• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:32
Fouine : prenez une petite bouteille d'eau avec vous et buvez par petites gorgées, tous les quart d'heure. N'hésitez pas à rajouter du jus de citron dans votre eau pour lui donner un peu de goût. Pensez aux tisanes, au thé, aux cafés également qui peuvent vous hydrater.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:24
Cricri : courage accrochez vous cela en vaut la peine et vous serez récompensée !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:23
nanagourmande : vous pouvez citer votre produit sans en faire la publicité ;-)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:14
Flalinou : vous pouvez bien évidemment garder un aliment du repas pour le consommer plus tard. (et donc prendre le dessert à 16h plutôt qu'à 12H)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:12
Michèle : attention, si vous ne consommez pas de lait prenez plutôt du lait de soja enrichi en calcium ou alors des laitages maigres (fromage blanc 0 % , yaourts 0 %, petits suisses 0 %, ...).

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:09
Sofialina : Si vous avez du mal à terminer le dîner, supprimez l'entrée de crudités et les féculents (s'ils sont prévus au menu). Si vous vous réveillez la nuit (sans faim), cela ne signifie pas que vous êtes en hypoglycémie. L'hypoglycémie se traduit souvent par une faiblesse soudaine, un malaise caractéristique et une faim.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2008 à 11:07
Fleur : le mercredi vous ne recevez pas de sessions, en revanche vous recevez une alerte par mail concernant l'actualité de JM Cohen ainsi qu'une recette.

SISSI (La Roque d'antheron, 13) répond Posté le 30-10-2008 à 11:04
J'ai commencé aussi le 27 oct. je tiens de ne pas me peser avant samedi il me semble que j'ai un peu dégonflé, j'essaie de tenir entre les repas,le plus dur pour moi je suis très fromage et je préfère pas du tout qu'un petit morceau, le régime me conviens bien c'est variée j'espère bien continuer

jeanne 59 (59) répond Posté le 30-10-2008 à 10:47
je vous remercie pour vos conseils BUBULE je vais essayer de cuisiner avec plus d'aromates et au micro ondes car pour moi le micro onde ne sert que pour réchauffer

merci encore et courage a toutes, moi aussi j'ai le démon de la balance mais encore deux jours à attendre bonne journée à tous et toutes

Val de Nice (06) répond Posté le 30-10-2008 à 10:42
Bonjour à toutes,
C'est vrai que certaines trouvent cela plutôt facile, moi je suis dans le cas des autres, je crève de faim. C'est vrai que cela doit dépendre de la taille de son estomac et de ses anciennes habitudes, pour ma part j'ai 40 kilos à perdre, autant dire que je souffre. Mais, hier soir j'ai sorti une photo de moi AVANT soit 60 kilos et maintenant (je vous laisse faire le calcul). J'ai mis les 2 photos sur le frigo et je les regarde régulièrement.
MAMOUNETTE 06 - j'habite NICE on est pas loin.
BOn courage à toutes et merci à Bubule pour ses conseils.
A ce soir.


2181 - 2190 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?