• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
domdom (82) répond Posté le 08-11-2008 à 11:54
Ben dites donc, c'est pas une bonne semaine je vois...
Moi non plus je n'ai rien perdu, je suis un peu dégoûtée...
J'ai fait quelques petites erreurs et écarts cette semaine, plus une grosse crise de fringale hier soir où je me suis empiffrée, donc la balance n'est pas ma copine ce matin!
Je fais faire 2 repas de rattrapage, 1 aujourd'hui et 1 demain pour rééquilibrer tout ça.
Par contre j'ai 1 cm en moins de tour de cuisses et 0.5 en moins aux bras...et attention, + 2 au ventre !!!! je dois mal prendre les mensurations parce que là c'est le monde à l'envers!
Bon du coup tout ça me stresse un peu car le week-end prochain je ne pourrait pas suivre le régime, j'ai peur que ça amenuise à nouveau mes efforts.
aller, courage à toutes, on tiens bon cette semaine! on va les avoir ces fichus kilos!!!

jeanne 59 (59) répond Posté le 08-11-2008 à 11:52
bonjour à toutes, moi cette semaine -1.7kg sur la balance ce qui fait en 2semaines -3.7kg, je suis contente mais comme claire et val de nice j'en ai encore 30 à perdre,mais je ne désespère pas et je continue avec les 900 cal pour la deuxième semaine, c'est difficile mais tant que la motivation est là, j'en profite après on verra si mon corps est trop fatiguée je reprendrai peut être le 1200cal, je vous souhaite un bon week end et courage à toutes et toujours la volonté

LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-11-2008 à 11:43
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui à la pesée, 300 gr en moins au lieu des 100 de la semaine dernière, ce qui fait 400 en moins en tout. Je continue sur le 1200 calories qui me convient très bien. Ce soir je suis invitée et j'ai l'intention de faire le rattrapage demain soir avec les 2 oeufs durs sans le jaune et je pense que je peux remplacer les cruditès et les légumes sans matière grasse par un bol de soupe (sans féculent et sans matière grasse) ? Qu'en pensez-vous ? A part çà, je suis comme toi CLAIRE, en ce qui concerne le sport, je DETESTE aussi !.. Pour le moment, j'ai encore un peu de jardinage à faire avant les gelées et çà me fait un peu d'exercice, mais j'aime beaucoup la danse et d'après les médecins, c'est un sport assez complet, alors quand j'en ai l'occasion, j'en profite et c'est le seul sport que je pratique...
J'aime bien aussi marcher, mais me promener seule ne m'enchante pas des masses, alors finalement je ne fais pas bcp d'exercice physique, surtout l'hiver où il n'y a plus le jardinage.
Néanmoins, je compte bien venir à bout des qq kilos qu'il me reste à perdre avant la fin de l'année... Bon courage à toutes. A bientôt.

Val de Nice (06) répond Posté le 08-11-2008 à 11:26
Bonjour tout le monde,

D'abord félicitations à toutes, je pense que presque tout le monde a perdu moins cette semaine (régime 1400 Kcal) donc pas de panique.
J'ai perdu 1,6 Kg mais comme claire j'ai 30 voir 40 kilos à perdre dans l'idéal, donc tout est proportionnel.

Je deteste aussi le sport, ce qui n'aide pas, mon mari qui est très sportif n'arrête pas de me répéter que le sport est indispensable ! Mais la seule idée devenir rouge, essouflée, agonisante à peine au bout de 10 minutes d'effort, ça me donne carrément pas envie.
Savez-vous si le fait d'être dans la semaine de ses ragnagna peut avoir une influence sur la perte de poids ?

Bon, même si je suis tentée par le régime 1200 Kcal, je reste sur le 1400 Kcal, car temps que "la machine" perd je persiste.

Bon courage à toutes, et gaffe au stress, je sais combien il est difficile de ne pas manger quand on a des soucis, mais le surpoids est un autre souci que l'on se crée en plus au final.

Val de Nice

Cherry (12) répond Posté le 08-11-2008 à 11:14

bonjour les filles! je ne fais pas exception je n'ai perdu que 300grs cette semaine mais c'est déjà ça.je continue avec 1400cal tout doux et l'aiguille de la balance continuera de descendre.Le combat se poursuit et nous vaincrons!Bon week-end et hauts les coeurs les filles..

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 08-11-2008 à 11:01
Salut les filles,
moi je n'ai rien perdu cette semaine, petit problème personnel à gérer on fait que je n'ai pas suivi le régime... Mais le moral n'étant pas là, je n'ai pas mangé voir très peu. Donc j'ai repris 200gr... Enfin malgré une petite reprise... Je me sens moins serré dans mon 42... Je veux arriver à la taille 40.
Je vais suivre tes conseils Camille, redresser la barre pour la semaine prochaine.
Et désolée, je ne suis pas venue souvent sur le forum.
La devise d'Obama : You can change !

Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 08-11-2008 à 10:53
Bonjour Nat,
Aujourd'hui samedi la pesée. Petite semaine à 500gr.Il y a eu quelques petits écarts. Enfin 1,5 kg en 2 semaines.
Pour toi comment a été cette semaine ?
Ce week-end des amis viennent de Lille et les enfants viennent aussi demain manger. Oh là là !!!!!!


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 08-11-2008 à 10:47
bonjour les filles,

- 700g pour moi. C'est pas mal, mais un peu déçue quand même car à part la cancoillote dimanche dernier où j'ai eu la main un peu lourde, je n'ai fait aucun écart.

C'est pas grave, c'est reparti pour 1 semaine. Je reste à 1400.

Ca fait plaisir de vous lire. Bises

Claire (31) répond Posté le 08-11-2008 à 10:23
Je me suis pesée ce matin et -1 kg ça me fait 4 en moins. J'ai beaucoup à perdre (30 au minimum 40 rêvés) c'est pour ça que je perds au début. Chère bubule je ne ferai pas mon déjeuner de fête avec le nutella ce matin car hier soir j'ai craqué : je m'étais enlevé le fruit pour avoir 2 carrés de chocolat et je n'ai pas pu résister j'ai fini la tablette heureusement pour moi il ne restait que 4 carrés en tout sur la tablette alors aujourd'hui on repart pour faire attention.
J'ai lu vos messages les filles allez courage cette semaine va être la bonne. Moi je reste à 1400 kal tant que je maigris après je diminuerai. Je ne fais toujours pas de sport j'ai vraiment du mal à mis mettre car je détesteeeeeeeeeeee. Bizz il me tarde de vous lire

Korigane (33) répond Posté le 08-11-2008 à 10:04
Bon ça va mieux ! j'ai réussi à gérer mes émotions négatives. Je suis allée faire ma prise de sang, arrêt boulangerie pour pain complet et ensuite petit déjeuner Cohen ! Je suis repartie sur le droit chemin ! par contre je reste la semaine prochaine malgré tout sur 1400 cal. car sinon c'est sûr ce sera trop stricte pour moi et je vais craquer en beauté donc je me fais confiance et ça ira. et avec ce petit rayon de soleil je vais même aller faire un petit footing ! Courage les filles !!


1961 - 1970 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?