurais du avoir faim enfin voyons le bon côté des choses j'en aurai plus pour ce soir.
Notre Bubulle nationale part en vacances pendant 8 jours, elle va nous manquer! J'espère que nous resterons aussi motivées...
Pour en revenir à votre conversation sur la boulimie de la nuit, je faisais pareil : dès que mon mari avait le dos tourné hop je m'enfilais un paquet de gateaux et même des fois je me disputais un peu avec lui exprès pour avoir la paix et pouvoir m'empifrer de sucreries. C'est bête quand même ! Comme il est parti pour le travail pendant 15jours, j'ai décidé de bien faire le programme pour que quand il rentre il ait une belle surprise.
Bon, grosses bises à toutes j'attends de vous lire.

virge (45) répond Posté le 11-11-2008 à 16:12
Coucou tout le monde,
Cela fait un petit peu que je ne vous avais pas fait de coucou. En fait, c'est parce que je ne peux pas trop partager avec vous ma perte de poids qui n'est pas très fiable en ce moment car je suis enceinte (et très heureuse de l'être d'ailleurs). J'ai vu avec la dièt, je peux continuer le régime à 1400Kcal le premier trimestre. Je suis bien contente de pouvoir continuer avec vous, cela me permettra, je l'espère, de limiter les dégâts! La semaine dernière je n'ai rien perdu, mais bon, j'essaie (j'ai bien dis "j'essaie")de ne pas me focaliser sur ma balance... Quelques kilos en moins ces 3 premiers mois me feraient bien plaisir mais bon... (j'en aurais 16 à perdre mais ce n'est pas mon objectif pour l'instant!!!) Y a t-il quelqu'un dautre dans mon cas?

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-11-2008 à 15:45
BONNE CONTINUATION A TOUTES, RESTEZ MOTIVEE POUR CETTE FIN DE SEMAINE , POUR MA PART, JE M ABSENTE UNE HUITAINE DE JOUR EN BRETAGNE, je vais voir ma maman qui est très agée ! bises à toutes

choupi (69) répond Posté le 11-11-2008 à 14:43
Bonjour à toutes,

Je ne me manifeste pas souvent, mais je lis tous les jours vos messages dans lesquels je me retrouve souvent, et tout ça me fait du bien.
Le cas de VAL me touche beaucoup. Je suis un peu pareil, sauf que moi je craque la journée. Je mange de façon impulsive en cachette (c'est très puéril je sais) lorsque les enfants sont à l'école ou devant l'ordinateur... (je suis en congé parental). Je comprends donc ta culpabilité VAL. Comme le disent si bien Yummie et domdom, je pense qu'il faut savoir prendre le temps : prendre le temps de manger calmement en appréciant chaque bouchée, et prendre du temps pour soi : se détendre devant un bon film, faire une activité manuelle, faire de yoga... Mais il faut aussi prendre du recul par rapport à la nourriture. On ne se sent pas mieux après s'être goinfrées, c'est donc que l'on y trouve pas ce que l'on recherche. Ce sont je pense de bonnes idées, à nous de les mettre en pratique.
Bises

domdom (82) répond Posté le 11-11-2008 à 13:47
val, je comprends bien le passage du petit écart à la grosse crise de boulimie (ou presque), c'est vrai qu'après la culpabilité est énorme.
Tu dis que dans ces moments tu te retrouves: as-tu assez de temps pour t'occuper de toi réellement dans la journée? Car peut-être que si tu t'octroyai un moment rien que pour toi, où tu fais ce qui te plait et te ressource vraiment, tu ne ressentirai pas ce besoin de manger pour te retrouver la nuit, moment où effectivement personne n'a besoin de toi...c'est une idée hein, je peux me tromper.
bon courage
Moi ce midi à nouveau menu de rattrapage.
Je vais sacrément flipper samedi pour la pesée, j'ai peur qu'à nouveau cette semaine je n'ai rien perdu. Et puis ma balance va de 500g en 500g, donc une perte minime ne peut même pas me réjouir car je ne la voit pas.


1911 - 1920 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?