• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Korigane (33) répond Posté le 01-11-2008 à 09:16
Alors voilà, bilan de la 1ère semaine : -2,8 kg !!! YAHOUUUUUU ! Chui super contente et confirme ma 2ème semaine à 1400 cal. C'est le pied ce rééquilibrage alimentaire !!

Isabelle50 (50) répond Posté le 01-11-2008 à 09:02
Bonjour à toutes, ce matin pesée avant le petit déjeuner -2.2kg, je suis contente. Pour ma part je reste àau régime à 1400 cal. car ça me va très bien; je zappe souvent l'entrée. Je préfère en effet les desserts.
Aujourd'hui ça risque d'être dur car c'est l'anniversaire de mon fils et j'ai préparé un couscous maison, je vais limiter mon assiette et ne pas prendre de gâteaux apéro. Quand au dessert il voulait une tarte aux fraises et une pommes donc je me servirai une petite part. Je vous laisse car justement j'ai du boulot avec mes 13 personnes à manger ce midi.
Bonne journée à toutes et j'espère que la pesée sera agréable pour vous.

Charline (58) répond Posté le 31-10-2008 à 22:45
je suis de votre avis camille pour la balance, j'ai fait des écarts hier et aujourd'hui dur pour la pesée bis a tous

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 31-10-2008 à 22:38
Callithée, Camille, moi aussi j'ai perdu mon père (en juin 2007) ça a été très dur. Aujourd'hui encore d'ailleurs mais je sais qu'il est là, avec moi, chaque jour. Bonne chance à vous en tout cas dans ce programme.

Charline (58) répond Posté le 31-10-2008 à 22:37
je suis a ma 2ème semaine et je voudrais passer a 1200 ,pouvais vous me conseiller ,merci d'avance ,au debut on se sent un peu seul avec notre régime bis

CAMILLE (60) répond Posté le 31-10-2008 à 22:29
je vous ai pas dit bon ben moi je vais passer à celui de 1400 à 1200 kcal, j'ai regarder ce qu'on avait à manger ces 2 prochaines semaines et ça me convient ! je suis plutôt gourmande et je ne veux pas me faire avoir en grillant les étapes en passant au 900 kcal donc si je peux continuer avec les 1200 j'y vais et j'y reste !
à demain pour vous dire s'il y a déjà des résultats ou pas encore !
bonne nuit à demain

CAMILLE (60) répond Posté le 31-10-2008 à 22:23
bonsoir à toutes !
j'ai pas pris le temps de discuter avec vous depuis lundi enfin voilà demain c'est le 6ème jour et le jour je crois où il faut donc monter sur cette satanée balance!!! j'ai pas envie de le faire car je pense qu'on devrait se peser au bout d'une semaine de régime et donc le faire tous les lundis : l'une de vous pense comme moi ? On devrait laisser agir ce régime samedi et dimanche afin peut-être d'avoir plus de chance de voir l'aiguille de la balence descendre ?
Cette semaine en tout cas, je ne me suis pas privée d'aller manger en famille avec ma mère et ma soeur nous sommes très proches car cette été j'ai perdu mon père, il me manque térriblement. C'était un homme qui aimait les femmes rondes et à qui malgré mes kilos en trop je plaisais tout le temps; il détestait quand j'entreprenais un régime mais il trouvait que j'avais une volonté de fer quand je me décidais. Mon mari m'aime tel que je suis, lui aussi aime les rondeurs !
mardi je suis aller au mc do où je n'ai mangé qu'un filet o fish + une crudité+ ananas frais avec 1 thé. Le lendemain maman a fait une blanquette j'ai donc mangé 150gr de blanquette avec des cèpes avec 100 gr de riz et en dessert carpaccio d'orange avec 1 thé c'est quand même plus convivial ce type de régime car il y a 3 ans j'avais fais un régim à base de sachets et je devais me déplacer chez les amis et la famille avec ces foutus sachets et mes légumes vapeurs ah! c'était efficace mais HYPER DEPRIMANT !!
répondez-moi svp biz !

jeanne 59 (59) répond Posté le 31-10-2008 à 22:16
moi je vais essayer cette seamine 900cal pour voir comment mon corps réagit,pour le moment avec 1400 cal c'était trop, donc je tente, demain journée factidique pour toutes et moment tant attendu, merci encore bubule pour la recette des endives très bon, par contre ce midi j'ai remplace l aubergine par la courgette car je n'aimes pas cela, c'etait trop copieux, je n'ai su manger que la moitié de mon repas,
a+ et courage à toutes pour demain



Korigane (33) répond Posté le 31-10-2008 à 21:47
je reste aux 1400 cal. ça me va bien et je n'ai plus de fringales...de plus si je ne mange pas assez mon corps va stocker et freiner l'amaigrissement...je commence à le connaitre ce petit corps à qui j'ai fait tant de misères ! donc pour ma part je continue dans la lancée des 1400 et table sur l'endurance plutot que le "sprint". A demain les petites poulettes !!!

FOUINE (45) répond Posté le 31-10-2008 à 21:08
bonsoir,
pour ma part je vais rester à 1400 Kcal même si le poids part moins vite je suis mal quand je ne mange pas assez. je travaille dans un commerce je ne peut pas être tout le temps en train de manger. je souhaite que la balance bouge dans le bon sens à tout le monde bonne nuit et à demain.


2111 - 2120 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?