• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 26-06-2009 à 18:05
Je viens de lire l'histoire de Luciana. Il m'est venue une idée (et oui des fois ça arrive !) pourquoi ne pas ouvrir un compte au nom de la copropriété et demander à ton neveu une avance et tu dis que tu n'as plus d'argent toi non plus, tu fais la pauvre et s'il ne veut pas payer tu dis que toi tu ne payes pas et que vous ne faites pas les travaux et s'il n'est pas content tu menaces encore de quitter le syndic. Fais la pauvre dis que tu n'as plus d'argent fais comme lui et demande lui des sous pour payer tes factures, il va avoir peur...
Charline je suis contente que ta petite Eva aille mieux surtout qu'en ce moment ça fait peur d'être enrhumé. Nous ce n'est pas encore la psychose mais j'angoisse que mon Léandre me fasse une otite avec la grippe A c'est vite la confusion.
Chère Marie Oups et oui je suis bientôt en vacances, je craque car pour ce voyage à Brive les ordres et contre-ordres n'ont pas arrêté et j'en ai marre de la piscine, heureusement Mathilde est sûre d'elle (j'espère qu'elle ne craquera pas !) et veut arrêter. J'espère qu'elle ne craquera pas car dès que les entraîneurs vont apprendre son départ ils vont essayer de la convaincre en disant "tu ne vas pas t'arrêter maintenant, tu es une des meilleures etc..." j'ai essayé de la préparer, mais si elle change d'avis je suivrai car je ne veux pas qu'elle me reproche de l'avoir stoppée dans son élan.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-06-2009 à 07:14
BONJOUR LES MISS
LUCIANA : tes histoires d'eau je l'espère vont se terminer bientôt surtout que maintenant tu as le soutien de ton fils, ainsi tu devrais te sentir moins seule face à ton neveu. Garde l'espoir et reste plus cool devant tes évènements, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais courage la roue tourne et parfois plus vite que tu ne le penses.
LUCIANA as tu tes résultats de tes examens de sang ? Et je suis très heureuse que ta petie EVA aille mieux ainsi c'est un peu moins pénible pour toi de la garder mais c'est surtout moins de fatigue. Alors bientôt nous aurons la recette de ton dernier gâteau. Tu sais j'ai de la mémoire et je suis comme les jeunes chiens je ne lâche jamais ma proie HIHIHIHHI
Je vois que CLAIRE est encore très prise avec les examens de sa fille et que c'est bientôt les vacances pour elle.
Je vous fais de très gros bisous à toutes les trois

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-06-2009 à 13:53
(suite) et que l'ai souvent le moral dans les chaussettes,car çà devient de + en + difficile d'assumer tous ces soucis seule et je commence vraiment à en avoir ras le bol,car je voudrais bien vivre le temps qu'il me reste dans la sérénité et pour çà,il me faudrait un compagnon qui m'aide à me débrouiller car le fait d'être seule,çà n'arrange pas les choses,car la plupart des gens en profitent.
Il me reste à trouver le prince charmant,mais je n'y arrive pas car après 2 mauvaises expériences,je suis devenue méfiante et très difficile.
Bon je vais aller manger.
Bonne journée à vous trois.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-06-2009 à 13:46
Cà leur évitait des frais,et moi,bonne poire comme tjs,j'ai accepté pour lui rendre service.Alors ils ont mis un compteur secondaire en haut,comme çà quand la facture d'eau arrivait,on faisait les comptes et elle me remboursait en fonction de ce qu'ils avaient utilisé.Mais au bout de qq tps,comme ils sont tous 2(ma soeur et son mari) des paniers percés qui vivent au-dessus de leurs moyens,ils ont mis des locataires dans leur appart.Je lui ai alors demandé de mettre un compteur individuel,ils ont fait faire devis,et là déjà elle était très fâchée envers moi car çà leur revenait trop cher...Comme j'ai horreur des histoires,j'ai laissé faire et continué comme avant mais avec bcp plus à avancer pour l'eau puisqu'il y avait quelqu'un en permanence et non plus de tps en tps comme avant.Et çà a continué comme çà jusqu'à ce que mon neveu vienne s'installer et là c'est encore pire car il n'a pas non plus les moyens d'assurer la copropriété et il pense que parce qu'il est mon filleul,je dois tout accepter.je veux bien lui rendre service quand je le peux car lui m'en rend aussi,mais la copropriété c'est autre chose,car il ne peut même pas assumer sa part.Il y a 2ans,j'avais déjà fait vider le puits perdu qui nous sert de fosse septique et pour que çà revienne moins cher,j'avais fait faire au noir,mais je n'ai jamais vu la couleur des sous de mon neveu et comme il n'y a pas de facture,je ne peux pas faire grand chose.Vous comprenez peut-être mieux maintenant pourquoi je suis tjs stressée

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-06-2009 à 13:33
CHARLINE,je réponds à tes questions en vitesse pdt que j'ai un petit moment devant moi avant de manger.Au départ,c'était ma soeur et moi qui étions co-propriétaires,puis elle a fait une donation de son appartement à ses enfants et comme c'est son fils qui l'a repris,il a dû donner leur part à ses 2 soeurs et pour çà il a dû faire un emprunt.Maintenant,c'est avec lui que je suis copropriétaire et c'est moi qui ai été nommé syndic.Les devis et les factures devront être faits au nom de la copropriété,mais en ma qualité de syndic,c'est à moi qu'ils sont adressés et les tiers ne connaissent que moi,ce qui fait que les entrepreneurs ne vont pas faire 2 factures,mais une globale pour la copropriété et ils n'accepteront pas un chèque de la moitié (ma part) car c'est à moi,tjs en tant que syndic d'avancer et de me faire rembourser après et c'est là que le bât blesse... Cà pose déjà pb pour l'assurance des murs qui couvre la copropriété,c'est tjs moi qui la reçoit et qui la paye et après j'ai tjs le plus gd mal à me faire rembourser.Je leur avais demandé de faire 2 factures séparées,mais çà leur pose pb et d'après la loi sur les copropriétés,ils ne connaissent que le syndic et c'est à lui de se débrouiller.Pour l'eau c'est encore autre chose,mais c'est tjs moi qui me fait avoir quand même.Quand ma soeur a transformé le grenier dont elle avait hérité en appart,elle m'a demandé si elle pouvait utiliser mon compteur,car elle n'utilisait pas bcp d'eau vu qu'ils ne venaient pas souvent.


Charline (58) répond Posté le 25-06-2009 à 12:37
Bonjour les Miss;
La petite EVA va beaucoups mieux, et elle comme il fait beau elle joue dans le jardin.
J'attends les résultats de la prise de sang par courrier, donc demain et sinon avec un peu de chance je les aurais aujourd'hui au courier.
LUCIANNA moi aussi je ne suis pas du matin,et comme on ne se couche jamais avant 3 heures , j'ai du mal a me lever, et c'est vrai que les journées passent plus vites.
Pour tes travaux la solution et que quand l'entrepreneur passe vous mettez les 2 noms sur le devis et si sa abouttis, pareil précise bien les 2 noms sur la facture, de façon que tu sois couverte ,au cas ou il ne voudrait pas payer.
Demande a rester ami avec les dons juans, dit leurs que pour le moment tu n'ai pas encore prete ,mais il faut leurs laisser un peu d'éspoir,sinon tu vas toujours les faire fuir.
Au fait une petite question indiscret! qui est héritier du logement toi et ton neveu, ou toi et ta soeur ?.
Si c'est ta soeur et toi tous les travaux doivent etre payer par vous deux.
Si vous êtes propriétaires chacun d'une moitié de la maison, chacun ne doit faire et payer, (à moins d'une entente préalable) les travaux qui ne consernent que leur propre propriété .
CLAIRE, MARIE OUPS je vous souhaite une bonne journée.à plus bissssssssss.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-06-2009 à 11:53
(Suite)Alors,si on ne répond pas à leurs avances,soit ils se fâchent,soit ils ne nous invitent plus,alors comme il y a déjà 3 femmes pour 1 homme et qu'en plus ils ne sont pas tous de bons danseurs,on finit par ne plus bcp danser et c'est moche quand on aime çà et qu'on fait tapisserie...Enfin,c'est comme çà.
CHARLINE,c'est bien que tu aies pu faire ta prise de sang,tu nous diras les résultats.J'espère que ta petite puce va mieux à présent,c'est vrai qu'on n'aime pas les voir malades ces petits bouts de chou,surtout quand ce n'est pas les siens.
CLAIRE,contente que ton papa n'ait rien de grave,mais il a eu chaud comme on dit ici et il ne faudrait pas que çà lui arrive quand il est seul chez lui.L'année scolaire se termine et la natation aussi,après ce sera la danse mais ce sera peut-être moins prenant pour vous.
Gros bisous à toutes les 3.A bientôt.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-06-2009 à 11:41
Bonjour les mousquetaires,
MARIE OUPS, toujours la 1ère au rendez-vous,je voudrais bien pouvoir aussi me lever tôt,mais j'ai besoin de bcp dormir et c'est le matin que je dors le mieux,alors mes journées sont écourtées et de ce fait très occupées.
Eh oui,je suis tjs dans mes pbs de fuites.Il faut que nous fassions faire des devis auprès d'entrepreneurs pour la pose d'une "vraie" fosse septique puisque du fait de la situation de la maison,nous ne pouvons pas nous connecter au tout à l'égout.Il me manque encore les coordonnées d'une entreprise et mon neveu a encore des examens cette semaine,mais aussitôt après,on s'y met car il faut qu'on soit ensemble pour prendre les R V afin d'être présents tous les 2 lors de ceux-ci.Je vais faire comme je vous l'ai expliqué,une fois les devis établis,on va les étudier tous les 2 et je vais poser à ce moment-là à mon neveu la question qui tue : comment compte-t-il financer tout çà? Si je vois que ce n'est pas sûr et certain de sa part,je le menace de démissionner de ma fonction de syndic pour mettre un professionnel qui lui,se fera rémunérer,mais je n'aurai plus à avancer pour lui.Voilà ma stratégie.Je tiens mon fils au courant de tout ce que je fais et il me donne son avis.
Hier,je suis allé danser,mais suis rentrée assez déçue,car la plupart des hommes qui vont danser sont des dragueurs et croient que c'est pareil pour nous,alors que dans mon cas,c'est avant tout pour le plaisir de danser que j'y vais.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-06-2009 à 07:00
BONJOUR TOUTES LES MISS
CLAIRE : comment s'est passée la compétition de ta fille ? Mais peut être que nous n'aurons que lundi de tes nouvelles puisque tu pars à Brive pour d'autres comptétions. Profites en bien car c'est bientôt les vacances pour toute ta petite famille. Et ton papa comment va-t-il ? Quand tu dis qu'il est "maché" cela veut dire qu'il a des bleus de partout ? je ne connaissais pas cette expression aussi j'espère que tout va mieux pour lui et qu'il ne souffre pas trop car après une chute pareille il doit être un peu chamboulé aussi je te fais de très grosses bises pour toute ta famille aussi
LUCIANA comment vas tu ce matin. J'espère que ton mal de tête s'est passé et que tu as réussi à te remettre les yeux droits et en place... Ta petite EVA comment va-t-elle ce matin ? c'est vrai que les enfants montent très vite en température mais cela les fatigue énormément. Alors toi aussi tu dois te reposer. Et ton coeur comment va-t-il ? Et tes prises de sang les résultats quand ? De très gros bisous pour toute ta famille et prends le temps de penser à toi.
LUCIANA que fais tu ? tu es toujours dans tes problèmes de fuites ? fais attenteion à ce que ton neveu te fasse pas des promesses qu'il ne tiendra pas mais maintenant il faut que ton fils s'occupe de cela pour t'aider dans tes démarches. Je te fais de très gros bisous.

Charline (58) répond Posté le 24-06-2009 à 13:37
CLAIRE, je vois que tu as encore des journées bien remplies. Ici il fait très chaud aujourd'huis et je n'ai pas trop de courage. Gros bisous à vous 3 BISSS...


511 - 520 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?