• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-06-2009 à 08:04
bonjour les MISS MOUSQUETAIRES
Je vous souhaite un excellent dimanche, j'ai un peu mal à la tête depuis que je suis debout aussi ce matin mon message va être court mais je vous fais de très gros bisous et je vous dis soit à cet après midi ou à demain GROS BISOUS

Charline (58) répond Posté le 20-06-2009 à 22:20
Bonsoir les MISS.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu venir avant, ce matin je suis partie faire les courses, et aprés midi je sorts juste de la cuisine.
J'ai fais le gateau pour demain: Moka moelleux au cerises,et j'ai fais des pizzas pour ce soir. Je vous donnerais la recette du gateau , si vous la voulez. Les filles tous va pour le mieux, sauf que j'ai une prise de sang à faire , on verra les résultat mardi, car je la fais lundi matin.LUCIANNA ,je vois que ton neveu ,fait le beau,tu as raison de réagir de cette façon, comme cela il ne se doute de rien. Pour la liqueur tu me diras ce qu'il en est en faisant le contraire, je pense qu'elle sera plus sucrée d'ou les framboises, car les cassis le sont moins .MARIE OUPS, je vois que toi non plus tu n'as pas le tout à l'égout, mais tu n'as pas de désagréments, tant mieux.Je vous souhaite à toutes les 3 un bon dimanche,une bonne féte des papas.à plus bisssssssssss.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-06-2009 à 12:36
Bonjour les filles,
CLAIRE,contente que la sortie avec ton fils se soit bien passée.Ne t'en fais pas,je gère pour le moment avec mon neveu.Hier soir,on est allés ensemble à la permanence pour l'assainissement,j'était contente d'être avec lui car au niveau technique il s'y connaît plus que moi.Finalement (et on s'en doutait un peu)la situation de la maison fait qu'on ne peut pas se raccorder au tout à l'égout.Maintenant,ceci étant confirmé,on va faire faire une "vraie" fosse septique,car ce qu'on a pour le moment n'est qu'un "puits perdu" pas suffisant pour les besoins de 2 apparts et pas aux normes au niveau sanitaire,c'est pour çà que quand c'est plein,çà déborde dans ma salle de bains puisque je suis en bas.Donc,dés la semaine prochaine,on va faire établir des devis et quand on aura reçu ces devis et qu'on les étudiera,je ne vais pas manquer de poser les bonnes questions à mon neveu au niveau financement...
Pour parler d'autre chose et pour en revenir aux recettes de liqueur,j'ai bien envie d'essayer de faire ma recette en inversant framboises et cassis (500g de framboises et 60g de cassis)car il y a apparemment pas mal de framboises cette année contrairement aux cassis.Je vais faire l'essai et on verra bien...Je vous tiendrai au courant du résultat.
Je vous souhaite à toutes les trois un excellent weekend et à bientôt.

Claire (31) répond Posté le 20-06-2009 à 11:00
(suite) sans retour...
Bon, je vous souhaite une bonne journée ; nous il fait soleil quelques fois nuageux. Je vous embrasse à demain

Claire (31) répond Posté le 20-06-2009 à 10:59
Merci les filles pour toutes vos recettes mais je ne sais pas si je vais avoir assez de fruits pour faire tout ça. Je promets de faire la brioche de Charline la semaine prochaine car il faut que je m'entraîne pour les vacances car les enfants seront contents et ça nous fera faire des économies (à 9 ça y est vite !) La sortie avec mon fils s'est super bien passée nous sommes allés à la campagne visiter un moulin (rouge je pense que c'était un clin d'oeil à Paris !) le meunier nous a montré la fabrication de la farine et l'aprés midi il y avait une ballade sur une grande remorque aménagée avec bancs toit et barrières, tirée par un gros tracteur. Nous nous sommes balladés dans les champs de blé les enfants ont adoré. C'était trés bien organisé et nous avons beaucoup ri car les enfants sont natures et ont parfois des réflexions tordantes. Hier soir mon mari est rentré ouf et aujourd'hui c'est l'avant dernier Week End piscine. YES !
Charline je suis contente pour Amandine et surtout ça ne s'est pas terminé comme moi. Je vois que vos gynécos sont aussi doués qu'à Toulouse c'est sympa de vous faire stresser pour rien ! enfin surtout restés ZEN... et profitez de chaque instant c'est que du bonheur !
Luciana : NE TE LAISSE PAS BERNE par ton neveu. D'après moi il essaye de savoir ce que tu veux faire. Parle lui normalement et ne lui demande rien même si c'est tentant. Essaye de voir avec ton fils maintenant que vous vous êtes réconciliés. Méfies-toi !!! tout le monde n'est pas sympa

MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-06-2009 à 07:35
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES
CHARLINE que je suis contente pour ta belle fille et je vous souhaite une grossesse dans la joie. Mais que les médecins sont bêtes et ils ne devraient pas annoncer des choses sans les avoir vérifiées. Mais maintenant c'est fini et vous avez l'espoir avec vous. De gros bisous à toi et toute ta famille.
LUCIANA nous sommes dans le même cas que toi nous devons nous raccorder au tout à l'égout qui vient d'être installé et nous devons payer à la commune environ 600 euros plus l'installation (heureusement que mon mari en fait une partie sous la maison) et de plus nous avons l'obligation de faire vidanger la fosse. Normalement nous devrions la remplir soi de sable soi de cailloux. Mais nous ne le ferons pas si jamais leur installation ne marchait plus nous pourrions toujours nous rebrancher sur notre fosse septique qui marche depuis 30 ans sans jamais de problème. La seule chose que nous devons nettoyer c'est le bac à graisse qui s'engoge (ce que nous avons fait il y a deux jours) Mais de toute façon j'attends l'installation du tout à l'égout avec impatience car ainsi plus de produits très chers à mettre mais seulement de l'eau de javel qui est nettement moins chere.
CLAIRE où es-tu ? que fais tu ?
Je vous fais de très grosses bises et à demain

LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-06-2009 à 15:30
(suite) J'ai retrouvé tout au fond de mon paquet de fiches de recettes (il faudrait que je trouve un jour le tps de les classer...) la recette de la liqueur de cassis.
Dans un bocal,mettre environ 500g de cassis pour 1 litre d'eau de vie (eau de vie pour fruits).Ajouter 60 g de framboises,qq feuilles de cassissier et (facultatif) un petit morceau de cannelle.Bien boucher et placer le bocal à la lumière ou mieux au soleil,mais ce n'est pas nécessaire.Laisser macérer au moins 1 mois.Filtrer et ajouter 500g de sucre par litre de jus filtré.On obtient de la liqueur veloutée comme un sirop.
En effet,je me souviens qu'elle était très bonne cette liqueur,mais cette année,çà m'étonnerait que je puisse en faire car sur le cassissier,il n'y en a vraiment pas bcp et je n'en aurai sûrement même pas 500g.C'est bizarre parce que cette année,il y a bcp de fruits,sauf...des cassis,pour une fois que je voulais me lancer dans une recette!!!..
CHARLINE,je suis très heureuse pour ta belle-fille et pour toi que les résultats ne soient pas aussi négatifs que vous ne le pensiez.Que t'a dit ton médecin?
MARIE OUPS,apparemment vous avez tjs la grande chaleur dans le Sud,ici,c'était le cas hier,mais aujourd'hui il y a au moins 10° de moins et le ciel est resté tout gris.
CLAIRE,J'espère que la sortie de l'école avec ton fils s'est bien passée.Où êtes-vous allés?Grosses bises à toutes les trois.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-06-2009 à 15:08
Bonjour les mousquetaires,N'ayant pu venir hier,je viens vous donner qq nouvelles fraîches.Mercredi,je rentrais de courses et mon neveu qui avait sa voiture en panne la réparait tout près de mon garage,ce qui fait que,en sortant j'étais obligée de le frôler pour passer et là miracle! il a sorti sa tête du moteur où il était en train de changer une pièce et il est venu me dire bonjour,tout sucre et tout miel,m'a demandé si j'avais tjs des inondations et m'a expliqué les réparations qu'il avait faites sur la tuyauterie et qu'il allait mettre 2 évents (je ne sais pas trop ce que c'est),moi je lui ai dit que n'importe comment la fosse était pleine et que tant qu''elle ne sera pas vidée,çà sera pareil.Puis,il a continué de discuter de tout et de rien,me demandant des nouvelles des devis que je suis en train de faire faire pour une nouvelle véranda et il m'a proposé de la réparer,car c'est sûr avec ce qu'on va être obligés de payer pour mettre le "tout à l'égoût",je ne pourrai finalement pas racheter une véranda neuve (devis à 4000 et 4500 € et j'en attends encore un autre).Moi,je ne veux pas qu'il me fasse du travail,car après je me retrouverais dans la situation de lui être redevable,alors que c'est lui qui m'est redevable.Bref,ce soir,nous irons à la mairie à la permanence pour voir les modalités dece "tout à l'égoût",et puis après,on verra.Je ne lui ai pas encore dit que je ne voulais plus être syndic,j'attends le moment propice,pas la peine de mettre de l'huile sur le feu!!...

Charline (58) répond Posté le 19-06-2009 à 13:55
Bonjours les mousquetaires; MARIE OUPS mon écran s'éteint tous seul et hier imposible d'écrire une phrase,donc j'ai abandonné. Ma belle fille son écho est bonne ,tous va bien, je suis soulagée, elle a un kiste de 4cm, et à l'hopital il ne l'on pas vu,par contre il save trésser les gens en disant des anneries, car son oeuf clair pour le moment il en est rien.Ma belle fille s'appelle AMANDINE.CLAIRE merci d'avoir été la et de tes conseilles,j'éspère que tous va bien aller pour la suite.LUCIANNA, toujours dans les problèmes ! mais sa finira par s'arranger et ensuite ce ne sera qu'un mauvais souvenir.Je vous quitte car j'ai rdv chez le médecin à 14h30.BISSSSS.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-06-2009 à 06:55
LUCIANA où es-tu ? que deviennent tes problèmes d'eau ???
Je fais de très gros bisous à mes trois Mousquetaires préférés et à demain car je pars à Manosque faire des commissions quelle galère avec la chaleur nous allons partir de bonne heure. Gros bisous


531 - 540 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?