• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Korigane (33) répond Posté le 31-10-2008 à 15:41
LILIGAUFFFRETTE :

C'est marrant j'ai fait exactement la même chose que toi : j'ai inversé le soir et le midi pour la même raison ! ;-)

liligaufrette répond Posté le 31-10-2008 à 15:19
Merci cathy. J'aurai moins de reste lorsque je ferai mes pâtes.

Je viens de parcourir les autres forums et je me pose une question.
Nous avons tous le même plan de repas? Je veux dire ceux du lundi 13, 20, 27 oct ...est -ce que nous avons les mêmes menus en mm temps???

ce midi j'ai mangé le repas de ce soir car pas eu le tps de preparer l'aubergine farcie . J'ai donc mangé la soupe, jambon blanc et endives mais en salade car je ne les aiment pas cuites. Je n'ai pas encore pris mon dessert...plus aucune place!!!
bonne continuation

choupi (69) répond Posté le 31-10-2008 à 14:51
Bonjour à tous,
Pour moi aussi les quantités de ce repas étaient un peu trop importantes. En fait, j'ai fais les 2 premiers jours avec le régime à 1400kcal et ensuite, j'ai enchaîné avec celui à 900kcal, ça me convient mieux, je ne suis pas grosse mangeuse (mon défaut, c'est le grignotage en période de contrariétés). Et depuis cette semaine, il y a aussi la formule semi-rapide, elle à l'air pas mal aussi. Je crois que suivant mes envies de grignoter, je vais alterner entre la formule semi-rapide pour bien me caler et celle à 900kcal.
Demain, c'est le grand jour de la première pesée. Bonne surprise??

Callithée (78) répond Posté le 31-10-2008 à 14:33
Pour noémie,
Bonjour,
Tu ne t'es pas forcément trompée, car effectivement j'ai aussi trouvé cela très copieux et pour l'instant je n'ai pas encore pu prendre les 2 ptits suisses et la 1/2 banane. J'ai vu le régime à 900 calories et je crois qu'il va mieux me convenir point de vue quantité.
Bon après-midi.

Callithée (78) répond Posté le 31-10-2008 à 14:21
Bonjour tout le monde,
C'est la cata, demain matin je parts pour 3 jours. La première vraie réunion de la famille depuis le décès de mon père il y a 1an 1/2. Mais j'ai appelé ma mère ce matin et là au secours quand elle m'a annoncé qu'elle avait préparé du civet de lièvre, de la langue de boeuf à la sauce piquante et pour dimanche midi paëlla maison, et je ne sais pas tout le reste. Ca va me ruiner toute ma semaine. Comment je peux faire pour limiter les dégats? Si quelqu'un(e) à une solution miracle je suis preneuse.
Bonne fin de journée.

Noémie (50) répond Posté le 31-10-2008 à 13:30
Bonjour,

Bah dis donc je sais pas ce que vous en pensez, mais la recette de ce midi, j'en ai pas mangé la moitée... déjà yen avait bien trop (j'ai du me tromper dans les quantités...), et en plus niveau gout je suis pas fan du thon...
Sinon vivement la pesée de demain!!

Bon courage à toutes (et tous?)

Korigane (33) répond Posté le 31-10-2008 à 13:27
Bonjour à toutes ! Juste une petit mot d'encouragement à toutes celles qui comme moi vont se peser demain....Sentez-vous déjà votre corps répondre au rééquilibrage alimentaire ? Moi oui et je suis super contente, je dégonffle petit à petit et comme je courre 3 x 30mn ça aide, le volume des cuisses commence à bouger par le bas et même sur ma balance impédancemètre, le taux de graisse diminue bien et l'eau remonte ! Haut les coeurs ! on va y arriver ! Bises à toutes !

objectif.63 (59) répond Posté le 31-10-2008 à 12:35
rebonjour je voudrai trouvé une personne a ki parlé de tant sans tant pour me motivé é la motivé c tjs agréable de se sentir soutenu par une personne ki fasse la même chose ke moi merci a celle ki me réponderont bisu


objectif.63 (59) répond Posté le 31-10-2008 à 12:31
bonjour a tous j-1 avant le gd jour de la pesé mé je suis confiante le plus dur c l aprés midi c long donc g faim j aissais de m'occupé é de pensé a otre chose (pa facile)ce né pa facile non plus de suivre le menu il i a bocoup de chose ke je n aime pa bisou a tous

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 31-10-2008 à 12:28
Merci cathy !


2131 - 2140 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?