• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
VIOVIO11 (95) répond Posté le 30-10-2008 à 20:50
coucou valerie du 26 je suis en ecole aide soignante et je le meme probleme que toi c dur mais moi ce que je fais c que j attends la fin du boulot pour manger quand je suis de matin et je mange avant quand je suis d apres mdi sinon si tu as le tps il y a le self...bon courage

amal (alfortville, 94) répond Posté le 30-10-2008 à 20:11
Bonsoir à toutes,
callithée je tenais à te remercier pour tes paroles réconfortenante et tu as ciblée le problème c'est bien ca jai pris des médoc qui favorise l'ovulation et pour cycle et ca ma pas fait grossir en réalité gonflé enfin je sais plus les kilos je les compte plus mais j'espère que ce régime va maider au moins a stabilisé mais jai du mal à me concentrer un coup je pense à mon poids un coup a mon envie detre maman alors je perds le moral et jai plus envie de rien faire même le régime enfin jai tout essayer vu k ca jouai sur les hormones j'ai vu un endroquinologue une cata donc je men remets à ce régime la preuve jai kan même débourser de largent mais ca ne me motive pas pour autant enfin jarrète avec mes étadame on est la pour se motivée enfin pour k vous me motiviez bisous les filles.

belle ile en mer (97) répond Posté le 30-10-2008 à 19:47
bonjour,
j'ai commencé mon régime lundi 27 octobre, je suis impatiente de voir le résultat sur ma balance samedi car avant cela malgré tous les efforts je ne perdais pas 1 gramme, je me désespérais de mes 80 kg installés à 56 ans. Souffrant des genoux je voulais bien faire un effort.

Val de Nice (06) répond Posté le 30-10-2008 à 19:41
Bonsoir à toutes
Le dîner est terminé et je n'ai pas faim. Enfin pour le moment. Pour le dessert n'ayant pas eu le temps de préparer je vais prendre un "Frusti" (dessert tout fait à base de yaourt - flocons d'avoine et fruits rouges seulement 109 Kcal).
Mamounette, je serai ravie de te renconter bien que Nice et Cannes ne soit pas forcément limitrophe, quand tu parles de faire la route avec toi, de quoi s'agit'il ?
Bisous à toutes et bon courage ...

valerie26 (26) répond Posté le 30-10-2008 à 19:25
bonsoir, je suis aide soignante et avec mes horaires decalés j'ai du mal à suivre le regime et à me poser en fait. Quelqu'un d'ature serait dans le médical avec les memes difficultés ? Qui peut m'aider à m'organiser ? merci de votre aide


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-10-2008 à 19:18
MARIE OUPS : bonjour, vu mon âge (58 ans) je ne me permettais de vous tutoyer mais si tu le souhaites, on fait comme ça !!! je suis une ex parisienne aussi qui a quitté PARIS depuis 15 ANS et je vis maintenant à 15O KM de la Capitale , très difficile à accepter ce changement également, mais moi, j'ai encore la chance d'y aller assez souvent , mais les rues de Paris me manquent vraiment parfois. Oui, ici aussi, dans le 77, on n'a eu beaucoup de mal avec les gens de la région, ils nous jaugent enfin, ça va mieux, à la force de leur dire "bonjour" , j'ai fini par les amadouer en douceur !!! Passe une bonne fin de soirée et un bon week end, avec certainement plus de soleil que nous car ici , il fait frois brrrr !!!bises

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 30-10-2008 à 19:11
Cathy, vous m'avez oublié :((

je voulais juste savoir si la journée d'hier était à ce point catastrophique et pour le menu de rattrapage, que faire des jaunes d'oeufs (j'aime pas jeter la nourriture...)

Merci pour votre réponse.

honothib (51) répond Posté le 30-10-2008 à 17:36
aujourd'hui je fais des crepes pour deux de mes enfants 10 et 19 ans et pour mon mari durdur de nepas y touché mais je tiendrai trop envie de voir le poids de la balance à la baisse samedi bon courage a tous!

liligaufrette répond Posté le 30-10-2008 à 15:51
Bonjour a tous, merci cathy pour la précision sur le pain au petit déjeuner.
Donc hier soir apéro dînatoire, j'ai manger avant de partir ce qui etait prevu dans mon menu. J'ai tenu bon la premiere partie de l'apero sans aucun probleme mais nos amis avaient prevu une suite sucrée et là...j'ai craqué!!! je suis tres gourmande de chocolat et j'ai succombé aux minis macarons au chocolat et tarte fine au chocolat.
Aujourd'hui je supprimé les aliments sucré (aspartame, fruits) et ce soir je compte faire le repas de rattrapage. J'espere que ca suffira a limiter mon ecart pour la pesee de samedi

J'ai une question pour cathy et celles qui savent. Quand on doit manger 100grs de pates / riz et autre feculent , a quoi corespond la valeur ? cuit ou cru ? et 100 grs cuits equivaut a combien cru ?
euh, j'espere que je suis assez claire.
Bonne continuation

Callithée (78) répond Posté le 30-10-2008 à 15:11
Pour Lilly
Bonjour,
En fait il te suffit d'avoir une poêle avec un bon revêtement anti-adhésif. Sinon tu peux prendre un carré de coton très légèrement imbibé d'huile et le passer dans le fond de ta poêle. Pour tes légumes braisés surveille la cuisson et rajoute un tout petit peu d'eau quand il y en a besoin.
A bientôt


2161 - 2170 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?