• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-11-2008 à 17:24
CAMILLE : vu le nombre de kg à perdre, c'est même beaucoup trop de perdu, attention au rebond, il vaut mieux perdre régulièrement entre 400 ET 1kg/semaine, cela permet à l'organisme de gérer, ces nouvelles informations, que vous lui donnez : JE trouve que dans l'ensemble, vous avez bien perdu car on ne perd pas comme la1ère semaine, et vous avez du perdre en cm et ça , la balance ne dit rien !! mais votre corps se transforme , soyez patientes et remotivez-vous pour lundi : pour ma part : au bout de la cinquième semaine j'ai perdu 5 KG 3, - 1kg cette semaine : j'en ai encore 10 sur à perdre 5 de mieux si possible !! et puis, il y a le stress ou des contrariétés qui peuvent jouer , c'est pour ça, qu'il faut rester positive et vous donnez le temps de maitriser cette nouvelle façon de vous alimenter : pour le chocolat : demander à votre mari de vous donner les trois morceaux et de cacher la tablette si vous avez peur de la manger, n'est ce pas !!! CLAIRE : j'ai dit 3 CARRES ET NON 4, ça va pour cette fois, mais on ne recommence pas !! bisous à toutes et bon week end et on n'est des gagnantes alors on fonce !!

bouh (71, 71) répond Posté le 08-11-2008 à 16:26
bonjour c'est bouhbouh71.depuis le 27/10/08 J'ai perdu 2kg600.c'est peu mais j'ai tellement essayé de methodes soit disant miracle...que plus rien ne m'étonne.aujourd'hui je ne me suis pas pesée je vais prendre mes mesures et mon poids demain.en revanche je marche deux fois par semaine.environ 15km.soit 2h,2h30 de marche soutenue.la motivation est tjrs là.et encore 7kg ou 10kg à perdre suivant comme ça va marcher.enfin bon courage à bientôt

Charline (58) répond Posté le 08-11-2008 à 14:50
bonjour, à tous, et à toutes, moi 600g en moins, mais comme la expliqué JM Cohen c'est plus les mesures qui compte que le poids, et en faite mon jean ne me serre plus,donc je fonce encore à 1200 calories, doucement, mais surement,j'ai craqué 3 fois sur 1 poignées d'amandes, le soir ,conclusion,j'ai demandé à la diététicienne qui ma répondu 15g de fruits secs = 10g de matières grasse,je n'ose calculer la quantité de calories que j'ai pris.cette semaine je n'ai pas ma petite fille, sauf le mercredi,he oui! je suis mamie.j'ai 52 ans et jai encore 6,5kg à perdre,mais la ménopause n'arrange rien.bon courage pour le week-end, bis

Korigane (33) répond Posté le 08-11-2008 à 14:17
YUMMIE :

Et oui je suis aussi du 33 et je suis partagée entre Langon (là où j'habite) et Ambares (Nord de Bordeaux où je travaille).

Merci pour ton tuyau. Je soupçonnais un peu d'arriver à ce système car là mon congélo va exploser et mon budget aussi. c'est ça d'être trop perfectionnsite ! hi hi !!

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 08-11-2008 à 14:05
FLALINOU pour les repas au resto, j'avais posé la question voici la réponse de JM Cohen pour ne pas trop faire d'écarts. ET si gros écarts il y a, tu trouveras les menus de rattrapages dans les BONUS.

Passe une bonne soirée :)

HORS D’ŒUVRE :

- 1 tranche de saumon + 1 toast (éviter blini, crème fraîche ,matière grasse).

- Crustacés à volonté (se limiter à neuf huîtres, en raison de leur richesse en cholestérol, bien qu'il s'agisse d'un produit maigre) + 2 cuillerées à café de mayonnaise maximum ou une seule tranche de pain légèrement raclée avec du beurre.

- 1 salade composée au choix (tomate mozzarella, salade avec crustacés, roquette parmesan,... Éviter celles qui contiennent du foie gras ou autre produit que vous avez identifié comme très gras).

- 1 carpaccio de viandes ou de poisson en contrôlant l’huile ou en la poussant au bord de l'assiette.

- 1 salade au crabe ou aux crevettes.

PLAT PRINCIPAL :

- 125 g de viande ou équivalences, même cuisiné + 2 cuillerées à soupe de sauce maximum + légumes (en cas de consommation de féculents les retirer du repas suivant).


Vous pouvez choisir entre :

- 2 verres de vin ou 1 apéritif + 1 verre de vin

OU un dessert mais dans ce cas se limiter au choix suivant

- 3 boules de sorbet ou ½ part de tarte ou 1 île flottante + 2 cuillerées à café de sauce.

Ou les 2 si on ne prend pas de hors d’œuvre

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 08-11-2008 à 14:00
tiens j'avais pas vu t'es du 33 aussi, où ça ?
moi Bordeaux.

FLALINOU (queven, 56) répond Posté le 08-11-2008 à 13:55
Bonjour a toutes
moi ce matin -600grs bon ce nest pas le top mais depuis le debut je suis a -2.4 kgs en 2 semaines je me dis que ce nest pas trop mal!! avec qqls petits ecarts et oui je suis tres gourmande!!
Je fais beaucoup de sport, pour les filles qui naime pas trop le sport la piscine est un bon sport ainsi que la marche ca permet de se depenser sans trop souffrir.
Pendant la periode des regles, je crois que l'on peut prendre un peu de poids? si qql pouvait me repondre sur cette question merci davance
bon week end a toutes ce soir restot avec des amis houlala je crois que ca va etre dur pour le regime. Qql a une recette pour les lendemains ou lon a fait des abus?
je vous dis bon week end et tenez bon!!


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 08-11-2008 à 13:52
Korigane : pour les courses en fait je reprends le menu de la semaine, fait l'état des lieux de mon frigo et mes placards et je retravaille le menu par les équivalences en fonction de mes restes.
ex: mardi midi le menu proposé 150 g de daurade et 200g de potiron > j'ai remplacé par mes restes 125g de veau et 200g de purée de carotte.

Du coup semaine 1 = 90€ et semaine 2 = 50€.

Ca demande un petit peu plus de travaille mais moi aussi mon budget est super limite.

Korigane (33) répond Posté le 08-11-2008 à 13:38
Ma soeur m'a dit un jour : "tu sais, le régime c'est comme tout, élever un enfant, tenir son couple,etc...c'est dans la durée que ça se travaille" donc courage ! ce n'est pas au bout de 2 semaines qu'on peut voir, il faut avoir confiance les yeux fermés et y aller !

Par contre je viens de faire mes courses de la semaine et ça douille (+ de 100€ toutes les semaines !) ça me parait enorme et je ne sais pas si je vais pouvoir durer longtemps comme ça !

objectif.63 (59) répond Posté le 08-11-2008 à 12:34
bonjour a toute pour moi c a pepré la même chose je n'ai pa perdu mé je n ai rien pris non plus comme je l'ai déja di le plus dur c le week end en plus la il va duré 4 jours alors bon courage é bisou a toute


1951 - 1960 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?