• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
FLALINOU (queven, 56) répond Posté le 06-11-2008 à 20:34
bonsoir les filles
allez on va tenir bon!!!! et oui cest vrai pas facile de rester dans la cuisine en attendant lheure pour manger pour moi cest lhorreur, jai envie de tout manger
allez Fouine il faut tenir bon lheure arrive bientot
bonne soiree a toutes moi ca y est le repas est termine

FOUINE (45) répond Posté le 06-11-2008 à 20:30
ce soir on ne va pas passer a table avant 21H j'ai préparé le repas; et pour ne pas tourner en rond dans la cuisine et grapiller quelques nourritures et me jette sur l'ordi pour vous écrire et après, sur mon tricot pour m'aider à patienter. bonne soirée à toutes et à tous

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 06-11-2008 à 19:42
Bonsoir,

Fouine je te rassure je suis comme toi quand j'ai mes règles: j'ai une faim de loup et envie de me jeter sur tout ce qui passe. D'ailleurs c'est semaine prochaine. En plus je sais que la semaine qui précède (cette semaine donc) on fait plus de rétention, donc on gonfle. Du coup je sais pas si je vais pas attendre le samedi suivant pour me peser parce que j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises dans 2 jours même si je n'ai pas fait d'écarts...

Cathy, un conseil à ce sujet ? peut-on céder à nos fringales ?...

Claire (31) répond Posté le 06-11-2008 à 19:40
Bon alors les filles il faut se motiver! On voit bien que Bubule n'est plus dans les parages pour vous booster. C'est vrai qu'il ne fait pas trés beau mais voyez le bon côté des choses avec quelques kilos en moins vous serez merveilleuses pour les fêtes et vous vous sentirez mieux. Moi aussi je manque un peu de peps mais comme j'ai dégonglé (je le vois à mes pantalons et parce que je me baisse plus facilement) je dors mieux et je me sens plus légère. Pourvu que ça dure !
Pour les courses j'ai résolu le problème en ne les faisant que tous les 2 jours. C'est contraignant mais je passe moins de temps dans les magasins avec ma liste houp en 15 mn c'est fait. Voilà essayez aussi d'écrire plus souvent sur le forum c'est vrai que c'est sympa de lire les messages mais si personne ne fait un effort il n'y aura plus rien à lire.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé... allez j'attends de vos nouvelles...

nes75 (Paris , 75) répond Posté le 06-11-2008 à 17:31
Bonjour à toutes
Moi aussi je me sens fatigué envie de rien faire. J'ai du mal à respecté les menus car j'ai pas su gérer mes courses, je fais en fontion de ce qu'il me reste ds le frigo. Voilà ! Abientôt bon courage
nes75

FLALINOU (queven, 56) répond Posté le 06-11-2008 à 14:59
Bonjour a toutes
Je ne sais pa si c'est le temps mais je me sens tres fatigue et comme fouine je craque pour un petit bout de chocolat, un bout de pain en sortant de la boulangerie... je dirais que la je manque un peu de motivation. je ne sais a si ca viens du regime mais je nai envie que de dormir et jai limpression de ne pas avoir perdu de poids cette semaine, on verra bien samedi sur la balance et je vais essayer de me motiver a nouveau
Bonne journee a toutes

rita6261 (62) répond Posté le 06-11-2008 à 13:59
Bonjour,
Je ne me suis pas encore manifestée jusque maintenant mais j'ai commencé en même temps que vous. J'ai 47 ans, je suis partie de 74 kgs et 73,3 aujourd'hui. Donc je ne n'ai pas perdu beaucoup mais j'ai redécouvert le plaisir de manger sans arrières-pensées avec les recettes proposées. J'ai sauté quelques jours de régime car je suis allée chez ma fille en haute-Loire et j'ai voulu tester ma capacité à savoir ne pas me lâcher sur tout ce qui se présente lol ! Revenue pas mécontente car d'habitude quelques jours de vacances et hop mes bonnes décisions sont envolées...
Un petit coucou particulier à Chonette de Boulogne s/mer, j'habite Rang du Fliers près de Berck sur mer !
Bon courage à toutes (et tous), d'ailleurs je trouve que les menus sont très supportables, je dirais même excellents, parole de gourmande !

nath (91) répond Posté le 06-11-2008 à 13:58
merci Claire, je vois que je ne suis pas seule. Je garde toujours le fruit du midi pour le goûter. J'espère que ça va se passer petit à petit, je vais essayer comme toi l'infusion. Je suis pressée d'arriver à samedi pour me peser, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine, j'espère me tromper et d'avoir une bonne surprise samedi matin.

Cherry (12) répond Posté le 06-11-2008 à 09:28
Bonjour les fille! je vois que je ne suis pas la seule à se sentir fatiguée tentée..
A vous lire toutes je reprends courage et je pense moins à ma mère qui a 85 ans et qui est hospitalisée parce qu'elle n'a plus le désir de vivre..quel paradoxe nous nous voulons maigrir et d'autres personnes se laissent mourir de faim...Comme Objectif 63 je ne travaille pas, je garde mon petit-fils et c'est une vrai joie. Je vous remercie toutes et surtout Bubule pour les messages et encouragements.Ils font un bien fou!

Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 06-11-2008 à 08:52
Nath
Hier j'ai reconduit les petits enfants que j'ai eu pour les vacances. Ma fille n'avait pas fait pour le régime. Soupe, galette, jambon. Mais enfin j'ai mangé le minimun. Il y a quand même un peu de fatigue. Enfin la motivation est là.
Amicalement Chonette


1991 - 2000 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?